Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 201 peugeot quel prix d'achat

Aller en bas 
+5
shifter's
Mik
Peaceof59
hot import
misterjohn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misterjohn

misterjohn


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : cambrai
Points : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:57

bonjour j'ai besoin d'un conseil les amis !
on me propose une 201 peugeot qui tourne tres bien 4 portes que j'aimerai bien hot roder batman quel est le prix maxi que je peux mettre sans etre sur de me faire rouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://misterjohnuscars.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:12

ça dépend de plein de choses !!!

roulante, mais a restaurer ?

tournante a restaurer ?

parfaitement restaurer ?

ou très bon jus d'origine

avec CG ou non ?

ça vas du simple ou double comme on dit !!! ou de 500 a 5000 en gros....

regarde dans les revues d'anciennes type gasoline, LVA, etc....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
misterjohn

misterjohn


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : cambrai
Points : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:21

en faite elle a ete restaure en 1982 et elle est reste longtemps sur place donc freins hs mais mecanique saine un peu de corosion mais chassis sain comme c'est pour top chopper et monter en v10 (moteur de viper Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) je me fous un peu de l'etat general je vois demain avec le proprio et je vous poste la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://misterjohnuscars.com
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:34

essaye de prendre une photo que l'on voit la bete !
Bonne continuation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:00

Bonne chance pour monter un V10 dans une 201 ... Sur son châssis d'origine, en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:35

v 10 ? y'a interet a renforcer sévère le chassis, même mieux en concevoir un de toutes pièces bien balaise...

bon courage et fait nous suivre ça, avec plaisir pour moi Twisted Evil Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

Faudra créer un nouveau châssis sur lequel on pourra reculer la caisse assez loin pour rentrer le V10, et ensuite, fabriquer un nouveau capot, s'il veut rouler avec un capot.

Sans compter que la largeur d'un V10 moderne va être un peu disproportionnée avec la petitesse de la puce 201 ...

Et je parle pas des ailes, puisque ça se fait pas de rouler avec des ailes Cool
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04

faut un sacrée budget pour un viper , 8000€ avec boite , la dessus faut rajouter l'electronic , l'entretient ... ca fait un rod avec un beau budget
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Ah quand même ... Dans ce cas là, je partirais sur autre chose qu'une 201.

Quitte à foutre 8000 euros dans le moulin, une caisse Brookville, à défaut de bonne vieille caisse tôle originale !
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:56

un ami a monter un v10 viper dans une skyline r33 et pourtant le compartiment moteur est très grand et ça prenait toute la place (obligé de mettre le radiateur devant la traverse) donc dans une 201 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:37

201 peugeot quel prix d'achat 1278413216
je croi que c'est sa une 201...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:55

Ca y ressemble ... Et même en coupant la cloison pare-feu (en l'amputant de son renflement dans lequel se loge le réservoir d'essence), un V8 Flathead y rentre au chausse-pieds, alors un V10 moderne ...
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:23

c'est jouable, reculer la caisse au max sans cloison pare feu bombée et poser le v10 le plus près possible du radia..après si sa dépasse en largeur du chassis , c'est pas trop grave...sous réserve de l'écartement des rails, forcement..et donc fonction de la largeur de la caisse 201 ( tu rajoute un bande de 4 / 5 pouces au mileu de la coque ??? )

sur un forum anglais ou US ( je sais plus ! ) de vw, y'a un gars qui a coller un v10 viper de 800 cv dans un karmann ghia coupé !! et ça passe, pourtant ceux qui on vu de près un karmann, savent que c'est pas long et pas très large.... et encore mois haut au capot moteur !!..

le karmann n'a même pas été mofifié en carrosserie sauf les soubassements bien sur...

je vais tacher de retrouver le lien ...





_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:54

On est bien d'accord, mais pour reculer la caisse, il faut refaire un châssis, sans compter que le pauvre châssis de la 201 ne supportera jamais la puissance d'un V10 Viper. Auquel cas, la largeur n'est pas un souci (dès lors que tu roules sans ailes, tu peux facilement élargir le châssis de 10 cm, voire 12, sans toucher à la caisse).

J'ai une 201, j'y rentre un flathead, et je roulerai avec les ailes, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:00

projet aussi complexe qu'interresant.
Mais sa ressemble à quoi un v10 viper ? Un très gros v8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:08

En gros, on pourrait dire que ça ressemble à un V8 de 6,4 L, auquel on aurait ajouté deux cylindres pour porter la cylindrée à 8 L.

C'est un moteur développé par le service SRT, chez Chrysler (Street Racing Technologies ?), qui crache de 400 à 600 cv (dans la dernière version 8,4 L), voire ... 1012 cv, dans la version modifiée par Bristol.

Mais fondamentalement, c'est un V8+2, au même titre que le V6 PRV était un V8-2 (cylindres à 90°).

Ca ressemble à ça :
201 peugeot quel prix d'achat Viper-v10

Ou à ça :
201 peugeot quel prix d'achat Ben_Viper_kl

Autant dire que pour le mettre dans une 201, qui ressemble à ça :
201 peugeot quel prix d'achat 4106357686_18d4a88a13

Ben ça va être du sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:19

wouah c'est big... Block !
J'en n'avais jamais vu
Je mi connait pas mais il faudra bien renforcé le chassis car meme une viper c'est limite sur route (pas droite) alors une 201 v10...
Après chacun sont truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:32

Ah, c'est pas un moteur de solex ... Indéniablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:41

la seul fois ou je suis monté dans une viper c'etait une GTS , legerement revue par ORECA , une magnifique bleue a bande blanche (comme mon casque ) et on a fait 3/4 kilometres et on a crevé , et autant dire sortire une roue de secours d'une viper c'est deja un exploit , mais la sortire d'une GTS avec arceau , bein c'est impossible Confused Mr.Red

sinon ca marche assez fort , mais bon c'est pas le bloc qui me branche le plus , un gros V8 bien taper c'est plus facile a gerer et c'est souvent moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:14

Le plus embetant c'est surtout de trouver la boite auto (ou la manu + embrayage) ainsi que le pont etc... pour faire passer la sauce... le moteur coute un pont, mais faut penser au reste aussi. ( Apres, comme dirait Madmath, "les freins c'est pour les lâches.." mais je pense que si tu en as ici, ce ne sera pas du luxe (et pas ceux de la peugeot hein Mr. Green )

ça promet comme projet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:29

A choisir, j'y colle 4 très gros disques Baer, et un très gros booster. Sans parler des pneus, radial obligatoire, évidemment.

Mais bon, pourquoi pas.

Cela dit, encore une fois, je n'aurais pas choisi la 201 pour ça.

Mais si c'est un projet qui va quelque part, je suis Ô combien curieux de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:49

Le rectifieur de mon coin gère 1 viper de course,tout les 14000 kms,le moteur
est usé....Au début le client croyait que le rectifieur etait naze,mais apres
renseignement,il a appris que c'est"normal"et arrete en fin de saison....budget out......
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:13

pour la boite pas 36 solutions , la boite d'origine , ou alors une boite iveco mais c'est moins courses
vive les bloc perfo ...
et je reste sur ma position un bon block chevrolet bien taper et hop ... meme un bon BIG BLOCK qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
misterjohn

misterjohn


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : cambrai
Points : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

hola! je suis pas venu depuis une semaine et pas mal de reponces c'est cooll!!
alors pemier point je vais voir la voiture la semaine prochaine pour discuter avec le proprio !
je vais bien sur fabriquer un chassis pour le v10 pas question de monter ca sur la structure d'origine car le moteur risque d'arriver avant la caisse cheers
je possede deja la mecanique complete (viper accidentee) ca aide c'est sur!!!
je veux faire un projet en gardant au maximum la forme originale (euh avec les slik a l'arriere ca va etre dur )Mr. Green
c'set mon premier projett rod ca va etre cool !!
j'ai pas mal bosse sur des muscles cars mais la ca promet pas mal de tube de dolipranes !
de tooute facon des que j'ai la memere je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://misterjohnuscars.com
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:38

L'avantage de la 201, c'est que quand t'enlèves les ailes, à l'arrière, ben t'obtiens ... un trou. Du coup, tu peux mettre ce que tu veux à la place du trou.

Pour mettre des groooos slicks, je trouve que ça aide. Non ?

Maintenant, si t'as déjà le V10, et que tu comptes fabriquer un nouveau châssis, et rouler sans ailes (avec des gros slicks, je vois que ça), alors, ça peut le faire, et je suivrai ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





201 peugeot quel prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: 201 peugeot quel prix d'achat   201 peugeot quel prix d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
201 peugeot quel prix d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEL COAT... Où et quel prix?
» Quel pont et quel axe pour mon flathead '51 ?
» Ca me plairait bien ça:
» lol et le prix
» prix d un top chop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: