quelqu_un_1
Nombre de messages : 53 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France) Points : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour... Dim 30 Aoû - 12:43 | |
| Hello, Je ne vais pas en faire des tonnes inutiles..., je suis l'éditeur des ex-magazines Chromes & Flammes... Pour en savoir plus, venez dans mes divers sites-web, ils sont 100% gratuits, garantis sans pub et sans spams... Bienvenue... www.GatsbyOnline.com et www.ChromesFlammes.com
Dernière édition par quelqu_un_1 le Dim 30 Aoû - 23:35, édité 1 fois | |
|
tommy62
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Berck-sur-mer, France Points : 28 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour... Dim 30 Aoû - 23:24 | |
| Ah ouais sérieux t'as été l'éditeur du magazine Chromes&Flammes,mais dis moi comment sa se fait que le magazine a été arrêté ? Pourquoi ne pas faire renaître le magazine comme ce fut le cas pour rod & kustom ? Pour te dire je n'ai jamais eu l'occasion de lire ce magazine mais à l'époque il devait être la référence en matière de kustom non? | |
|
quelqu_un_1
Nombre de messages : 53 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France) Points : 64 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour... Dim 30 Aoû - 23:34 | |
| Tout se trouve dans www.ChromesFlammes.com en plusieurs épisodes nommés "Toute une vie"... Vous pouvez les lire également dans la section automobile de www.GatsbyOnline.com , là vous pouvez tout lire sans vous inscrire... Bonne lecture et n'hésitez pas à publier vos commentaires... | |
|
tommy62
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Berck-sur-mer, France Points : 28 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour... Dim 30 Aoû - 23:35 | |
| Ok merci pour les infos | |
|
thi27
Nombre de messages : 279 Localisation : st sebastien de morsent 27 Points : 283 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour... Lun 31 Aoû - 0:40 | |
| salut @ toi de chromes! que j'attendais patiemment depuis les premiers numéros!, bienvenu ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour... | |
| |
|