Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
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 f100 1953

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nannanche10



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MessageSujet: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:09

f100 1953 F100_111

f100 1953 F100_112

Donc voila âpres cette petite présentation voici quelque photo du f100 pour commencer une bonne révision du faisceau électrique car il n y a pas tout qui fonctionne ,j aimerais le poser par terre et y monter les jantes que j ai acheter sur eBay et puis gaz cruiser comme ca un petit Bou de temps avant de me lancer dans la resto complète plutôt orienter custom , une petite question au passage pour le rabaisser on ma parler d enlever des lames il vau mieux enlever les grande ou les petite et combien merci d avance
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oliviercox

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:46

BEL ACHAT
des photo de son nez?
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ratsrod21

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:55

super le F100, c'est l'un de mes reves apres un bon rats
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hot import

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

si tu enlève les grandes, tu peu plus fixer les petites !? !... Wink donc...

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nannanche10



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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:01

J ai lu sur un poste que l on pouvait passer les lames au dessous du train, cette solution apporte a peu prés combien de centimètre de droppage et c est faisable a l avant comme a l arrière je pose toute ces questions car je suis novice en américaine Very Happy
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LOULE

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:51

Smile oui effectivement tu dois pouvoir passer les lames sous le pont reste a savoir quel debattement t'offre ton chassis , tu vas prendre l'equivalent de la section de ton pont , en droppage, tu peux méme faire des calles demi lune en plus entre tes lames et le pont , la seule limite sera ton chassis pense aussi a prevoir un systeme de centrage , pour eviter que le pont bouge .

ton pick up est magnifique , tu as trouvé ça ou ?
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ford32

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

super le f-100
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Madmath

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:36

Si tu retires des lames, retire-en une sur 2 (ou sur 3) mais pas toutes les grandes ou toutes les petites Wink
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denis38

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

nannanche10 a écrit:
J ai lu sur un poste que l on pouvait passer les lames au dessous du train, cette solution apporte a peu prés combien de centimètre de droppage et c est faisable a l avant comme a l arrière je pose toute ces questions car je suis novice en américaine Very Happy


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denis38

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

nannanche10 a écrit:
J ai lu sur un poste que l on pouvait passer les lames au dessous du train, cette solution apporte a peu prés combien de centimètre de droppage et c est faisable a l avant comme a l arrière je pose toute ces questions car je suis novice en américaine Very Happy


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denis38

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

si tu enlève l'épaisseur de 3cm de lame c'est autant de baissé , + l'affaissement du au poid , pour les lames au - dessus du pont mesur la difference d'epaisseur du pont au points d'encrage des lames
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jeff

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

salut mananche10,
sur le mien le montage est le pont au-dessus des lames moins 2 petites lames voir photos
voila, voila Wink
f100 1953 Mvc034ssmallop6.th
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nannanche10



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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:23

merci les gars c est quand meme plus facile des qu il y a des photos Mr. Green
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oliviercox

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

et pour l'avant?

si on pratique cette modif (passer sous le pont) on en profite pour changer qu'elles pieces?
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LOULE

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

Smile pour l'avant ; le f100 et en propulsion , donc devant on doit trouver des triangles et ressorts , pour les 4x4 en general on les monte plus qu'on ne les descend , à mediter si la modif a deja etait faite, par quelqu'un ?

celui de notre ami a l'air deja droppé de l'avant , Cool
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nannanche10



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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:19

silt quelques news bon j ai fait sauter 3 lames a l arrière je dois être trop c.. j ai pas réussi a trouver le système pour démonter les lames des longerons pour pouvoir passer le train au dessus il va falloir que je persiste , il me reste l avant a faire mais je me demande si je passe le train au dessus si la barre de direction de va pas toucher et j ai monter mes jantes acheter sur eBay mais cela me plait qua moitie je trouve le déport trop large et j aime pas les pneus qui ressorte de l aile dommage les jante me plaisait vraiment
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BUZZ

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:13

C'est carément la jante qui dépasse où juste le pneu? s cen'est que le pneu il est toujours possiblede monter des moins larges Wink
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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:46

c'est logique..pneu moins larges en taille et en flanc et tout rentre ds l'ordre...

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nannanche10



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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:12

Pas sur, les jantes sont en 8 il faut que je fasse un essai sans le pneu pour voir sinon il y a t il une astuce pour démonter les vis qui tienne les lames dans les longeron arrière
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rik

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:19

salut nannanche.
c est marrant car moi aussi je possede un cox de 1967,et j adore les ford f 100 surtout ceux de 1955.
nikel ton f 100 Very Happy ,j ai failli l acheter quand il etait a vendre dans le dep 45 Crying or Very sad , sa fait plaisir de le revoir ,et perso j aime bien les jantes , il lui manque plus qu une calandre de 1955 avec le v.
desolé j ai pas pu m empecher de faire un petit tofshop.
https://i.servimg.com/u/f46/12/26/60/82/cam11010.jpg


Dernière édition par resto67 le Jeu 29 Mai - 11:10, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:50

nannanche10 a écrit:
Pas sur, les jantes sont en 8 il faut que je fasse un essai sans le pneu pour voir sinon il y a t il une astuce pour démonter les vis qui tienne les lames dans les longeron arrière

comprends pas tout là ! Embarassed les jtes sortent de trop ? on dirait pas sur la foto...sur des jtes en 8, tu passe du 195 bien bien tiré ou du 205 tiré juste ce qu'il faut..
après si c'est le E T de la jte, c'est différent et a part soi les laisser ou soi les changer !?! ... Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:44

bonjour a tous des nouvelles du front apres avoir recolté les pieces dont j avais besoin la restau et modif du f100 ont debutees alors demontage

f100 1953 Dsc00010

f100 1953 Dsc00011

le chassis a ete coupé pour greffer un train avant de camaro de 74 pour l instant je suis encore entrain d etudier pour que la greffe prenne

f100 1953 Dsc00012

si vous avez des idees pour la greffe je suis preneur

la suite sera la greffe du pont et du moteur de celle la

f100 1953 Dsc00013

f100 1953 Dsc00014

voila c est tout pour le moment
a bientot
fred
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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07

Le projet est parti, c'est cool. Bon courage on attend la suite évidemment Wink
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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:41

salut nannanche

gros boulot en perpective qui t attend Wink sa fait longtemps que j attendais des nouvelles de ton F100 ,beau projet que tu a la.
perso j attend toujours la bonne occase pour men acheter un.
vivement la suite. Wink
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stf

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:24

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MessageSujet: Re: f100 1953   f100 1953 Icon_minitime

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