Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 changement de palier de vilo

Aller en bas 
AuteurMessage
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

changement de palier de vilo Empty
MessageSujet: changement de palier de vilo   changement de palier de vilo Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:11

Salut,
je poursuis la réfection de mon 305ci. J'ai changé les paliers de vilebrequin ce matin mais y'a comme un défaut: même si je ne serre pas les boulons de palier (juste contre), j'ai beaucoup de mal à tourner le vilo en utilisant une clé plat en bout. J'ai vérifié les épaisseurs des nouveaux paliers par rapport aux anciens: idem.
J'avais bien tout nettoyé et huilé les nouveaux paliers avec une huile moteur propre (15W40 diesel).
Qu'est ce que vous me conseillez?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

changement de palier de vilo Empty
MessageSujet: Re: changement de palier de vilo   changement de palier de vilo Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:26

Alors, j'ai avancé un peu: j'ai redémonté, vérifié et serré en commençant par les paliers extérieurs. J'ai serré à 95Nm. C'est encore un peu dure mais ça tourne. J'avais utilisé de l'huile pour moteur diesel (15w40) pour lubrifier le montage, est-ce que ça venir de là?
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de palier de vilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilo
» CHANGEMENT DE NOM
» changement de nom
» Changement de frein
» Changement embrayage Chevrolet Impala 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: