| je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulef
Nombre de messages : 958 Age : 63 Localisation : la tour du pin Points : 1233 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Mar 28 Fév - 17:13 | |
| salut a tous ,pour l impala de ma fille ,je n est pas les boulons de fixations moteur avez vous des boulons a me donner ,vendre ,ou connaissez vous les valeurs que je puisse les commander et un endrois ou les acheter merci a tous | |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 370 Localisation : Picardie Points : 245 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Jeu 2 Mar - 19:47 | |
| En essayant un boulon que tu prends à un autre endroit sur le moteur tu aura ainsi un modèle....ensuite va voir le fournisseur en matériel agricole du coin et tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
boulef
Nombre de messages : 958 Age : 63 Localisation : la tour du pin Points : 1233 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Jeu 2 Mar - 23:06 | |
| vers chez moi ,c est fini ceci les mag agricole sont devenue des grands mag et on trouve plus rien et aucun conseil voila pourquoi ma question tempi je métrais du metrique au pire en percant plus gros | |
|
| |
vedette 51AV8
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Ven 3 Mar - 9:32 | |
| tu prends le modèle que tu auras trouvé ailleurs sur le moteur et tu vas chez un vrai quincailler et lui trouvera ce que tu recherches,sinon sur le net. | |
|
| |
boulef
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Ven 3 Mar - 12:55 | |
| justement pour le net ,voila pourquoi je voulais les ref en pouces | |
|
| |
vedette 51AV8
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Sam 4 Mar - 8:38 | |
| Pour le net : diamètre de la vis en pouce et nombre de filets au pouce .
Sur un autre forum ou tu ne vas plus il y avait un post avec des adresses pour trouver de la visserie en pouce ,vas y jeter un œil . | |
|
| |
boulef
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Sam 4 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Dim 5 Mar - 9:06 | |
| il y a chez eux du pas US et prix correct sur tout.
http://www.bricovis.fr/std/accueil.php?gclid=COHX0fDzvtICFW0A0wodO0gJVw _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
boulef
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Dim 5 Mar - 9:52 | |
| ok je te remercie ,mais pour commander il faut savoir quoi commander ,toujurs pareil alors j ai trouvé des supports de L6 et il n y a qu un seul vis qui viens dans le silenblock et je dois les avoirs la dif c est que les suppors du v8 sont fixés avec 4 boulons et le L6 avec un boulon vue le poid du moteur je ne pense pas que cela gene 1 boulon ou 4 | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Jeu 9 Mar - 9:04 | |
| si tu as une vis, tu passes voir un tourneur pour qu'il te donne le pas grace a un peigne a filet. sinon, ce même peigne a filet pour verifier l'interieur d'un taraudage.
au mieux, achête toi des peignes a filets, c'est pas ce que ça coute et controle toi même. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
boulef
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Jeu 9 Mar - 12:19 | |
| merci ,c est ce que j ai fait ,j ai commandé un peigne | |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block Jeu 9 Mar - 19:08 | |
| Bon, je réponds parce que ça me lourde de voir que ça fait 10 jours qu'on tourne autour du boulon et que personne n'a pris 1 minute (oui, ça ne m'a pas pris plus) pour faire une recherche sur le net Bref, c'est pas un coup de gueule mais bon... une petite recherche les gars, c'est pas compliqué quand même http://www.speedwaymotors.com/Chevrolet-Style-Motor-Mount-Bolt-Kit,93281.html Si je ne me trompe pas de moteur, c'est du 3/8"-16 et si je me trompe de moteur, ça va aussi vite de trouver pour un autre Sur ce, bonne fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block | |
| |
|
| |
| je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block | |
|