Et voilà, le tablier est fini, enfin presque...
Putain ca a de la gueule
Donc on reforme les tôles du bas :
Puis le bas côté conducteur fini avec le tablier en place :
Début du côté gauche, beaucoup de patch pour faire suivre les formes :
Et voilà meulé et avec la découpe du tuyau d'huile de boite :
Mais comme on aimait pas, on a fait une petite pièce pour le passage du tuyau :
le tablier (presque) fini et sablé :
Et puis, dans le but d'attaquer le nouveau plancher et la préparation peinture de la coque, on casse tout :
Le tablier est fini et soudé en place, il restera les finitions et les supports de tirants de radia :
Merde... j'ai oublié de prendre des photos soudé complètement et meulé
Bah la prochaine fois.
Et puis, support pour le nouveau pédalier maitre cylindre, je pense que c'était nécessaire :
Oups, ça fait peur :
Juste un peu plié, ça fait encore plus peur :
Maintenant...
Un profilé et quelques découpes :
On plie et on soude :
Le premier me plaisait pas, trop "massif et pas beau :
On pointe dans le châssis :
une fois monté :
La course de la pédale :
Résultat :
C'est quand même plus beau et plus costaud et il gagne environ 6 cms pour son pied