Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod

Aller en bas 
AuteurMessage
sly07200




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/08/2009

conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod Empty
MessageSujet: conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod   conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

bonjour.voila depuis un moment je m interresse au hot rod et je souhaite franchire le pas apres plusieurs magazines lus et differents rassemblements de hot,j ai trouve une citroen c4ix de 1930 avec moteur et c.g en etat comment dire avance de rouille plus d interieur mais tous les elements complets de la carrosserie avec rouille perforente sur les bas de portes plus de plancher.mes questions sont basees sur vos conseils sur l etat a voir en priorites avant l acquisition de celle ci. quelles sont les point important a regarder sur la caisse et le reste vos conseils que je prendrai avec la plus grande intention.je reste ouvert a toutes reponse de votre parts. j ai des photos pur voir cette voiture.aidez moi a ne pas me tromper sur mon premier hot que je souhaite realise.je suis contient qu au demontage j aurais surement des surprises.Mais quelles herreurs a ne pas faire quelles pieces ne peux etre refaite...........
merci de vos eventuelles reponses
sly07200
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour dropper facilement un ford a
» quelle base pour un rod?
» Base pour Béthune 2014
» une tres bonne base pour hot rod
» Une première pour moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: