Je dois en avoir mais il faut faire une photo de celui que tu as déjà car il y a différentes longueurs de bras et 2 modèles de poignées. Autant que ce soit le bon direct.
joris
Nombre de messages : 106 Localisation : lille Points : 112 Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: recherche leve vitre Citroen C4 Mar 14 Juin - 21:27
merci Zebre69, je fais une photo et je prend la mesure du bras a bientôt !
zèbre69
ce week end j'ai récupéré les portes suite au lettrage et je me suis rappelé que j'avais pas encore réglé ce probleme....... donc voici les photos du mécanisme
le bras mesure 325mm au total et 300mm d'axe à axe merci pour ton aide Zèbre69 a plus
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 42 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
J'ai cherché pour toi ce WE et je n'ai trouvé pour le moment que 3 lève-vitre idem à ton modèle mais toujours pour le côté droit... Je ne désespère pas te trouver un gauche dans le garage...mais il faut savoir que c'est toujours le coté conducteur qui lâche...
Sinon tu peux récupérer des pièces sur un droit si ce n'est que le téton (avec son pignon) ou l'on monte la manivelle qui est mort.
joris
Nombre de messages : 106 Localisation : lille Points : 112 Date d'inscription : 03/07/2012
J'ai cherché pour toi ce WE et je n'ai trouvé pour le moment que 3 lève-vitre idem à ton modèle mais toujours pour le côté droit... Je ne désespère pas te trouver un gauche dans le garage...mais il faut savoir que c'est toujours le coté conducteur qui lâche...
Sinon tu peux récupérer des pièces sur un droit si ce n'est que le téton (avec son pignon) ou l'on monte la manivelle qui est mort.
merci de tes recherches !!! en fait le lève vitre fonctionne mais il ne se bloque plus, le système de verrouillage est HS je ne sais pas si les verrouillages sont interchangeable ?? a bientot