Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes

Aller en bas 
+4
vedette 51AV8
34
mika
miragen125
8 participants
AuteurMessage
miragen125




Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/11/2018

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:07

Bonjour à tous , Je sais pas si vous avez vu mais ils viennent de ressortir un magazine des années 80-90 que beaucoup d'entre vous
doivent connaitre : Chromes et Flammes

je l'ai trouvé en Kiosques ...

Ça rappel quelques souvenirRetour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes 20181010
Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:41

puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

arrête Mika quelqu'un va revenir nous voir ....  Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

En plus ça démarre mal, c'est pas 1949 pour un hot rod, c'est plutôt 1948... voir 36 pour certains puristes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:46

ça ne donne pas envie d'y jeter un œil,nous ne somme plus en 80 study puker pukel puker pukel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:32

z'etes dur les gars !!! les souvenirs vous gênent ? je vais aller le chercher ce premier ( nouveau ) numéro, après j'aviserais.


@34 : j'ai toujours entendu et vu que le rod était au maxi 49 ??, pourquoi 48 ? voir 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
miragen125




Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/11/2018

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:28

Et ben les gars je pensais que ça vous ferai plus plaisir que ça d'avoir un autre magazine qui parle des nos jouets Wink !
Pour ceux que ça intéresse quand, si vous le trouvez pas en Kiosques on peut aussi le commander sur journaux.fr salut
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

@ Hot
Toujours entendu 48 (toutes les vitres sont plates). Le modèle 49 (shoebox) à la lunette arrondie. Une shoebox ne me semble pas être
une base de hot rod Wink
Pour certain, les bases hot rod s’arrêtent au moment ou les phares sont intégrés à l'aile. La dernière à avoir le phare sur l'aile chez Ford, c'est le 36.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:49

@ 34 . Mr.Red Mr.Red
jamais je n'irai acheter ce torchon Evil or Very Mad jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:21

34 a écrit:
@ Hot
Toujours entendu 48 (toutes les vitres sont plates). Le modèle 49 (shoebox) à la lunette arrondie. Une shoebox ne me semble pas être
une base de hot rod Wink
Pour certain, les bases hot rod s’arrêtent au moment ou les phares sont intégrés à l'aile. La dernière à avoir le phare sur l'aile chez Ford, c'est le 36.

Bien d'accord, et pour moi ça s'arrête également à l'année ou quand tu retires les ailes ça devient particulièrement moche (exception pour quelques caisses de PU jusqu'au '40).

Je n'ai jamais vu un hot-rod des années 40... un street-rod bien mais pas un hot-rod Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:48

Tu as raison Math, on peu faire le distinguo: hot rod / street rod.
mais on utilise souvent le terme hot rod au sens général Wink d'ailleurs utilisé dans d'autres domaines sans rapport Evil or Very Mad

le hot rod tu ballades dans le coffre des outils et de la pièce de rechange, dans un street rod c'est plutôt chaise pliante, peau de chamois
et chiffon à poussière. mais la glacière commune pour les deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ancien membre viré




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:15

très bon magazine à acheter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Lobbes
Points : 236
Date d'inscription : 10/04/2011

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:59

Bah Chromes&Flammes fait partie de notre tendre enfance, il a certainement contribué à ce que nous soyons passionné aujourdhui tongue
Il y avait à boire et à manger dans le choix de leurs articles, et les pin up année 80 smurfin
4 decencies ce sont écoulée depuis, les tendances ou changé ...

Si je me souviens, le rod bleu flammé vu plus haut est motorisé par un 4 cylinder nipon en position ... centrale Mr. Green

Les gouts et couleurs

study
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:23

Je comprends mieux , merci math et 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Bah normal... après quand tu vois certaines émissions à la con où ils te refont des stang, chevelle et autres caisses fin sixties / début seventies et qu'ils appellent ça des hot-rods Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chaque période à son histoire, ses adeptes (qui peuvent être les mêmes), ses tendances... mais faut pas tout mélanger je pense Wink

On m'a souvent dit que j'étais trop fermé... je ne pense pas...
J'essaie juste de garder les bonnes choses à leur place, avec les bonnes influences et les bons gouts...
Bref, juste ne pas tout mélanger pour en faire un meltingpot Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:58

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:37

+ 1 il ne faut mélanger torchons et serviettes.
Bonnes fêtes à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes   Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un de Chromes&Flammes est de retour...
» Mag POWERGLIDE - chromes & flammes à l'unité ou en lot...
» Chromes & Flammes... Les débuts de la saga en 1980 !
» Chromes Chevy 49
» jantes chromes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: