Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 tout d'abord en avoir un...

Aller en bas 
+3
hotroudy
BUZZ
Rom'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

je coutinu sur ma course ...

je suis interréssé par les hot rod , muscle et tou sa ...

mais ...

comment s'en trouver un ?
c'est quoi les prix d'une base ? combien pour la retapé?

coment faire pour rouler avec ? peut on rouler tous les jours avec ?

keski a d'autre a savoir dessus ?

j'aime bien les ford A...

sinon une cox minteress mes ces un peut des nid a merde a moin de trouvé une des dernier fabriquer a mexico ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2132
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 677
Date d'inscription : 24/04/2006

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

parfois on trouve des trucs pas cher:

http://cgi.ebay.fr/Coque-nue-cox-coccinelle-1974-1-pas-de-reserve-TOP_W0QQitemZ200169500090QQihZ010QQcategoryZ73699QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

l'autre jour dans mon coin il y avait une cox à 100€ (non roulante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:42

Very Happy salut a toi .fait un toure sur le forum il y a qu'elleque proger interesant .tou depant la basse que tu veux trouve dejat se qu'il te plai sela dit un ford A le top mais introuvable ou a des prix a peter le soufle ou si tu veux vraiment mais de coter les dollard et mais le tuninge au placar ..et panche toi sur une basse courent pour un proger custom .hotrod .ou une delle ricaine
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

seul tes ambitions et ta volonté suivi de ton port monnaie feront ton projet...

fouille sur le forum, parce que chacun de nous a trouver, acheter, restauré des pieces et il y a donc des prix des fois...

sinon, donne les lignes de ton " a " a faire et chacun de nous essayeras de t'aider ds les directives de recherches et techniques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

c'est que mes connaissances en encienne sont innexistante on va dire Rolling Eyes ... niveuu muscul sa passe, drifteuz tout est nikel afro mais apres ...

parce que j'aime bien le style des Ford a rabaissé, pas de garde boue, toit bas ... mais j'aime bien le style de la Holden Efijy. mais aprés je fais pa du tuning a la Japan nan faut rester dans l'esprit ricain Very Happy .

un hod rod ca a des suspentions? il axepteré bien un nouveau bloc moteur nan si celui dorigine n'est pas recupérable ?
apres la cox il faudrai refer un chassis tubulaire et tout nan ? c'est pas tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

Pour les lignes d'un projet je peux vous fer un pti dessin...

j'ai pas labitude de faire des enciennes mais j'peux éssayer. si je commence mintenant ce soir vous aurez l'esquisse peux etre et apré les couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

voila un dessin ...

tout d'abord en avoir un... Hotrodromly3.th

g pri une ford ...

apré y a des truc je ne sais pas tro comment faire car je n'y connait rien sur ces engins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

Rom' a écrit:


je suis interréssé par les hot rod , muscle et tou sa ...

sa c'est déja bien Mr. Green

Rom' a écrit:
comment s'en trouver un ?

Faut chercher, faire les PA, visiter plusieur forum

Rom' a écrit:
c'est quoi les prix d'une base ? combien pour la retapé?

dépend de ton budget

Rom' a écrit:
coment faire pour rouler avec ?

Ba tu ouvre la porte, tu monte dedans tu démarre et vraoum Mr.Red

Rom' a écrit:
peut on rouler tous les jours avec ?

si ta la CG a ton nom, si t'es en règle vis a vis de la loi ( Rolling Eyes ), tu peu rouler tout les jours avec

Rom' a écrit:
keski a d'autre a savoir dessus ?

ba tout ou du moins presque tout ! c'est mieux si tu veux t'attaquer a une restau ! Au pire on est la

Rom' a écrit:
j'aime bien les ford A...


Moi aussi , mais j'ai un Y bounce

Rom' a écrit:
sinon une cox minteress mes ces un peut des nid a merde a moin de trouvé une des dernier fabriquer a mexico

Dis donc, j'ai aussi 2 cox, et c'est loin d'etre des nid a merde, c'est pour moi les moulin les plus basique niveau mécanique, alors pour apprendre sa va bien. Pis tu parle de trouver une mexicaine, mais se sont presque les plus chère avec les cox très ancienne, faut quasiment compter 8000€ pour en avoir une, est encore !

Et pis quand tu dit nid a merde, t'entend quoi? tu veux dire que si c'est a restauré c'est trop galere? si c'est sa autant resté sur les voiture moderne et ne jamais rien restauré, car la plupart des ancienne que tu trouvera, t' aura toujours du boulot a faire dessu.

Pis maintenant faut savoir, c'est soit une ricaine, un rod ou une cox, mais pour moi une cox sa reste une cox, pas un rod, faut bien faire la différence !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:17

bonjour
tous d'abord je pense que tu devrais te faire la mains sur une cox dans ce genre la
https://servimg.com/view/11153634/51
et c'est tres bien les cox
puis peut etre ensuite passer a une americaine
a moins d'un gros bugets pour hotrod et du temps libre
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:27

oui pour un volksrod, non pour un resto cal ou cal look ( du moins ici, sur ce forum ! )..oui pour un rod ou un custom...

fred a répondu a toutes tes questions....y'a plus ka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

Avant de vouloir faire un rod, il vaut mieux savoir ce que c'est et étudier un minimum... Shocked

Ca ne s'improvise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Very Happy une cox reste une cox un hot-rod reste un hot-rod faut qu'on arraite de melanger tout et n'import qu'oi ..pas plus tard on ma demander de faire sur un capot une croix de malte et attention rehausser sur une tuningue Shit puker puker pukel Thumb down Thumb down
sela dit la cox et belle mais prevoir un plateau (porte-auto) si tu veux ca Exclamation attention pas d'aile pas de pare-choc et le toit .. pas bien sur la route marechaussé hoblije sans parler de l'assuranse si tu a un pete ne tues pas ..ta passion se finira avec un magazine nitro sans faire de pub au zon zon ...bon une cox un peut hotroder sa passe mais on et pas au usa ...sinon demin je roule en rat-rod coler au bitume j'uste les yeux la tole du toit sur la tete le cue sur le plancher et mais jante de 10 pouse .
je suis pas en colair ma si tu veux tuniger tunig si tu veux cruser il reste les hot-rod les custom et kustom et les basse ricaine ...tu parle d'une camaro sa cet super cool ...et une caisse super a la basse et encor mieux avec des belle jantes et un petie kit" caro mieux qu'une nissan japane Wink ne te sans pas attaquer on veux j'uste que tu fase la diferance .. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:16

petite question ta déja fais des rencard ou meetings de rod ou kustom?
nan?

alors commence déja par sa pour voir si sa te va !!

Pis cherche bien le type de base que tu veux, sinon tu te décidera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

mais je sais faire la par des choses ne vous en faite pas Very Happy

je ne cole que le style qui corespond a la voiture pour les modif'.

une camaro tou ca ca me plais mais aprés il faut les trouver sur le vieux continent ... j'irais voir a carfour .. je sais elle était minable Laughing jme sentait obliger Smile

aprés pour la cox c'est parce que des en bonne état on en trouve pa partout, surtout elles ont du chemin. au lycée J'ai travaillé sur un 1300 la peintur était passable mais le chassis avait subit et la rouille ataquai le truc (je suis en bac Sciences et technoogies Industrielles en Geni Macanique option systeme motorisé ,STI GM pour ceux qui connaissent).

Et pour vous rassurer, oui je compte étudier le truc c'est pour ca que je suis ici Surprised .

mais pour rouler sur route c'est pas comme une otre prépa ? faudrais pas passer au mine é par la drire pour homologué le tout.. parce que les fliks doivent vous voir arrivé nan ?aprés c'est sur c plus d objets de collection Laughing

apres j'me sens pas attaquer mais une nissan Skyline GTR sa en envois kan meme Cool y a de quoi s'amuzer dessus mais aprés c'est sur c'est ptetre pas votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:28

Fred a écrit:
petite question ta déja fais des rencard ou meetings de rod ou kustom?
nan?

alors commence déja par sa pour voir si sa te va !!

Pis cherche bien le type de base que tu veux, sinon tu te décidera jamais
nan parce que chez moi ... y a que moi ki minteress a l'auto sinon mon frere et mon pere reste dans l'agriculture , mon pere est agriculteur Smile

mais j'aimerais bien y faire un tour mais dans les cher dan lé coin jconé rien
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

:Dil y a nitro ..gazoline.(bureau de presse).et sur le net pour les annonces ...pour trouver une base du projet que tu veux :!:j'ai bien trouve un jour une camaro a 500 euro avec carte- grise allemand(pas de sousi pour une imatriculation en france) et une fois equiper sa tourne aussi fort qu'une nissan tout d'abord en avoir un... Scan1010 ....sinon une ancien ..201.301.c4 ...ect a - de 1000 euro ... sinon il doit avoir une veille au font des granges je pense dans ta region surtout si vous etes des agriculteurs ton pere doit connaitre des collegues et du bouche a oreille..sa peut le faire je pense .. il a 6ans j'ai bien mi 4 ans pour trouver un ford y 34...j'ai refais tous les magazines et je suis tonber sur une annonce qui etait paru et oui il a 4 ans...j'ai telephoner a 23 h et il l'avait encore.4 ans apres son annonce .et c'etait parti du 57 au 69 et avec peut de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

je voudrais pas faire mon modo, mais c'est un forum de rod & kustom d'ou le nom alors les skyline GT ou pas, les japonaise Rolling Eyes......

Bref, pour les camaro y en a plein les pages de nitro a vendre, suffit de l'acheter ou meme de le feuilleté.

Pis arrete de dire que lex cox sont toute pourri !! Mad
c'est pas parsque tu a bossé (d'ailleur vous appelé quoi bossé ?) sur une 1300 pourri que toute lex cox sont pourri, désolé mais moi qui baigne depuis très longtemps dedans ba j'ai eu pas mal d'occasion a ba prix.....
récemment une de mes connaissance c'est séparé de sa 1302 pour 1000€ avec CT ,CG et aucune rouille !! c'est pas chere du tout !
alors quand on veut cherché qu'on est motivé on le fait bien et pas a moitié !

Sinon pour le reste, si tu sais pas trop si ta base que tu aura trouvé est plutot saine ou pas, y a plus qu'a nous montré des photos lorsque tu l'aura trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

je n'ai rien contre la nissan skyline, puisque je trouve que c'est une des plus belles sportives de tout les temps....la dernière vue ce week end ds turbo qui pointe a 500 cv en biturbo est splendide...

je roule moi même en bmw break série 5 montée en 18 diesel avec boitier 180 cv et golf 2 berline posée a -60 mm en chassis gti et pare choc g60...c'est ce que j'appelle le tuning, simple et propre..loin de la les prépas de m**** que je voit sur les concentres avec 10000 euros de kit sur une clio ou 206 1.4 L de 50 cv...nul pukel

mais ici, il faut faire la part des choses, custom et hot rod only...voir volksrod ( il y en a un ...celui de califkid )..
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

photos??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:27

Very Happy cet vrai les cox sont pas tous mangés j'en avais une 1200 cc je lavais acheter 5000 francs (=1000 euro aujourd'hui )avec ct sans contre visite et carte-grise elle avait qu'elle que coup de cadi et une petite corotion sur un longeron ar droit(maladie) et sa m'arrive dans voir aujourd'hui encore des saines tout d'abord en avoir un... Cox_jm10...belle pas pourrie!! mais pour un hot-rod cet souvent sa regarde mon ford y 34 tout d'abord en avoir un... Ford_y10
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

j'ai eu 2 cox, un buggy et 2 combi, je sais que la rouille attaque tout le monde et la cox ne fait pas parti des pires, c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

photoooooooooooooooo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

moi aussi jlé vu cette GTR ,c'est con ils derivent trop des encien model mais elle exelle au nurburgring et elle va arivé en france mais restons sur notre sujet.
et qu'en je parle de prépa je veux dire AC schnitzer,Veilside,Apr performance .. pas de tuning francais ...

mais je dis pas que les cox sont des pobell ^^ j'en voudrais bien une qu'en meme y a de quoi s'amuzer mais c'est que comme toute voitur d'un certaine age y a des risque? meme une belle camaro de 69 me donneré quelque crainte .

apré je vais me renseigner ... c'est se que je fais je cherche pas mal... jregarderai les bouguins tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28

Very Happy cet vrais faut pas acheter comme un bou de pain aller un petite video pour toi papa sera conten mais faut pas lui dir https://www.dailymotion.com/relevance/search/tracteur+/video/x1750x_tracteur-de-fou_auto Wink tu voi un hot-tracteur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom'

Rom'


Nombre de messages : 20
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2007

tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:48

waaaouu ! affraid il arrache son fergusson, il rupte le salo ! Laughing j'sais pa si c un moulin d'origine retravailler ou quoi mé c possible , le pont la boite na pas l'air changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout d'abord en avoir un... Empty
MessageSujet: Re: tout d'abord en avoir un...   tout d'abord en avoir un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout d'abord en avoir un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT FRAIS TOUT NEUF
» il a du avoir les boules
» je vais l'avoir
» si il devait avoir qu une voiture dans le reste de ma vie...
» avoir la bonne vitesse km/h avec toute ses modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: