| cox woody kustom | |
|
+24oliviercox val&kris Bouille Badrider43 LuckyMike TOFF mb07 morej93350 cedric jesse james JIM hot import punisher greco BUZZ jerevauxh shifter's woody euroblack street-rod bipe rush thi27 doffcox 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doffcox
Nombre de messages : 34 Localisation : GERARDMER Points : 46 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: cox woody kustom Ven 24 Juil - 10:23 | |
| je me lance dans un sacré projet mais avec zéro budget ou presque un woody break cox avec un peu de kustom dedans je sais pas si je vais y arrivé mais tant pis j'attend vos idées parti sur une base bien rongé , une cox de 72 , et dont je ne voulais pas restaurer malgrés qu'elle soit entiére avec un channelage pour un rabaisement prononcé mais sans frotter parterre l'arriére a eu le même sort (découpage en haut de 10 cms) c'est juste pour avoir un support bien attaché au chassis pour fixer l'armature en bois et cadre ferraille mais avec des renforts a la place des longerons (platine de 5 mm) et un nouveau tableau de bord avec compteur de Berliet aprés avoir réfléchit longtemps pour un train avant rétréci j'ai décidé d'en faire un avec mes potes, vu que j'ai tous le matos mais alors c'est vachement longt pratiquement la journéo entiére - 35 mm de chaque coté et le résultat est sans appel !!! le soucis c'est qu'il faut faire des renforts pour soutenir la caisse en bois a l'arriére avec des pattes dans tous les sens en tube en platine etc ....... malle arriére fini avec petit feux rond frenché tous ça home made , mais je suis menuisier donc ca aide fortement a+ -------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB a Gerardmer | |
|
| |
thi27
Nombre de messages : 279 Localisation : st sebastien de morsent 27 Points : 283 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 10:51 | |
| menuisier, carrossier et...mecano! un train avant en une journée...quand meme!! | |
|
| |
rush
Nombre de messages : 76 Localisation : a cote de l abre Points : 90 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: re Ven 24 Juil - 13:33 | |
| salut,la je dit chapeau | |
|
| |
bipe
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Van the Brussel Points : 417 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 14:23 | |
| y a pas photo avec ces possibilités là mon rod serait déjà fini depuis belle
ta de l'or dans les doigts | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 20:13 | |
| beau boulot continu comme ca | |
|
| |
euroblack
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : france 73 Points : 80 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 20:22 | |
| superbe!!!!! l'idée et tiop et tu a l'air bien parti juste une petite remarque la courbe de la piece sous le coffre est a mon avis en trop je trouve qu'elle fait trop " meuble" je sais pas si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
woody
Nombre de messages : 1043 Age : 51 Localisation : Chaudfontaine Points : 967 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 20:51 | |
| - euroblack a écrit:
- superbe!!!!!
l'idée et tiop et tu a l'air bien parti juste une petite remarque la courbe de la piece sous le coffre est a mon avis en trop je trouve qu'elle fait trop " meuble" je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'est clair ca fait commode , sinon cool , moi aussi ca m'arrangerais de savoir faire ca comme ca j'aurais mes portes et ma benne ta decoupe dans la porte correspond a quoi ? | |
|
| |
jerevauxh
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Tournai Points : 111 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 21:09 | |
| super ton projet as tu d'autres photos,?? au début je me suis dit il est fou de coupé dans cette cox elle ma l'air propre, mais en voyant l'avancement de ton ouvrage on comprend ou tu va, chapeau continu comme ca.... | |
|
| |
doffcox
Nombre de messages : 34 Localisation : GERARDMER Points : 46 Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 24 Juil - 21:26 | |
| merci à tous pour répondre a certaines questions - la découpe en dessous de la malle arriére fait penser plus a un tatouage de salope dans le bas du dos mais je peux y remedier avec une finition plus droite - la découpe et forme dans la porte est la pour rappeler la courbe de l'aile avant aprés pour faire des projet comme ça ,cela se fait en réfléchissant des années , beaucoup de savoir faire dans tous les domaines et etre fou pour d'autres photos faudra attendre un peu car c'est les vacances et a la rentrée de septembre mutation professionnelle oblige donc cela ira moins vite c'est pour cela qu'en 6 mois j'ai boosté le projet mais vous aurez des news pas de panique ou suivez Power Glide a+ -------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB | |
|
| |
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 46 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Sam 25 Juil - 1:28 | |
| Oulà, c'est génial comme modif vivement le suite Pour le bas arrière, je verrais bien un moulage en relief ou en creusé imitant un pintstripping (le tatouage des tutures ) | |
|
| |
thi27
Nombre de messages : 279 Localisation : st sebastien de morsent 27 Points : 283 Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Sam 25 Juil - 8:35 | |
| ok ,mais c'est clair qu'avec un pinstriping ca fait ressortire cette forme mais en bien cool comme taff | |
|
| |
greco
| Sujet: Re: cox woody kustom Sam 25 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
doffcox
| Sujet: Re: cox woody kustom Sam 25 Juil - 15:28 | |
| le bois c'est du frêne blanc (au cas ou sa freine pas !! ) du pinstriping est prévu surtout sur les panneaux (en pour tour) et en bas de la malle aussi la je suis en train de faire des équerres métaliques pour du renfort et je réfléchis pour le toit qui sera en toile noir , mais il faut une ossature bois a+ -------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB a Gerardmer | |
|
| |
woody
Nombre de messages : 1043 Age : 51 Localisation : Chaudfontaine Points : 967 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Sam 25 Juil - 17:23 | |
| Salut. Pour mon woody, j'ai fait un encadrement avec un bord sur tout le toit puis j'ai recouvert d'un capote qui tient avec des pressions. Le bord c'est pour que la pluie ne rentre pas à l'interieur. | |
|
| |
doffcox
| Sujet: Re: cox woody kustom Jeu 13 Aoû - 13:37 | |
| quelques news du toit ------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB | |
|
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
punisher
| Sujet: Re: cox woody kustom Jeu 13 Aoû - 14:48 | |
| ça n'est pas mon délire mais j'apprécie vraiment le travail réalisé bravo super job c'est du grand art j'ai hâte de la voir | |
|
| |
thi27
| Sujet: Re: cox woody kustom Jeu 13 Aoû - 16:40 | |
| c'est vrai que quand on vois le dessus, on se rend compte du travail réalisé...du grand art!! | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 14 Aoû - 12:26 | |
| beau boulot de menuiserie..rien a dire !... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
JIM
Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : BEAUPREAU Points : 145 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 14 Aoû - 15:53 | |
| superbe taf chapeau | |
|
| |
jesse james
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : jumet(charleroi) Points : 116 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 14 Aoû - 21:01 | |
| super travaille | |
|
| |
greco
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 14 Aoû - 21:30 | |
| beau boulot le vert va bien avec le bois je trouve | |
|
| |
doffcox
| Sujet: Re: cox woody kustom Ven 14 Aoû - 21:55 | |
| - Citation :
- beau boulot le vert va bien avec le bois je trouve
sauf que le vert est l'ancienne couleur et elle sera comme le reste de mes autres caisses marron mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cox woody kustom | |
| |
|
| |
| cox woody kustom | |
|