Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 concerne Ford 34

Aller en bas 
+2
luc
ford1934
6 participants
AuteurMessage
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:07

je me posais la question , si il etait possible de pouvoir ffaire un cabrriolet avec mon Ford 34 ? existe t'il un hard top deja pret a poser dessus ! je sais moyennent modification bien sur! mais je voudrais bien savoir ce style de renseignement car je serais peut etre interresser de faire ca un jour avec mon 34! si qqun peut me renseigner a ce sujet ca serait coollll! merci! salut salut salut afro thumright
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 286
Points : -6
Date d'inscription : 10/04/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:46

ca vas pas ce faire tout seul!!!

mais dans l hypotése,si tu "coupes" ton toit actuel,bé ton "hard top" et deja tout fait non?

j ai un dossier papier sur un 34 comme tu "parles" je te le ferai voir a l occasion albino
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:24

regarde si ca peux t'aider : http://hotautoweb.com/34fordbi.html

En poly, ca doit pas être très compliqué

Sinon, tu rachètes une coque roadster et tu changes quand t'as envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
luc

luc


Nombre de messages : 286
Points : -6
Date d'inscription : 10/04/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:09

Madmath a écrit:
regarde si ca peux t'aider : http://hotautoweb.com/34fordbi.html

En poly, ca doit pas être très compliqué


c est celui la dont j avais imprimé les pages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: cabrio?   concerne Ford 34 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:27

salut ...Fabrice(?c bien toi?).... g deja entendu parler et aussi vu en tofs les réalisations d'une société allemande qui fait des cabrio a partir de + ou - n'importe quoi kelke ex: ford taunus , opel kadett a et b et aussi celle de 80 ,trabant,et encore bien d'autre + ou- vieille mais malheureusement je n'ais ni l'adresse internet ni l'adresse tout court et même pas le nom si quelqu'un connait.....
Revenir en haut Aller en bas
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:49

Wink oui c' est moi! merci les gars our vvos renseignement! je sais que c' est possible!!! comme dirais laspalès " tout est possible, tout est realisable" rambo Wink
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 286
Points : -6
Date d'inscription : 10/04/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:30

c est le jeu de la vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Fabrice   concerne Ford 34 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:37

par contre Fabrice si tu découpe ton toit et que tu le conserve tu auras alors 1 toit de type "hard top" en francais =toit en dur ce qui n'est pas tout a fait 1 cabrio avec la capote ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas celle que vous croyez ) mais si tu veux vraiment 1 cabriolet je te conseille si c'est faisable de découper ton toit jusqu'au bas de pare-brise et d'y mettre des montants de pare-brise en métal ainsi qu'un pare-brise soit de 32 soit ce que tu veux ca c'est deja vu dans nitro sur 1 rod anglais :1 pare-brise de mini morris redecoupé sur les cotés mais si tu prends la 2eme solution tu devra te faire faire 1 capote totalement sur mesure Twisted Evil .......maintenant si tu trouve que c trop compliqué a réaliser il y a toujours la solutions que Luc (je crois?) t'as proposé c-à-dire trouve toi 1 caisse de ford 34 convertible(ou cabrio en francais)ou bien même roadster y'a pas trop de différence et comme ça t'auras "juste qu'a changer "de caisse et normalement tu n'auras quasi rien a modifié voila j'espére que ca t'aideras......a+
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: désolé   concerne Ford 34 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:42

désolé c'était pas Luc mais Madmath pour la 3eme solution aller sans rancune...... rambo lol! flower bigsmurf geek
Revenir en haut Aller en bas
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:54

merci Pascal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:03

Mr. Green d accord avec tout le monde, et a force de surfer on trouve des mecs qui font tout et n'importe quoi....tout est faisable, c'est bien souvent une question de budget....
pour info ( je n'est plus le lien ) trouve sur google le site de jimmy situé ds le 06 ( alpes maritimes )... je crois que c'est " hot rod by jimmy .... "
lui il coupe, transforme, invente etc .....pour lui et des clients avec le sur mesure. il a gouté a la tole et a la fibre , donc il connait le metier et les ficelles du hot rodding.... ce mec est sympa ( je lai rencontré a menton sur une concentre cox avec le cox d'azur club ).il court les US pour de la pieces et des rdv avec les grands de ce petit monde du hot rod ...;
a voir

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:14

wé bien sur je le connais bien jimmy, ici il est en essaye au etat unis pour faire un essaye pour un boulot dans un constructeur de rod. pendant 3mois et il vis la bas.

Voici le site : http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/

Il est aussi inscrit sur se forum

Il as mis toutes ces caisses a vendre sur mon site et il m'as passé les photos d'un meeting en floride pour les mettres sur mon site

http://www.hot-rod.be/index%20hotrod%20be.htm

Merci a toi jimmy cheers

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:20

Mr. Green il y a kan meme de koi etre intérréssé par ce mec non ?
maintenant, je doit dire qu 'il est tellement pris par son truc ke lorsqu'on ve lui téléphoné, il abrege vite.... j 'ai été un peu decus la première fois en recherche d'infos...mais bon pas de soucis, le hot rod c'est un peu perso kan meme

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerne Ford 34 Empty
MessageSujet: Re: concerne Ford 34   concerne Ford 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concerne Ford 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE - FORD 32 SEDAN ( TUDOR) et Ford 34 3-Window
» Vend projet rod ford roadster ford 28
» Calandre ford 32 et boite auto ford
» Roues rayon Ford 32 18 pouces Ford 32
» Moule pour Ford 34 et Ford 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: