Salut a tous . Je vous fait part d'une petite mésaventure qui m'est arrivé la semaine dernière .
J'ai commandé il y'a quelques semaines des fusées droppées pour mon train avant , dans un magasin aux USA . Elles étainet en promo donc j'en ai profité
.Valeur totale avec les frais d'envois : 174 $ . Cois reçu en quelques jours , livré par Fedex . Vendredi ( soit 3 semaines après avoir reçu les pièces ) , je reçois une facture de Fedex , pour payer les frais d'importation . Le montant de cette facture est de 73 € . Pour un achat de 163 € environ , j'ai trouvé le montant un peu trop élevé . 50 € de TVA , 8 € de taxe de douane ( et 15 € de frais de dossier ), ca me paraissait beaucoup .
. D'autant plus que sur le carton d'emballage , il n'y avait aucun autocollant , comme c'est normalement le cas , montrant que la douane avait contrôlé mon colis .
J'ai envoyé un mail a Fedex , en leur expliquant tout ça , et je viens de recevoir leur réponse : Après vérifications , ma facture est ANNULÉE
La douane n'a pas contrôlé mon colis , et Fedex a voulu que je leur rembourse des frais d'importation qu'ils n'avaient eux mêmes pas payé !!!!
. Si ça c'est pas une arnaque !!!!
Soyez prudent lors de votre prochaine commande