Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Jeep-Rods et Truck-Rods !

Aller en bas 
+12
Ingrid
mika
punisher
franjuice
Madmath
shifter's
stève72
mc coy's
raph rats
34
Badrider43
quelqu_un_1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:56

il n a meme pas mis de poignée a ça poubelle , comme c est dommage Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:58

franjuice : c est toi qui a dis que tu allais lui mettre le feu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:59

heu les menaces marche dans les deux sens NON ???? perso cramer une caisse c'est pas une premiere , question tu na jamais prit un bon gros poing sur ton groin ? non car Monsieur lui utilise la loi , hum sur les carroses qui peuplent ton garage combien on un ct en regles , combien on leur carton qui correspond parfaitement au vehicule ? le C cab ou les tupperwear "compresser" ou autres transformation sont bien couverte par les assurances , conforme a la legislation constructeur , hihihi laisse moi rire clown
bon je laisse ma place ici pas la peine d'en rajouter c'est du grand n'importe quoi , vivement que l'on passe en classe elementaire , la maternelle c'etait fun hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:59

quelqu_un_1 a écrit:
Mais non, c'est super, les masques tombent...
On en est aux menaces de mort, aux incitations à la haine et à bruler mes biens...
Je note, je note...
Quel beau milieu que le Hot-Rodding...

Je viens de trouver la photo d'un Hot-Rod Pick-Up à double moteur arrière..., carrosserie en alu...
Ca rentre dans quelle catégorie ?
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 5056187566_da592fd981


Qui a parlé de mort ? pas moi en tout cas...
C'est toi qui est en train de pourrir le milieu du hot-rodding mais une fois que tu nous foutra la paix, tout rentrera dans l'ordre...

Ca rentre dans la même catégorie que ta bouz' : les ignobleries du monde rod et kustom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
franjuice

franjuice


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : sur la lune
Points : 160
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:00

mr 32 a écrit:
il n a meme pas mis de poignée a ça poubelle , comme c est dommage Mr.Red Mr.Red
fait gaffe il va s'en prendre a ton rod fait profil ba What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:01

j aimerai bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:01

Madmath a écrit:
Cédric, t'as as envie de virer ce bouffon avant que je ne m'énerve vraiment et que j'ai envie de le trouver et de lui faire bouffer son clavier ?
Ses menaces, par mp ou même sur ce post, commencent sérieusement à me chauffer les oreilles et si Monsieur le dictateur facho essaye de tous nous faire plier à sa cause et faire de nous des moutons en nous menaçant de nous balancer (car ses sous-entendus sont bien cela), il ne se rend pas compte qu'il risque de s'attirer à lui même de très très gros ennuis car il faut qu'il se rende compte, que trouver quelqu'un pour lui faire payer ses erreurs n'est pas très difficile et beaucoup de gens du milieu ne sont pas aussi cools que moi...
Personnellement, jamais je ne plierai à un connard qui se prend pour un dictateur et qui essaye de me dicter ma conduite.
Sa belle phrase de menaces, qui est on ne peut plus claire :
Citation :
Jusqu'ici tout est passé "au bleu", mais vos grands cris de haine, vos attitudes injurieuses et votre sens de l'impunité générale parce que vous agissez en groupe, vont attirer inévitablement l'attention des administrations des douanes et celles liées aux immatriculations...
En gros, fermez là et suivez moi, où je vous balance...

Entre tes menaces et la mort d'un gosse de 13 ans dans un Hot-Rod, je pense qu'il vaut mieux dénoncer les illégalités à la justice...
Je n'aime pas les menaces, les grandes gueules et les crapules qui vivotent dans les affaires louches, prèts à toutes les extrémités pour continuer leurs trafics...
Si tu avais la conscience tranquille, tu n'aurais aucune crainte à avoir avec un contrôle des douanes et de la DIV..., même la vraie presse ferait sa une d'une telle affaire...
Prie qu'il ne m'arrive rien parce qu'avec les captures d'écran de tes menaces, tu vas filer du mauvais coton...
Je me doutais bien que tout ce bazar n'était pas très légal..., je suis heureux d'avoir pu vous oter vos masques et vous révéler tels que vous êtes...
cheers


Dernière édition par quelqu_un_1 le Sam 22 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
franjuice

franjuice


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : sur la lune
Points : 160
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:02

mr 32 a écrit:
franjuice : c est toi qui a dis que tu allais lui mettre le feu lol! lol!
merde j'ai perdu mon briquet viking
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:03

mr 32
oh putain heureusement que ma vessie est paralysé j'ai bien faillie me pisser dessus ,merci ca fait des semaines que je n'avais pas rigolé comma lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:04

quelqu_un_1 a écrit:
Madmath a écrit:
Cédric, t'as as envie de virer ce bouffon avant que je ne m'énerve vraiment et que j'ai envie de le trouver et de lui faire bouffer son clavier ?
Ses menaces, par mp ou même sur ce post, commencent sérieusement à me chauffer les oreilles et si Monsieur le dictateur facho essaye de tous nous faire plier à sa cause et faire de nous des moutons en nous menaçant de nous balancer (car ses sous-entendus sont bien cela), il ne se rend pas compte qu'il risque de s'attirer à lui même de très très gros ennuis car il faut qu'il se rende compte, que trouver quelqu'un pour lui faire payer ses erreurs n'est pas très difficile et beaucoup de gens du milieu ne sont pas aussi cools que moi...
Personnellement, jamais je ne plierai à un connard qui se prend pour un dictateur et qui essaye de me dicter ma conduite.
Sa belle phrase de menaces, qui est on ne peut plus claire :
Citation :
Jusqu'ici tout est passé "au bleu", mais vos grands cris de haine, vos attitudes injurieuses et votre sens de l'impunité générale parce que vous agissez en groupe, vont attirer inévitablement l'attention des administrations des douanes et celles liées aux immatriculations...
En gros, fermez là et suivez moi, où je vous balance...

Entre tes menaces et la mort d'un gosse de 13 ans dans un Hot-Rod, je pense qu'il vaut mieux dénoncer les illégalités à la justice...
Je n'aime pas les menaces, les grandes gueules et les crapules qui vivotent dans les affaires louches, prèts à toutes les extrémités pour continuer leurs trafics...
Si tu avais la conscience tranquille, tu n'aurais aucune crainte à avoir avec un contrôle des douanes et de la DIV..., même la vraie presse ferait sa une d'une telle affaire...
Prie qu'il ne m'arrive rien parce qu'avec les captures d'écran de tes menaces, tu vas filer du mauvais coton...
Je me doutais bien que tout ce bazar n'était pas très légal..., je suis heureux d'avoir pu vous oter vos masques et vous révéler tels que vous êtes...
cheers
heu est ca c'est pas une menace , va chier , va poster ailleur y a bien un forum sur les tunnings qui t'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:08

he vieux con rambo tes ramisie de merde tu te les foure dans le cul mais avant retire les doigt qui y sont .
le mp tu te le garde je te repond ici pas en mp je vait finir par perdre patience .
les injure par ecrit c'est trop nul pas de ton age .
j'espere pour toi ne jamais te rencontrer .
ps : c'est moi le pseudo rodeur français qui n'a rien a faire ici avec une 2cv , et qui n'aurat jamais de rod tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:11

https://www.youtube.com/watch?v=yVx8CSudg1k
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:25

quelqu_un_1 a écrit:


Entre tes menaces et la mort d'un gosse de 13 ans dans un Hot-Rod, je pense qu'il vaut mieux dénoncer les illégalités à la justice...
Je n'aime pas les menaces, les grandes gueules et les crapules qui vivotent dans les affaires louches, prèts à toutes les extrémités pour continuer leurs trafics...
Si tu avais la conscience tranquille, tu n'aurais aucune crainte à avoir avec un contrôle des douanes et de la DIV..., même la vraie presse ferait sa une d'une telle affaire...
Prie qu'il ne m'arrive rien parce qu'avec les captures d'écran de tes menaces, tu vas filer du mauvais coton...
Je me doutais bien que tout ce bazar n'était pas très légal..., je suis heureux d'avoir pu vous oter vos masques et vous révéler tels que vous êtes...
cheers

Est-ce ma faute si un gosse est mort ? il est trop con lui ou quoi ???
C'est sur, ta caisse est très légale, bien plus que la mienne...
Il n'aime pas les menaces mais les profère à tour de bras et les crapules, mdr... je suis une grosse crapule, tout le monde le sait... je fais en effet beaucoup de trafic, je croule d'ailleurs dans un habitat où j'ai 50 bagnoles de collection, toutes payées avec mes ventes d'armes, de drogues, et mon job secondaire de tueur professionnel... putain, tu devrais essayer, ça rapporte, puis avec un peu de fric, tu te sentirais moins misérable.

Puis si il t'arrive quelque chose, comme je l'ai dit, ça ne viendra certainement pas de moi, j'ai pour ainsi dire jamais levé la main sur personne mais vu le nombre d'ennemis que tu te fais si tu mets tes menaces à exécution, je suis sur que ça arrivera... car oui, c’est bien toi qui menace, moi je ne fais que t'avertir des conséquences qui pourraient en résulter...

Et pour les autres, petit extrait des mps avec ce trou'duc (après son long message qui est ici en page précédente et qu'il a envoyer à tout le monde) :

Math :
Arrête de polluer ma boite de mp... et si tu pouvais en faire autant pour le forum et te barrer ça ferait un grand bien à tout le monde...

Personne :
Nous sommes dans un pays libre...
Tu es allé trop loin dans tes menaces et injures envers moi..., je n'ai fait que présenter les photos de mon Rod !
Mais si tout ce que tu fais est légal (j'espère que tu n'émarges pas au chômage en plus de travailler en black pour des Hot-Rodders), question papiers, homologations et autres, tu n'as rien à craindre, donc aucune raison de me menacer...
A bientôt...

Math :
Mais c'est toi qui menace, c'est pas possible ça...
C'est pas une menace ça :
Jusqu'ici tout est passé "au bleu", mais vos grands cris de haine, vos attitudes injurieuses et votre sens de l'impunité générale parce que vous agissez en groupe, vont attirer inévitablement l'attention des administrations des douanes et celles liées aux immatriculations...
Un contrôle de ces services dans diverses concentrations, va amener la justice à prendre la mesure des fraudes..., va s'ensuivre la saisie pure et simple des voitures et l'inculpation de leurs propriétaires ainsi que des personnes ayant fabriqués/modifiés ces voitures, ainsi que fournis des faux documents...

Et pour ta gouverne, je bosse en dehors du hangar, et je ne bosse pas en noir, pour ca il faudrait qu'il ait transactions d'aregent, je bricole des caisses pour et avec des copains... mais va-y... lâche ta haine... tu veux mon adresse pour te simplifier la vie ?

Personne :
Je l'ai déjà, mais envoie au cas ou les flics se seraient trompés...
A bientôt...


Adresse que je viens de gentiment lui envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:36

dédicace a quelqu in 1 .....................

https://www.youtube.com/watch?v=jkv3fRGPOh4&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:45

quelqu_un_1 a écrit:
J'ai écrit que d'Jimmy avait fourni ce véhicule avec des documents dont il avait réalisé une triplette (trois fois les mêmes papiers sur 3 voitures différentes).
Je précise qu'il n'y avait pas de documents anglais ni de MOT... La voiture était immatriculée en France (on voit le N° de plaque sur la photo)...
Avez-vous reçu une fiche d'homologation et une attestation des Mines (à l'époque) et un CT ?
En réalité non...
En cas de problème, tel l'accident avec mort d'un gamin, les autorités judiciaires remontent en arrière jusqu'au moment ou on découvre que la voiture ne peut correspondre aux documents (chassis moderne, carrosserie plastique, moteur moderne)...
Donc, faites profil bas, vous avez eu de la chance..., mais vous n'ignoriez pas que rien ne correspondait...
study

Bien sur que non, elle etait immatriculée en GB. Donc le title avec le type de moteur corespondant V6 2.8 comme il est possible là bas et le M.O.T l'équivalent du CT en France. Elle n'avait pas de papiers Français, rappelez vous maître je suis cuisinier, la bourgeoisie Anglaise sud Londoniène aime engager du petit personnel Français en cuisine . Ce lord aimait les veilles autos, la mienne le faisait rigoler mais bizarement la conduire l'amusait. Il avait une collection si vous saviez, des modèles uniques Shocked Son garage n'avait pas besoin d' être tapissé de miroir pour parraître
gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:02

punisher a écrit:
mr 32
oh putain heureusement que ma vessie est paralysé j'ai bien faillie me pisser dessus ,merci ca fait des semaines que je n'avais pas rigolé comma lol! lol! lol! lol! lol!


de rien ma poule , je suis content de te faire plaisir clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:04

p tain les gars je n arrive pas a tous lire

quelqu un fait plus cour !!
je comprend plus rien , tu es entrain de dire que tu a fait une triplette avec ta fille ?????? , vieux dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:05

Au final, on ne le garderait pas ? il nous fait bien rire Very Happy et puis que serait un village sans son idiot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:06

quand on voit ça !!!!!!



finalement on prend conscience qu on aime bien tous le monde dans le forum alien alien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:10

34 a écrit:
quelqu_un_1 a écrit:
J'ai écrit que d'Jimmy avait fourni ce véhicule avec des documents dont il avait réalisé une triplette (trois fois les mêmes papiers sur 3 voitures différentes).
Je précise qu'il n'y avait pas de documents anglais ni de MOT... La voiture était immatriculée en France (on voit le N° de plaque sur la photo)...
Avez-vous reçu une fiche d'homologation et une attestation des Mines (à l'époque) et un CT ?
En réalité non...
En cas de problème, tel l'accident avec mort d'un gamin, les autorités judiciaires remontent en arrière jusqu'au moment ou on découvre que la voiture ne peut correspondre aux documents (chassis moderne, carrosserie plastique, moteur moderne)...
Donc, faites profil bas, vous avez eu de la chance..., mais vous n'ignoriez pas que rien ne correspondait...
study

Bien sur que non, elle etait immatriculée en GB. Donc le title avec le type de moteur corespondant V6 2.8 comme il est possible là bas et le M.O.T l'équivalent du CT en France. Elle n'avait pas de papiers Français, rappelez vous maître je suis cuisinier, la bourgeoisie Anglaise sud Londoniène aime engager du petit personnel Français en cuisine . Ce lord aimait les veilles autos, la mienne le faisait rigoler mais bizarement la conduire l'amusait. Il avait une collection si vous saviez, des modèles uniques Shocked Son garage n'avait pas besoin d' être tapissé de miroir pour parraître
gigantesque.

laisse tombé 34 , il dis qui sait mais il sait pas Basketball

de plus je viens d avoir une personne qu on connait tous les 2 et qui n ai pas content du tous des propos de quelqu un Twisted Evil Twisted Evil
il va faire ce qu il faut pour que quelqu un ne raconte plus de belle histoire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:23

hot rod be est plus divertissant que TF1

si vous souhaitez voir @quelqu_un_1 quitter le forum tapez 1
si vous voulez le voir demander pardon tapez 2
si vous voulez que mr jean reno (le nettoyeur ) s'occupe de lui taper 3
si vous avez envi de profiter de sa grand culture de la communication taper 4
si vous n'avez pas d'opinion mais envie de payer un sms taper 5


clown
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:27

1,2,3 et 4 et pour le 5 je ne payerais pas pour ça tronche de cake clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:34

bon aller Cédric , ferme moi ça , ça n a aucun sens !


c est un Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet tous le monde est d accord pour une fois geek


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:37

Cédric n'a pas internet, il ne sait pas fermer le post ce soir, mais à mon avis ça va voler quand il va repasser sur le net Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:38

il n avait cas me mettre modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
Contenu sponsorisé





Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeep-Rods et Truck-Rods !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bel vidéo
» Mopar pic-nic
» hot rods in the basement
» Le repère des Hot Rods
» photos de rods et street-rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: