Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Jeep-Rods et Truck-Rods !

Aller en bas 
+12
Ingrid
mika
punisher
franjuice
Madmath
shifter's
stève72
mc coy's
raph rats
34
Badrider43
quelqu_un_1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:44

sms envoyé.....
le vote est secret mais j ai tapé 1
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:44

raph rats a écrit:
sms envoyé.....
le vote est secret mais j ai tapé 1


petit polisson What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:47

raph rats a écrit:
sms envoyé.....
le vote est secret mais j ai tapé 1

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04

mr 32 a écrit:
34 a écrit:
quelqu_un_1 a écrit:
J'ai écrit que d'Jimmy avait fourni ce véhicule avec des documents dont il avait réalisé une triplette (trois fois les mêmes papiers sur 3 voitures différentes).
Je précise qu'il n'y avait pas de documents anglais ni de MOT... La voiture était immatriculée en France (on voit le N° de plaque sur la photo)...
Avez-vous reçu une fiche d'homologation et une attestation des Mines (à l'époque) et un CT ?
En réalité non...
En cas de problème, tel l'accident avec mort d'un gamin, les autorités judiciaires remontent en arrière jusqu'au moment ou on découvre que la voiture ne peut correspondre aux documents (chassis moderne, carrosserie plastique, moteur moderne)...
Donc, faites profil bas, vous avez eu de la chance..., mais vous n'ignoriez pas que rien ne correspondait...
study

Bien sur que non, elle etait immatriculée en GB. Donc le title avec le type de moteur corespondant V6 2.8 comme il est possible là bas et le M.O.T l'équivalent du CT en France. Elle n'avait pas de papiers Français, rappelez vous maître je suis cuisinier, la bourgeoisie Anglaise sud Londoniène aime engager du petit personnel Français en cuisine . Ce lord aimait les veilles autos, la mienne le faisait rigoler mais bizarement la conduire l'amusait. Il avait une collection si vous saviez, des modèles uniques Shocked Son garage n'avait pas besoin d' être tapissé de miroir pour parraître
gigantesque.

laisse tombé 34 , il dis qui sait mais il sait pas Basketball

de plus je viens d avoir une personne qu' on connait tous les 2 et qui n ai pas content du tous des propos de quelqu un Twisted Evil Twisted Evil
il va faire ce qu il faut pour que quelqu un ne raconte plus de belle histoire cheers cheers


Bon si la fin de la récrée a sonné, je vais au lit et demain je retourne au garage finir de customiser ma trotinette...


Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:13

ATTENTION QUELQUIN D'AUTRE ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:21

MIKA112
et alors et alors ? quelqu'un d'autre est arrivé bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:26

punisher a écrit:
MIKA112
et alors et alors ? quelqu'un d'autre est arrivé bounce
lol!

oui je le crois bien . c'est le dernier inscrit sur le forum .
pour moi c'est notre homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:33

MIKA112
avec le génie d'un stratège il prépare la riposte a la fermeture de son compte ^^

rambo
je n'aime pas être méchant mais comme vous j'ai moi aussi reçut mon petit Email en pv et comme vous j'ai bêtement pris ces paroles comme des menaces ,

Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:39

HAHAHA! Pour une fois, c'est pas MOI mdr!

Y'a un prix de groupe pour le CT? Parce qu'il va falloir fissa tous se mettre en ordre! Mr.Red

Roh et puis Math! Toi et tes traffics de drogue, j't'avais bien dis qu le yacht à Saint Trop' c'était trop flag'!

Sinon, perso, sans vouloir en rajouter, je trouve que plus il mets d'exemples pour défendre le "truc", plus ça empire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/Acid--Cherry--Diva
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:47

pin-pon . . Shocked Shocked Shocked
mais j'hallucine . . . affraid

en tout cas je passe une exellente soirée . . après une journée de
dur labeur . . celà détend . . Laughing Laughing Laughing lol!

mr 32 a écrit:

finalement on prend conscience qu on aime bien tous le monde dans le forum alien alien


Twisted Evil thumleft I love you I love you I love you I love you I love you I love you


moi aussi j'ai reçu des MP avec ce qui ressemble vachement
à des menaces . . . j'en avait fait part à Math il y a 2 jours . .
et voilà que ça lui retombe dessus . . mais avec Math celà se
précise . . menace à la délation . . la police aurait communiqué
l'adresse de Math à "quelqu'un" . . ! ! ! !
Môsieur à des relations bien placées . .
Alors . . on essaie la technique du "diviser pour mieux régner" . .
bien essayé . . Laughing

et tout ça dans quel but . . qu'on lui dise ce qu'il veut entendre . . ?

Et bien oui maître, votre mervailleuse création est un bien beau
hotrod novateur.
Votre génie avant-gardiste éclipse tout ce qui a déjà été créé.
Merci d'agrémenter tout vos messages de photos de votre très
belle et très grande collection de voitures rarissimes.
Il est vrai que ces mirroirs qui reflètent votre belle personne ainsi
que votre écurie est du plus bel effet . . quel génie . ! !
Merci de nous rappeler que vous avez été et êtes encore celui
grâce à qui rien ne se serait jamais fait ici en europe en matière de
Hotrods et de customs.
Excusez nous aussi d'habiter des "régions sous-développées" et de ne
pas êtres nés une cuillère en or dans la bouche . .
Excusez nous de ne pas avoir un language aussi chatié que le vôtre
et de faire de nombreuses erreurs d'ortograf' . . nos pères étaient ouvriers
et nos mères femmes de ménage . . nous avons été contraints de travailler
à l'age de 12 ans pour ramener de l'agent au foyer.
Permettez nous de baiser vos pieds, oh maître spirituel . . nous les moins que
rien qui ne méritons pas de vivre.


Veuillez recevoir comme présent mon rod en tôle pour la modique
somme qu'il vous conviendra. Vous pourrez aisément le revendre
10 fois plus cher lors de l'une des ventes aux enchères que vous
affectionnez tant ou le revendre à l'un de vos amis bobo. Celà
vous aidera a payer les frais de votre demeure du sud de la France.
Ne vous inquiétez pas, ce véhicule possède des papiers d'origine, en
règle, de Ford modèle A et le contrôle technique s'est très bien déroulé.
Enchantés qu'ils étaient . .
Ah oui, vous n'aviez pas remarqué maître . . .
il ne s'agit pas d'un " B32 " . . mais d'un modèle A 1931. Laughing


bon . . trève de bavasseries . .
qu'est ce que tu veux Patrice. ? ? ? ? ?
Réponse en deux mots SVP


Dernière édition par LuckyMike le Dim 23 Oct - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:07

34 a écrit:
quelqu_un_1 a écrit:
J'ai écrit que d'Jimmy avait fourni ce véhicule avec des documents dont il avait réalisé une triplette (trois fois les mêmes papiers sur 3 voitures différentes).
Je précise qu'il n'y avait pas de documents anglais ni de MOT... La voiture était immatriculée en France (on voit le N° de plaque sur la photo)...
Avez-vous reçu une fiche d'homologation et une attestation des Mines (à l'époque) et un CT ?
En réalité non...
En cas de problème, tel l'accident avec mort d'un gamin, les autorités judiciaires remontent en arrière jusqu'au moment ou on découvre que la voiture ne peut correspondre aux documents (chassis moderne, carrosserie plastique, moteur moderne)...
Donc, faites profil bas, vous avez eu de la chance..., mais vous n'ignoriez pas que rien ne correspondait...
study

Bien sur que non, elle etait immatriculée en GB. Donc le title avec le type de moteur corespondant V6 2.8 comme il est possible là bas et le M.O.T l'équivalent du CT en France. Elle n'avait pas de papiers Français, rappelez vous maître je suis cuisinier, la bourgeoisie Anglaise sud Londoniène aime engager du petit personnel Français en cuisine . Ce lord aimait les veilles autos, la mienne le faisait rigoler mais bizarement la conduire l'amusait. Il avait une collection si vous saviez, des modèles uniques Shocked Son garage n'avait pas besoin d' être tapissé de miroir pour parraître
gigantesque.

Je l'ai écrit, la voiture était immatriculée en France..., il n'y avait aucun documents anglais... et elle avait subi un accident au train avant qui avait été mal réparé...
Lors de la vente en Hollande, les services de ce pays ont découvert que le même numéro de châssis était déclaré 3 fois en Europe, d'ou des tracasseries sans fin...
Le moteur n'était pas un V6 2L8 Ford (la version allemande), mais un V6 3L0 (la version anglaise).
Le châssis n'était pas celui d'un B'34 mais un châssis moderne et la caisse n'avait rien d'origine puisqu'en plastique...
De plus, les documents indiquaient 1933...
D'Jimmy était tout heureux d'avoir trouvé un client (moi) pour acheter son Rod, il n'avait trouvé personne en France et si je ne l'avais pas acheté il devait retourner avec l'auto jusque Nice !
Question valeur, le seul et unique client que mon revendeur a finalement eu, était Français et proposait 10.000 euros...
Il a fallu de nombreuses années de pubs et d'expos pour finalement qu'un client Hollandais se présente... et 4 mois plus tard il est revenu demander si on voulait le racheter à 50% du prix qu'il avait payé !
Il y a un peu plus d'un an, un de vos amis, un opticien Lillois, vendait son B'32 Roadster..., il est parti à 15.000 euros...
Les Hot-Rods (et pire encore : les Customs) n'ont quasi pas de débouchés en vente en France et en Belgique, s'ils se vendent c'est quasi pour rien...
Les raisons viennent de ce qu'est le milieu, les gens ont peur d'être associés à vos manières, c'est dommage mais c'est ainsi !
L'accueil que vous m'avez fait, ne fera que renforcer ce sentiment dans le public...
study

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Hot-RodB'34-8

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:28

FAUX :

Peter a vendu son roadster 29 aux alentour des 35.000 euros.
Il a aussi vendu un coupé aux alentours des 20.000 euros.
Victor a vendu également son roadster 1928 25.000 euros
MightySam a vendu son B32 entre 30 et 35.000 euros . .
etc etc . . .
tu ne jettera pas le discrédit sur nos réalisations avec de faux arguments.
Je me demande pourquoi tu veux casser le mouvement en Europe . .
parceque celà te frustre de ne pas en faire partie, de ne pas être
"adoubé" par ses intervenants. ? ?

comme je te l'ai déjà dit . . tu vis dans un monde parallèle.
Pas le nôtre . .


Au fait :
peux tu nous faire la liste des meeting dédiés aux hotrods et customs
(indoor et outdoor) auquels tu as participé ces 3 dernières années
en europe dirons nous . . en tant que visiteur ou acteur (avec une voiture). ?


et je te repose la question une deuxième fois puisque tu ne semble pas
l'avoir lue :
qu'est ce que tu veux Patrice. ? ? ? ? ?
Réponse en deux mots SVP
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:35

LuckyMike a écrit:
je passe une exellente soirée . . après une journée de
dur labeur . . celà détend . . Laughing Laughing Laughing

mr 32 a écrit:

finalement on prend conscience qu on aime bien tous le monde dans le forum alien alien

Twisted Evil thumleft I love you I love you I love you I love you I love you I love you

moi aussi j'ai reçu des MP avec ce qui ressemble vachement à des menaces . . . j'en avait fait part à Math il y a 2 jours . . et voilà que ça lui retombe dessus . . mais avec Math celà se précise . . menace à la délation . . la police aurait communiqué l'adresse de Math à "quelqu'un" . . ! ! ! !
Môsieur à des relations bien placées . .
Alors . . on essaie la technique du "diviser pour mieux régner" . . bien essayé . . Laughing et tout ça dans quel but . . qu'on lui dise ce qu'il veut entendre . . ?
Et bien oui maître, votre mervailleuse création est un bien beau hotrod novateur.
Votre génie avant-gardiste éclipse tout ce qui a déjà été créé.
Merci d'agrémenter tout vos messages de photos de votre très belle et très grande collection de voitures rarissimes.
Il est vrai que ces mirroirs qui reflètent votre belle personne ainsi que votre écurie est du plus bel effet . . quel génie . ! !
Merci de nous rappeler que vous avez été et êtes encore celui grâce à qui rien ne se serait jamais fait ici en europe en matière de Hotrods et de customs.
Excusez nous aussi d'habiter des "régions sous-développées" et de ne pas êtres nés une cuillère en or dans la bouche . .
Excusez nous de ne pas avoir un language aussi chatié que le vôtre et de faire de nombreuses erreurs d'ortograf' . . nos pères étaient ouvriers et nos mères femmes de ménage . . nous avons été contraints de travailler à l'age de 12 ans pour ramener de l'agent au foyer.
Permettez nous de baiser vos pieds, oh maître spirituel . . nous les moins que rien qui ne méritons pas de vivre.
Veuillez recevoir comme présent mon rod en tôle pour la modique somme qu'il vous conviendra.
Vous pourrez aisément le revendre 10 fois plus cher lors de l'une des ventes aux enchères que vous affectionnez tant ou le revendre à l'un de vos amis bobo.
Celà vous aidera a payer les frais de votre demeure du sud de la France.
Ne vous inquiétez pas, ce véhicule possède des papiers d'origine, en règle, de Ford modèle A et le contrôle technique s'est très bien déroulé.
Enchantés qu'ils étaient . .
Ah oui, vous n'aviez pas remarqué maître . . . il ne s'agit pas d'un " B32 " . . mais d'un modèle A 1931. Laughing
bon . . trève de bavasseries . . qu'est ce que tu veux Patrice. ? ? ? ? ?

Réponse en deux mots SVP

En presque deux mots... :
En suite de l'accident du Hot-Rod violet dont les docs ne correspondent pas au véhicule, devant l'énormité des dommages à payer suite à la mort d'un gamin de 13 ans, l'assurance serait très heureuse d'en connaître plus concernant les dessous des immatriculations des Rods et Customs...
Sans rien faire d'autre que lire vos posts, vos explications de réalisations, les conseils pour immatriculer en contournant les examens techniques cela suffirait pour stopper définitivement le Customizing et le Hot-Rodding en Europe...
En arrivant ici sur ce forum, c'était avec sympathie pour publier quelques photos du Rod que j'ai offert à ma fille...
J'ai direct été diffamé, injurié, calomnié et mon Rod critiqué sans raison, alors que je n'ai jamais critiqué vos réalisations.
Je ne sais pas pourquoi toute cette haine..., mais tant qu'à être haï de la sorte, injurié et menacé de castagne et d'incendie, en bon père de famille de 62 ans, ce serait tout plaisir de vous rendre la monnaie de votre amabilité et votre si charmant accueil...


Point...
Dormez bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:50

Donc si je comprends bien et pour résumer . .

comme tu n'a pas aimé les commentaires concernant le Wanderer,
(pourtant les gens ont le droit de donner leur avis), et que tu as
pris la mouche . . (faut dire que tu as tout fait pour que ça dégénère . .)
tu as décidé de tous nous dénoncer quitte à renoncer à l'utilisation de
tes rods . . sous prétexte qu'en cas d'accident, celà rejaillirait sur tout les
autres . .
et comme tu l'a dit par MP :
" et sur ce coup là, comme je roule très peu avec mes 2 rods
(le C'Cab est depuis 25 ans environ dans mon bureau), ce n'est pas un
grand problème pour moi... "


est-ce que l'accident survenu en France n'est pas une excuse.

Tu te comporte comme un enfant gâté . .
"on me fait du mal . . ouin ouin . . et bien je me vengerai . ."

c'est la première fois que je vois quelqu'un (c'est le cas de le dire) se
comporter ainsi . . affraid

Chantage et délation . . c'est tout ce que tu as comme arguments. ?
Tu va tout détruire . . pas nous. ! !

que veux tu qu'on fasse maintenant . . ?
qu'on se mette tous à genou et que l'on te supplie de nous épargner. ! ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:13

Arrète tes jérémiades Michel, tu es pour une grande part responsable de cette escalade de haine..., il suffit de relire l'entièreté des messages, je n'ai injurié personne en arrivant, j'ai simplement présenté le Rod que j'ai offert à ma fille...
Par contre, quel déchainement de haine...
Vous m'avez quasi tous injurié, diffamé, calomnié..., quant aux critiques sur le Wanderer, elles étaient dénigrantes, blessantes et sans objet, c'était tout simplement l'envie de me lyncher, chacun en ajoutant un peu plus à chaque message !
Et l'appel au meurtre et à la castagne contre moi ainsi que de brûler ce véhicule, là c'était trop...
Avant de vous lancer dans ce lynchage, fallait réfléchir que vos affaires c'est pas très légal...
Tu me demandes ce que vous devez faire !
Rien, juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:18

Bon et bien suite à une réponse que j'ai donné par Mp
ou je disait qu'il serait dommage que des gens qui ne suivent
pas ce forum soient pénalisés . . et que lorsque ces gens sauront
d'ou est parti le battement d'aile qui a amené la tornade . . celà fera
grand bruit en Europe . .

voici la réponse que j'ai eu :

" Lorsqu'ils sauront d'ou est parti le battement d'aile qui a amené
la tornade . . celà fera grand bruit en Europe. "


celà faisait trop longtemps que l'on avait plus entendu parler des frasques
de Mr BEBRUYNE . . une bonne petite polémique pour faire parler de lui
. . c'est ce qui lui manquait le plus apparement . .

Donc les amis . .
attendez vous a être dénoncés bientôt. ! ! !


ps : Patrice : va-tu attaquer Nitro et Kustom mag en justice pour avoir
refusé de publier le Wanderer.


enfin . . de toute façon celà ne me concerne pas, je ne fais
que restaurer des Oldtimers.
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:00

J'ai repondu ça dans la presentation de "quelqu'un d'autre"...

BOYDSTER a écrit:
Deux brumes......
Lit attentivement ce que je vais ecrire, je vais me repeter, mais comme tu comprend rien.....
Tes magasines, j'en ai lu , j'en acheté!!!!
Oui aussi j'ai 34 ans, mais j'ai des parents, je ne suis pas nez d'un miracle naturel, j'ai donc un pere,
Qui lui lisait chrome et flamme!!!
En general les enfants font a peu pres la meme chose que les parents, donc depuis tous petit, j'ai lu des chrommes et flammes.....
Ensuite en devenant adulte, j'en ai acheté d'autre, alors que tu avais mis la clefs sous la portes....
Et recement (il y a un an a peu pres) j'ai mi dans le barbeque toute ma collection de chromme et flamme, qui devait etre d'une bonne cinquantaine, le jour ou j'ai lu l'article que tu as publiés!!
Tu sais cette article ou tu crache bien a la gueule de tes anciens lecteurs, ceux qui habites en franchouille et qui ne connaissent que les 203 rabaissé avec roue large peinture flashy et casquette de pare brise....

C'est repugnant!!!!
Quand j'ai transmit l'article a mon pere, tu ne t'imagine meme pas sa reaction....

En ce qui concerne l'accident en feanchouille recement, arrete d'en parler, deja simplement par respect pour la famille!!!!!
Enfin ça le respect tu connais que si on te leche le cul!!!!

En ce qui concerne les papiers de mon rod, sache, avant de parler pour encore passer pour un con, que j'ai une carte grise française normal, qui correspont a min vehicule
c'est a dire numero de chassis et numero de serie, frapés d'origine à l'usine sur le chassis et la coque....

Mon vehicule est une simca 8 1200 4 places, de 1949!
Et la carte grise aussi!!!!

Pour ma citroen AC4. 1929, pas de papier, mais dossier en cour ....
De plus, wanderer est un marque qui en 1927, ne fabriquait pa decoque en fibre,
Je ne dis pas plastique, car pour moi plastique et fibre sont deux produits different
meme si ils font partie de la meme. Famille,
De plus pour passer un ct, en belgique ou france, et je suis sur de ce que je vais dire
La circonference des roues ne doit pas depasser 10% , en plus ou en moins, de la circonference de roue d'origine,
C'est un petit calcul, qui ce fait, entre diametre de jante, largeur de pneu et hauteur du flanc du pneu, mais la toi tu ne doit plus comprendre...
Mais içi, sur ce tres chouette forum, ou il n'y a a priori jamais d'histoire, tous le monde vient de comprendre ce que je viens d'expliquer....
Tu assures que aucun rod n'es homologué, tu donne des leçons , mais toi mr debruyne, tu roule avec une carte grise wanderer, dans une caisse en fibre, sans portes,monté avec V8,un train avant suicide,et des roue au diametre de 24"
On est ou la ????

Tu te crois ou papy???

Ha oui j'oubliais, la culture, on ce la fait depuis la naissance, et les souvenir d'enfance sont la pour que notre cerveau
Reste en action et augmente sa culture..

J'ai une question!!!
Tu pense quoi de la seconde guerre mondial, de ce qu'a fait de gaule par exemple???
T'as un avis de quel genre sur ce qu'ont fait hitler et de gaule ?
Juste pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:06

Ben oui il me crachais dessus encore voyant que je ne prennais pas part au debat

lol! lol!

Allé debruine arrete la
Va dans ton garage salon musée capitaliste!!!!
Ou peut etre meme sarkosiste!!!
Ou les deux d'ailleur !!!
En tous cas ton comportement dans le debat ce rapproche du sarkosisme fortement!!!
Et ça pour la france le sarko, il nous colle bien la honte!!!!
Un peu comme toi tu colle la honte au millieu rod en faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: les jeep -rods et .......   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:29

apres toutes cette lecture
je valide je tape 1 virer le
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:45

Suite de la discution en mp, après lui avoir donné mon adresse :

Lui :
Je ne connais pas grand monde à Charleroi, si ce ne sont divers ateliers de réparations pas trop chers et sérieux.
J'avais un grand ami dans ta région, qui avait des dancings, des restos et des garages : Roger Dupuis.
C'était le bon temps des grands truands, personne il y a 20 ne nous aurait manqué de respect, mais bon, les temps changent et beaucoup ne savent pas, ou rien...
Tu sais, personne n'est vraiment noir ou blanc, le monde est gris, plein de nuances de gris, je ne sais pas ce qui t'a pris de m'insulter sans raisons si ce n'est en cause de mon Wanderer auquel je n'accorde pas la passion que tu peux avoir pour des Rods, je l'ai fait refaire pour ma fille, un cadeau, et j'ai estimé que vos sarcasmes, à toi et aux autres, était autant d'insultes envers elle, alors qu'elle n'a rien à faire de vos histoires.
C'est comme si vous lui aviez cassé ses rêves et c'est moche de casser les rêves d'une jeune de 24 ans...
Tu n'aimerai pas que je casse les rêves de ta famille..., alors je crois que tu vas comprendre.
C'est pour ça que j'ai du mal à pardonner... et comme on n'a pas les mêmes ressentis ni moyens, si dans ton monde on castagne, dans le mien on cherche les points faibles de ceux qui vous manquent de respect... et s'il y a castagne, c'est plus direct..., ne rentre pas là dedans, c'est un monde ou les gens sont vraiment méchants.
En la matière, comme mon ami Slim Naël du garage Nael automobiles (regarde sur Google) est affecté par l'accident du Rod Violet qui a entrainé un être très cher de 13 ans dans la mort, nous, les vieux, on n'aime pas trop les raisons de tout ça, alors, pour protéger nos mômes des élucubrations de mecs qui construisent des voitures bidouillées et avec des papiers trafiqués, on pense que ce serait plus simple, vu la haine... d'en cloturer plus classe qu'avec des menaces comme les tiennes, en attirant l'attention des assurances et des services chargés de l'immatriculation, sur les dangers de toute une série de bagnoles...
Evidemment, si tout ce jeu se calme, toi aussi, nous les vieux, on reste dans nos propriétés, entre nous, on oublie les conneries des autres.
Voilà, y a pas de menace, surtout pas de délation, juste une discussion...
Alors, tu te calmes, si tu en as le courage tu effaces les médisances, et la vie est belle pour tout le monde, tu as la paix, moi aussi... et ma fille est heureuse du cadeau de son père et de son oncle.
Les escalades n'amènent que des soucis...
Soit cool...

Moi :
Pourquoi mêles-tu ta fille à ça ?
Parce que certains critiquent ta caisse, c'est comme si ils insultaient ta fille ? et bien là il y a un petit problème de relativité, tu ne crois pas ?
Qui plus est, si tu relis tous mes posts, avant que tu ne m'exaspères vraiment aujourd'hui, je n'ai jamais parlé de ta caisse (même si je n'en pense pas moins) car comme tu l'as dis chacun est libre et quand j'aime pas je préfère me taire...

C'est tes grands airs de bourgeois à qui tout est dû et qui connait tout qui m'ont remonté, en venant faire la morale et casser tout le monde sur le forum.
Tu manques autant de respect envers nous que l'inverse, la seule différence est que tu le fais de manière plus adroite, avec de beaux mots, désolé si je suis un peu plus brute de décoffrage et un peu plus rentre dedans.

Puis tu parles de menaces, j'ai juste répondu aux tiennes, tu annonces clairement que si on ne va pas dans ton sens, il y a des contrôles qui vont se perdre... n'est ce pas du chantage et des menaces ?
Si tu titilles les gens, ne t"étonne pas qu'ils réagissent.

Ensuite, arrête de mettre tout le monde dans le même panier, Charleroi ne veut pas dire truand (d'ailleurs je suis à 20kms de Charleroi) et même si j'ai fais ma jeunesse en trainant un peu trop en ville, je ne vois pas en quoi ça fait de moi un truand, et comme je te l'ai dit, je n'ai rien à me reprocher ni à cacher, donc les menaces me laissent froid.
Et comme je l'ai dit ouvertement, je le répète en privé, si tu voulais assouvir ta vengeance, ce n'est pas moi qui viendrait t'exploser ou bruler tes biens, je suis assez subtile que pour ne pas m'attirer des emmerdes pour un gars comme toi... malheureusement, dans le milieu du hot-rod, comme dans tout milieu, il n'y a pas que des tendres, et si certains devaient se voir privé de leurs bébés parce que tu fais une gueguerre perso parce que tu n'es pas accueilli comme un roi, eux ne laisseront pas passer les choses...

Tu me fais rire quand tu parles de voitures bidouillées, les tiennes le sont autant que les nôtres, et pour l'accident, et bien ça arrive, je ne connaissais pas ce rod, peut être est-ce une erreur du pilote, peut être une erreur de conception... j'en sais rien et je m'en fous, c'est triste pour le gosse, ça c'est certain mais en attendant il y a des tonnes de tués sur les routes avec des voitures bien en règles, je ne vois donc aucun rapport entre un malheureux fait isolé et nos voitures.

Ce jeu va se clôturer c'est certain, je connais bien Cédric et il ne laissera pas dévier son forum en un grand foutoir général.

Je n'ai pas besoin de me calmer, je suis très calme là, et il est clair que les escalades n’amènent rien de bon mais par contre pour ce qui est de retirer mes réponses... aucune chance... je te l'ai dit, la personne qui me fera marcher au pas n'est pas encore née.

Lui : un copier coller de sa réponse en gars et rouge sur ce post... bref, il me demande d'être cool, je lui réponds de manière cool en lui posant un certain nombre de questions, ais-je eu réponse ?
Je vois que Michel n'a pas répons non plus à ces questions...

Donc, est-ce si difficile de répondre ? ho ben oui, ça discréditerait notre attaque...

Mis à part répéter 20 fois tes histoires de triplette de papiers et tes menaces pour nous balancer, tu n'as pas quelque chose d'intéressant à dire ? comme répondre à ce qu'on te demande ?

Et après il me fait rire avec nos histoires pas légales... apparemment, là dessus il n'y connait pas grand chose non plus... car bon nombre des voitures roulantes sont en ordre.
Quant à la loi, on en sort pas on est tous logé à la même enseigne... on profite juste de ses failles car ce qui n'est pas interdit est toléré.
J'ai moi même eu plusieurs contact avec des contrôles techniques mais surtout avec la DIV et la Goca, où ils m'ont clairement sous-entendu que pour rouler en hot-rod (oui, oui, ils savent très bien de quoi il s'agit et ils connaissent bien notre existence donc nous balancer servirait à quoi à part te ridiculiser une fois de plus ?) il fallait le passer au contrôle technique unique et le modifier ensuite, que comme ça on était légal... cqfd... bonne chance si tu veux nous faire crouler...

Ca me rappelle quand on a passé le tudor de Mickey on contrôle... tous les contrôleurs ont débarqués pour voir la voiture (chef de station y compris), et nous fument sévèrement étonnés par leurs réactions : Wahouuuu, c'est pour faire un hot-rod ? faut faire un hot-rod avec ça... faut mettre un groos V8...

Comme dit Michel, tu nous fais rire... et c'est bien ca le principal...

Bon, je vais y aller car il y en a qui doivent bosser, même le dimanche, et pour une croute de pain... pour se payer leurs rêves... mais ça, tu ne connais forcément pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:27

Après avoir contacté un ami inspecteur à la police judiciare de
Bruxelles voici ce qu'il en résulte :

je te conseille Math de bien garder une copie de
ce qui a été dit à ton sujet comme quoi :

- tu travaillerais en noir pour des tiers
- tu vivotte grâce à des affaires louches
- tu est impliqué dans divers trafics.

De ton coté tu n'a rien a craindre, tes propos ne sont pas
considérés comme étant des menaces, mais bien des avertissements.

je conseille à Cédric, quelle que soit sa décision, de ne surtout
pas effacer les 2 posts, il faut que ces menaces restent publiques.


Lorsqu'on marche sur un rateau . . . non seulement on se fait
un trou dans le pied . . mais on ramesse le manche en pleine face . .
et c'est ça qui fait le plus mal.
A bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:31

LuckyMike a écrit:
Après avoir contacté un ami inspecteur à la police judiciare de
Bruxelles voici ce qu'il en résulte :

je te conseille Math de bien garder une copie de
ce qui a été dit à ton sujet comme quoi :

- tu travaillerais en noir pour des tiers
- tu vivotte grâce à des affaires louches
- tu est impliqué dans divers trafics.

De ton coté tu n'a rien a craindre, tes propos ne sont pas
considérés comme étant des menaces, mais bien des avertissements.

je conseille à Cédric, quelle que soit sa décision, de ne surtout
pas effacer les 2 posts, il faut que ces menaces restent publiques.


Lorsqu'on marche sur un rateau . . . non seulement on se fait
un trou dans le pied . . mais on ramesse le manche en pleine face . .
et c'est ça qui fait le plus mal.
A bonne entendeur.

Y a pas une case comme sur facebook???

@ math et @ lucky
J'AIME
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:38

LuckyMike a écrit:
Après avoir contacté un ami inspecteur à la police judiciare de
Bruxelles voici ce qu'il en résulte :

je te conseille Math de bien garder une copie de
ce qui a été dit à ton sujet comme quoi :

- tu travaillerais en noir pour des tiers
- tu vivotte grâce à des affaires louches
- tu est impliqué dans divers trafics.

De ton coté tu n'a rien a craindre, tes propos ne sont pas
considérés comme étant des menaces, mais bien des avertissements.

je conseille à Cédric, quelle que soit sa décision, de ne surtout
pas effacer les 2 posts, il faut que ces menaces restent publiques.


Lorsqu'on marche sur un rateau . . . non seulement on se fait
un trou dans le pied . . mais on ramesse le manche en pleine face . .
et c'est ça qui fait le plus mal.
A bonne entendeur.

Merci Michel Wink

J'ai déjà bien fait savoir à Cédric de ne rien effacer Wink

Aller, je vais bosser, un dimanche ça doit certe être en noir, j'en parlerai à l'ASBL qui dépend de la Ville de thuin qui m'emploie qu'ils doivent faire attention Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:40

Je l'ai écrit, la voiture était immatriculée en France..., il n'y avait aucun documents anglais... et elle avait subi un accident au train avant qui avait été mal réparé...
Lors de la vente en Hollande, les services de ce pays ont découvert que le même numéro de châssis était déclaré 3 fois en Europe, d'ou des tracasseries sans fin...
Le moteur n'était pas un V6 2L8 Ford (la version allemande), mais un V6 3L0 (la version anglaise).
Le châssis n'était pas celui d'un B'34 mais un châssis moderne et la caisse n'avait rien d'origine puisqu'en plastique...
De plus, les documents indiquaient 1933...
D'Jimmy était tout heureux d'avoir trouvé un client (moi) pour acheter son Rod, il n'avait trouvé personne en France et si je ne l'avais pas acheté il devait retourner avec l'auto jusque Nice !
Question valeur, le seul et unique client que mon revendeur a finalement eu, était Français et proposait 10.000 euros...
Il a fallu de nombreuses années de pubs et d'expos pour finalement qu'un client Hollandais se présente... et 4 mois plus tard il est revenu demander si on voulait le racheter à 50% du prix qu'il avait payé !
Il y a un peu plus d'un an, un de vos amis, un opticien Lillois, vendait son B'32 Roadster..., il est parti à 15.000 euros...
Les Hot-Rods (et pire encore : les Customs) n'ont quasi pas de débouchés en vente en France et en Belgique, s'ils se vendent c'est quasi pour rien...

Je suis dans l'obligation de vous citer car quelques fois certains de vos messages disparaissent Shocked

Evidemment, aprés l'avoir vendue en France, qu'elle soit passée en papier Franchouille me semble absolument normal Shocked Aprés ce que les diffèrents propriètaires ont fait, je ne le sais pas! vous ne pouvez n'en tenir rigueur.
Pour votre information je l'ai vendue 90.000 francs, une somme honnête, je n'avais jamais eu autant d'argent sur mon
compte.
En ce qui concerne le moteur vous devez confondre, maître, le nombre important de véhicules que vous possédez vous font confondre surement, ne doutant pas de vos compétences, il est impossible de se tromper à ce point! le V6
Ford est identique à l'oeil nu de 2.0 l à 2.8 l mais le 3.0 l est totalement différent. l'allumeur passe de l'arrière à l'avant et les sorties d'échappement passent de 4 a 6 . donc 2 ou 3 de chaque coté.
Ci-joint une photo du V6 2.8l, certe de piètre qualitée, je n'ai pas les moyens d'investir dans un scanner et de plus savoir m'en servir prendrait des lustres...

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Img_3810





Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

34 j'veut pas dire mais si ca ce trouve t'y connait rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeep-Rods et Truck-Rods !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bel vidéo
» Mopar pic-nic
» hot rods in the basement
» Le repère des Hot Rods
» photos de rods et street-rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: