Forum sur les Hot rods et Kustoms |
| | moteur marin | |
| | Auteur | Message |
---|
scrapper
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : nord Points : 17 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: moteur marin Dim 29 Aoû - 15:00 | |
| Je reviens de vacance et je me retrouve avec le dilemme suivant:
pourquoi ne pas prendre un moteur de bateau in-board et de le "démaniriser" pour le transformer en berlingue de hot rod?
simple ou compliquer? | |
| | | bipe
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Van the Brussel Points : 417 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: moteur marin Dim 29 Aoû - 15:18 | |
| pourquoi pas la base est la même, tout dépend du prix auquel tu touche le marin | |
| | | hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: moteur marin Dim 29 Aoû - 22:47 | |
| pas de soucis; il faut quand même regarder si il y a 2 circuits de flotte !..un en eau de mer et l'autre en circuit fermer comme sur les voitures...c'est pas souvent le cas, mais ça existe !...
il faut a ce moment là changer la pompe ( en fait 2 superposées, entrainer par le même arbre ou courroie ) pour supprimer l'eau de mer... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
| | | shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: moteur marin Lun 30 Aoû - 11:11 | |
| et la pipe peu etre different genre carbu etanche , apres tu a de toute les marque et toute les cylindrée , j'ai des potes qui travaille dans des atelier marine et ils ont des disposition a avoir des bloc sympa ( dans ca chevelle il a monter un 454 ex marine ) un autre un 396 chrysler strocker a 426 ci , le big block et tres souvent utiliser en offshore , mais attention les block "vide " peuvent souvent etre des diesel , 502 ci sont tres souvent mazouté donc deviennent plus fragil avec le temp et ne supporte surtout pas les temperatures negative , selon ce qui t'interresse je peu toujour leur demander , il on des 502 compresser environ 600 cv , voir meme de l'italien si tu veut de l'exotisme (lanvia V8 bi turbo , ou V8 iveco compresser pour 550 cv ...) | |
| | | hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: moteur marin Mar 31 Aoû - 21:16 | |
| - shifter's a écrit:
- et la pipe peu etre different genre carbu etanche , apres tu a de toute les marque et toute les cylindrée , j'ai des potes qui travaille dans des atelier marine et ils ont des disposition a avoir des bloc sympa ( dans ca chevelle il a monter un 454 ex marine ) un autre un 396 chrysler strocker a 426 ci , le big block et tres souvent utiliser en offshore , mais attention les block "vide " peuvent souvent etre des diesel , 502 ci sont tres souvent mazouté donc deviennent plus fragil avec le temp et ne supporte surtout pas les temperatures negative , selon ce qui t'interresse je peu toujour leur demander , il on des 502 compresser environ 600 cv , voir meme de l'italien si tu veut de l'exotisme (lanvia V8 bi turbo , ou V8 iveco compresser pour 550 cv ...)
du lourd autrement dit !! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
| | | scrapper
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : nord Points : 17 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: moteur marin Mar 7 Sep - 21:56 | |
| pour info je n'ai pas de hotrod,mais j'ai lancé le sujet pour faire avancer le sujet "berlingue,hotrod" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur marin | |
| |
| | | | moteur marin | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|