le conditionnement c'est 2.5 /5 /10 kg et plus le prix baisse en fonction de la quantité c'est un peut plus cher que certaine peinture auto mais cela vaut le cout .
le produit a plein d'avantage et vous trouverez les info qu'il vous faut sur le site du vendeur (peintracol pour les FR) c'est a lyon le gars est sympa .
l'avantage aussi du produit c'est que l’ancienne couche se reliquéfie au contacte de la nouvel si une retouche a faire mème 10 ans après pour faire une couche bien homogène .
l'application pistolet rouleau enfaite a tous .
appeler peintracole si intéressé le gars est vraiment sympas pour les renseignement technique etc
moi lorsque j'ai emboité mes 2 logerons pourtant très serré , sert joint oblige pour l'effet d'étaux et bien le revêtement était intacte
- Code:
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le pot
1er couche
toujours 1ere couche
petit coup d'éponge verte pour enlever les résidus et voire le zinc ( mais c'est pas a forcement a faire . on voit bien la couche brillante en dessous du gris mat ( j'avais sablé le chassi donc le brillant est bien du zinc durci au contacte de l'acier )