Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laloutre

MessageSujet: Changement de frein   Mar 24 Fév - 13:24

Salut a tous . Je vais changer les freins arrière sur mon 32 , pour passer en frein a disques . J'ai eu des infos différentes pour le passage aux disques , j'aurais donc besoin de vos avis !!!!!
Les arbres de roues sur le pont sont maintenues avec des C-clip. On m'a dit que pour passer des freins a tambours aux freins a disques avec ce genre de pont , il fallait obligatoirement installer un kit C-clip eliminator ( http://www.moserengineering.com/c-clip-eliminators.html ) car sans cela ça freinerait très mal .  J'ai donc envoyé un mail au technicien de chez Moser engineering , qui m'a répondu qu'un kit C-clip eliminator était prévu pour les courses de drag et était interdit sur route , car il se détériorerait très vite et fuiraient . De plus , d’après lui , les kits de conversion pour freins a disque sont très souvent incompatibles avec les C-clip eliminator .
Voila le kit de frein que je veux installer :
http://www.wilwood.com/BrakeKits/BrakeKitsProdRear.aspx?itemno=140-12569-D
Au niveau des mesures , de l'entraxe , etc , tout concorde avec le pont que j'ai , mais voila , est ce que je peux monter ce kit de frein sans risque:?: Question Question . Y'a t il des modifs particulières ( autres que l’éventuelle adaptation au pont ) a faire ?
Merci d'avance , car la je sais pas du tout quoi faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Changement de frein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1