Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Places de concert à gagner!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat shootmeagain




Nombre de messages : 134
Points : 333
Date d'inscription : 03/01/2010

Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: Places de concert à gagner!!!   Places de concert à gagner!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Salut Cédric..,et toute la compagnie.. Very Happy

Les Swampy's groupe culte de la scène psycho fait son come back après 20 d'abstinence...ils viennent de faire plusieurs concerts dont un phénoménal à Anvers, le 16 janvier ils seront présents à Liège et plus
précisement à Jupille au Gambrinus et pour cette occasion shootmeagain (bien connu par vous tous puisque Cédric en a fait la une) Mr. Green et le gambrinus vous offrent la possibilité de gagner 2 places,suffit de répondre à une difficile question... Rolling Eyes et de vous rendre sur ce lien...
www.shootmeagain.com

En espérant peut-être vous voir,toute l'équipe de SMA vous souhaite une excellente année 2010 et longue vie à Hot-Rod.be!!!

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Places de concert à gagner!!!   Places de concert à gagner!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:44

Merci Path !!!


J'espère qu'on aura l'occas de boire un pot ensemble un jour.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
pat shootmeagain




Nombre de messages : 134
Points : 333
Date d'inscription : 03/01/2010

Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Places de concert à gagner!!!   Places de concert à gagner!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

De rien mfi...j'espère qu'un jour on se retrouvera tous dans nos passions communes et là ce ne sera plus un pot mais on ira à l'usine jupiler vider les cuves!!!A bientôt les hot-rodders.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
beltek




Nombre de messages : 148
Points : 134
Date d'inscription : 07/09/2007

Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Places de concert à gagner!!!   Places de concert à gagner!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:53

pour ma part j'ai été les voir a vervier trés trés bon donc sera a jupille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Places de concert à gagner!!!   Places de concert à gagner!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:21

vue a Anvers pour ma part , je vais faire le max pour voir encore , par contre y a pas de reedition des samples , ou un nouvelle album Question Exclamation car ca je suis preneure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
pat shootmeagain




Nombre de messages : 134
Points : 333
Date d'inscription : 03/01/2010

Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: the Swampy's   Places de concert à gagner!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:54

Pour répondre à tes questions il n'y a pas encore de cd...,mais il y aura des t-shirts..Voici un lien qui risque d'intéresser les amateurs...

http://www.shootmeagain.com/articles/10_joleaderdesswampysnousparledupsychoetdesoncomeback


Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places de concert à gagner!!! Empty
MessageSujet: Re: Places de concert à gagner!!!   Places de concert à gagner!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places de concert à gagner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise 4 places et 2 places réelles
» 10 places Harley Davidson
» A gagner le livre de Marie Meier et de P.Manoeuvre!!
» concours !!! une photo de Julien Lachaussée à gagner!!!
» vend 2 places concert johnny gerland a lyon le vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Meeting, cruising, concert, salon, etc...-
Sauter vers: