Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Carte grise 4 places et 2 places réelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

Carte grise 4 places et 2 places réelles Empty
MessageSujet: Carte grise 4 places et 2 places réelles   Carte grise 4 places et 2 places réelles Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:36

Bonjour j'ai possibilité d'avoir une carte grise citroen 4 places pour aller avec mon " morceau "de AC4 ( berline transformé en pick up donc 2 place, en fermant l'arriere)
Est ce que cela poserait probleme niveau CT, force de l'ordre??
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte grise 4 places et 2 places réelles Empty
MessageSujet: Re: Carte grise 4 places et 2 places réelles   Carte grise 4 places et 2 places réelles Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:27

bon nombre de véhicules ont été couper et transformer en pick up après guerre pour le travail et la reconstruction du pays, les CG n'on jamais dans la plupart des cas été modifiées ! on s'en doute du logique, la pref en 1945 y devait pas y'en avoir lourd !! la FFVE en a conscience, je suppose qu'il faille le leur indiquer pour noter ça quelque part..

pour toi, tu dit que les papiers sont ceux là avec cette voiture modifiée comme ça..

le CT y s'en fout, ce n'est pas un point de contrôle obligatoire ( pour l'instant ! Rolling Eyes )

le flic, je suis même pas sur qu'il sache que tu roule dans un ac4 de 1930 et pépins !

bref...monte ton rod propre et roule..

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

Carte grise 4 places et 2 places réelles Empty
MessageSujet: Re: Carte grise 4 places et 2 places réelles   Carte grise 4 places et 2 places réelles Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:09

merci pour la reponse, j'ai repondu trop tard c'est deja vendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise 4 places et 2 places réelles Empty
MessageSujet: Re: Carte grise 4 places et 2 places réelles   Carte grise 4 places et 2 places réelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise 4 places et 2 places réelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» carte grise
» carte grise
» carte grise
» carte grise............encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: