Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 enfin dans le garage

Aller en bas 
+11
denis38
BOYDSTER
pascal 57
val&kris
cedric
hot import
cid67
hotroudy
patrick
niko
Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

hot import a écrit:
bien bien..moi, ça mets égal, parce que je remplace quasi tout par de l'inox ( btr ou pas )....comme ça ds 75 ans, ça viendra tout seul !!! lol!

tous pareil Twisted Evil Twisted Evil

vis inox, monté a la graisse alu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

ouais moi aussi se sera remplacer par des vis inox, c'est juste que je veux pas me faire chier a repercé et retarauder Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:06

en meme temps, remplacer uniquement les vis......

quitte a faire un truc nickel, autant tous remplacer

enfin moi je dis ça mais chacun fait comme il veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:17

BOYDSTER a écrit:
en meme temps, remplacer uniquement les vis......

quitte a faire un truc nickel, autant tous remplacer

enfin moi je dis ça mais chacun fait comme il veux Laughing Laughing

comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:17

Fred a écrit:
BOYDSTER a écrit:
en meme temps, remplacer uniquement les vis......

quitte a faire un truc nickel, autant tous remplacer

enfin moi je dis ça mais chacun fait comme il veux Laughing Laughing

comprend pas?

moi non plus !!!

remplacer toutes la visserie ? c'est ça ? pour moi ça vas de source, mais certaines vis on une forme spécifique ( enfin renault ! ), et donc certaines vont rester après acide et peinture, pas le choix...pour le reste, tout change...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:05

Un peu de news

se matin, je me suis rendu a la préfecture pour avoir des infos sur le moteur que j'ai acheter.
du fait que je possédait l'immatriculation du véhicule, j'ai pu obtenir le Type Mine , donc après recherche sur le net, il c'est avéré que mon moteur est bien un ford granada, 2L essence de 101 chevaux.

sa me suffit pour le Y Wink

ensuite, dans le week end, j'ai récupéré freins, fusée et jante de ford vedette, a 1 cylindre de roues, donc plus simple a trouver en neuf Mr. Green

Pis je vais aussi récupéré le pédalier, le maitre cylindre (neuf) et le pont, a voir les dimensions

ensuite, vu que j'aurais toutes les pièces, je décoque le Y, refait le chassis, le caissonne et le pose sur ses nouvelle roulette

quelque photo des pièce acheter seront poster dans la semaine.

fred
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

2l pinto , increvable! c'est le meme que celui de la scorpio 2 l et des sierra simple ac,celui que j'ai ! c'est pas un v8 , mais tu tient 8l/100!! sur autoroute en roulant bien ,cool non? Very Happy la rosalie à monté à 180 fond de 4 !!! les v8 derrières !! ( l'essence !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

c'est exactement pour ces critères la que je l'ai choisi (et le prix a vraiment tout conclu , 150€ moteur+boite avec embrayage et volant moteur changer)
consommation moindres, pièce de rechange vraiment pas chère, pas rouler tranquille sans problème, et d'une extrême robustesse !
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:22

Fred a écrit:
c'est exactement pour ces critères la que je l'ai choisi (et le prix a vraiment tout conclu , 150€ moteur+boite avec embrayage et volant moteur changer)
consommation moindres, pièce de rechange vraiment pas chère, pas rouler tranquille sans problème, et d'une extrême robustesse !

pourtant la periode des soldes est finie! Laughing
bon achat,y a plus qu'a.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:02

Avec mes trouvailles, les soldes c'est toute l'année

encore un exemple : moyeux+flasque de frein hydraulique+ tambours+fusée + 4 (bientot 5) jantes toles en 15 de ford vedette, le tout a 1H de chez moi pour 160€

Mr. Green

pis je dois encore aller chercher le pédalier, le pont etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philroad

philroad


Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : ardeche (france)
Points : 2
Date d'inscription : 09/10/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:12

le 2L PINTO FORD c'est de la bombe les anglais en monte sur leurs rod et tu trouve de la piece perfo facile (BURTON POWER)ou baybay.

ex pour le miens aux states une pipe d'admission edelbrock avec deux carbu (conso un peu plus de 8 litres mais bon quand on aime).
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:37

un 4 ou un 6 pour nos contrées, ça suffit de toutes façons, et puis vu le prix du baril !?! affraid 117 dollards....un 8 est moins bien vu en ce moment ! Laughing

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:40

si il remonte $ = € ça va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:27

En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
soit le Baril à 72 Euros
et on payait 1.00 Euro / litre

2 - de nos Jours en 2008 après JC (toujours et encore)
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à prêt de 100 Dollars.
soit le Baril à 65 Euros (Oups !)
et on leur donne 1.35 Euros / litre

Et là, très chères Vaches à lait
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000
Pourquoi l'essence est elle 35% plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!

Alors très chères Vaches à lait
continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera,et là je ne vous dis même pas !

Faites suivre au maximum de personnes
il faut que tout le monde le remarque.

On est des "Vaches à lait",
mais on n’est pas con !!!!!!...

dans 1ans ou 2 les V 8 il y aura qu'a aller les chercher !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ratsrod21

ratsrod21


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : dijon
Points : 10
Date d'inscription : 10/01/2008

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

avoir le V8 c'est bien , mais pouvoir lui donner à boire c'est mieux, et à la vitesse à laquelle l'essence augmente, ça commence à faire peur pour les mois à venir Shit
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:24

reconnaisons le ....la France roule au gasoil..moi compris (6 cyl bmw )...ça reste encore le moyen le "moins "cher a rouler...si t'a pas le pied trop lourd quand même , parce que les gt tdi et autres dci machin, et bien , quand tu joues, ça suçe dur ... Shocked mine de rien...

vache a lait nous sommes et vache a lait nous resterons.....boycot du gouvernement en place aux prochaines élections...? solution ?

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:42

hot import a écrit:
reconnaisons le ....la France roule au gasoil..moi compris (6 cyl bmw )...ça reste encore le moyen le "moins "cher a rouler...si t'a pas le pied trop lourd quand même , parce que les gt tdi et autres dci machin, et bien , quand tu joues, ça suçe dur ... Shocked mine de rien...

vache a lait nous sommes et vache a lait nous resterons.....boycot du gouvernement en place aux prochaines élections...? solution ?

gasoil !!! puker
ben ouais ça suce les mazouts lol! et c'est pas nouveau Evil or Very Mad faut les arrachés tout les gadget qui peuve mettre dans nos belle voiture lol! et elles on prix beaucoup de poids ces dernière années aussi !! Twisted Evil

cher pas trop ou on va scratch mais on n'y va a grand pas !!! Thumb down

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

jean no66 a écrit:
hot import a écrit:
reconnaisons le ....la France roule au gasoil..moi compris (6 cyl bmw )...ça reste encore le moyen le "moins "cher a rouler...si t'a pas le pied trop lourd quand même , parce que les gt tdi et autres dci machin, et bien , quand tu joues, ça suçe dur ... Shocked mine de rien...

vache a lait nous sommes et vache a lait nous resterons.....boycot du gouvernement en place aux prochaines élections...? solution ?

gasoil !!! puker
ben ouais ça suce les mazouts lol! et c'est pas nouveau Evil or Very Mad faut les arrachés tout les gadget qui peuve mettre dans nos belle voiture lol! et elles on prix beaucoup de poids ces dernière années aussi !! Twisted Evil

cher pas trop ou on va scratch mais on n'y va a grand pas !!! Thumb down

Cool Cool

ouai mais honnetement pour faire le con, entre ma golf 2 gti et mon ibiza TDI 110, j'ai fait le chois, et c'est pas pour le prix du carburant lol! lol!

faut dire que les TDI ils pousse fort quand meme, et je peux vous dire que j'ai essayé un V6 3L TDI, dans une A6 break affraid affraid affraid

c'est untruc de barré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et ou on va????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


a la catastrophe, et puis a grand vitesses Twisted Evil

et en ce qui concerne le prix, ben je fais comme tous le monde, je subis, mais hors de question que j'arrete d'essorer les poignées des deux cbr dans le garage.

de toute façon, autant en profiter, de toute façon gazoil ou essence, quand y en aura plus , y en aura plus et que ce soit du V12 TDI ou du flat 4 ou du V8 ou du W16 ou du V twin ou je ne sais quoi d'autre comme moteur a explosion pétrolière, ce sera mort, donc voila je mets 25 euros d'essence par semaine dans le 600 ou le 900, juste pour aller bosser, j'essort tous les jours, je ne me prive pas, et je suis pas près de me priver, je paye je profite Wink

et pour le rod, un V6 3l pour pas citer ça, ben le temps qu'il soit près a rouler tous les jour sans exeption, du lundi au dimanche, je crois qu'il faut pas chercher a faire des econnomie, juste ce faire plaisir.

si j'avais trouvé un V6 3l TDI comme je voulais au début pour mon projet, j'aurai mis, parce que je sais comment ça marche, et pas pour faire des economies Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:05

j'ai un ami qui roule en jaguar compressor..avec boitier !! 400 cv sur le v8, des accélérations foudroyantes, des pneus qui ne sont pas du tout potes avec les 8 gamelles..mais quel plaisir !!....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:54

ouhhhhhhh que je suis vilant j'ai pas posté le peu d'avancement sur mon Y !


....ba pas fait de photo

Mr. Green

juste vous dire que le démontage des ailes est terminé, idem pour le démontage du tableau de bord complet (mano HS , tout perforé de rouille sniffffffff) pis voila.
Les ailes se sont enlevé sans accros, aucun boulot ou vis foirée cheers

bientot en image

fred
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:47

tu vas aller au coin, là !!! les fotos !!! .... tongue

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : 01,oyonnax
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:25

hot import a écrit:
tu vas aller au coin, là !!! les fotos !!! .... tongue

oupsssssssss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin dans le garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin dans le garage   enfin dans le garage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin dans le garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau projet 32 el rico / mc coy
» niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...)
» enfin ford A
» c'est fait elle est arriver dans le garage
» Pommeaux de vitesse TIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: