Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:15

bo


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:32

Je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que n'importe quelle tute du delco. L'important c'est que celle qui suis la une sois le cylindre à alumer en 2 etc etc... il faut juste le bon sens de rotation du delco en gros.

Mais demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:44

Exact.

Tu cales ton moteur au point mort haut du cylindre 1 (en phase compression et en tenant compte de l'avance) et en tournant ta tête de delco, tu places le doigt en face du plot le plus proche pour déterminer le cylindre numéro 1 dessus.
Ensuite tu câbles en suivant le sens de rotation et l'ordre des cylindres.

Après, il faut bien régler le bazar, bien sur, car je suis pas certain que tu tombes bon à l'oeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:12

[quo


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:46

saci


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:21

A titre indicatif, vous apprenez à régler vos moteurs sur le tas ou vous avez lu des bouquins de théorie avant ?

Je pose cette question car j’ai plusieurs livres sur les moteurs, freins etc... Ou l’on explique les principes de fonctionnement mais rien sur les réglages proprement dit. Je sais qu’il y a le « feeling » mais avant ça il faut un minimum de base pour savoir a quoi on s’attaque.

Donc si vous avez de bonnes adresses et/ou bouquin à me conseiller, n’hésitez pas, ça m’intéresse beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a   bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'ai une question idiote en rapport avec l'ordre d'a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour petite question demarreur Help Me Please!
» Question hot rod
» BOITE TH700 OU 350 ET QUEL RAPPORT DE PONT
» pont 9" a disques n'importe quel rapport mais lock up
» question jauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: