| Cherche coup de main pour aller chercher ma base | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mik
Nombre de messages : 265 Localisation : Ile de France Points : 296 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai trouvé la base qui me convient pour attaquer mon rod ... Seulement, le souci c'est qu'elle n'est pas au même endroit que moi. Je cherche donc un coup de main pour aller la chercher. Elle est à Strasbourg, et elle doit descendre en Normandie. Il me faudrait un véhicule pour aller la prendre, et un peu d'aide, pour la charger, la conduire jusqu'en Normandie, et la décharger. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super cool de votre part, merci beaucoup Évidemment, un dédommagement est prévu, pour le véhicule, et le coup de main. | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 18:00 | |
| Ca ne m'aurais pas dérangé mais là c'est top loin pour moi "Bélgique".
Sorry...
Sinon c'est quoi l'achat? _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Mik
Nombre de messages : 265 Localisation : Ile de France Points : 296 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 18:15 | |
| Ah ouais, cet appel un peu désespéré n'était pas à destination des belges du forum En tous cas, c'est sympa Sinon, l'achat, c'est une 201 BR4 de 34, une berline 2 portes ... 'fin ... si j'arrive à aller la chercher, quoi | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 20:21 | |
| DESOLé BELGIQUE AUSSI EN ESPERANT QUE TU TROUVE | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 21:04 | |
| - street-rod a écrit:
- DESOLé BELGIQUE AUSSI EN ESPERANT QUE TU TROUVE
pour moi aussi vue que je dort dans le jardin des frangins desol.... | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 21:21 | |
| avec plaisir, mais je suis déja a 500 kms de paris !!!... pourquoi ne pas louer un camion plateau a kiloutou pour la journée ? il y' a un treuil électrique dessus en général, seul, c'est gérable... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Mer 23 Sep - 21:46 | |
| Ben, j'y ai bien pensé, mais pour la journée, ça fait un peu juste ... Il faut aller à Strasbourg, charger la voiture, se taper la route pour la Normandie, et puis revenir Et puis ... Elle est un peu en pièces détachées (carrément, même en fait). J'ai l'option camion benne, là, mais ça revient assez cher pour le trajet que je dois faire. Mais bon, si je trouve pas d'autre soluce, je ferai comme ça. Merci en tous cas | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Jeu 24 Sep - 12:29 | |
| si tu prends ton camion la veille au soir, décollage a 5 ou 6 h max du matin, tu sera rentré ds la soirée et retour du camion a la première heure le lendemain.. je l'ai fait avec un aller retour niort - compiègne, soit 1000 bornes sur une journée de 14 heures... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Jeu 24 Sep - 18:23 | |
| 1000 bornes, c'est rien, ça, moi, j'ai 1600 à faire Nan, mais ça se résoud, cette affaire, je crois que je vais y arriver, là | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base Jeu 24 Sep - 20:30 | |
| _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche coup de main pour aller chercher ma base | |
| |
|
| |
| Cherche coup de main pour aller chercher ma base | |
|