Forum sur les Hot rods et Kustoms |
| | taunus 51 | |
| | Auteur | Message |
---|
manucox
 | Sujet: taunus 51 Mer 20 Avr - 11:51 | |
| bonjour,ma base une ford Taunus 1951 pour l instant une caisse sur roues, j aimerais votre avis sur la mecanique a monter(pas de grosse cavallerie!!)    pou les jante votre avis également, voila mon projet est entre vos mains(et vos idees) | |
|  | | hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: taunus 51 Lun 2 Mai - 9:49 | |
| pour moi , pas ces roues !! trop muscle car ou hot rod racing...jantes tôles et enjos ou jantes lowrider a rayons. le moteur, trouve un 350 chevy, fiable, pas trop gourmand, pièces partout pour le refaire et/ou l'entretien _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|  | | patrick

Nombre de messages : 370 Localisation : Picardie Points : 245 Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: taunus 51 Sam 7 Mai - 21:58 | |
| Jantes tôles légèrement élargies, enjo et cerclages chromés, léger droppage, voir ce que tu peux faire au niveau du train avant pour un meilleurs guidage et freinage, pont de Capri et ...moteur 2 litres twin-cam de Sierra, ou un Alfa,ou un Fiat, pour en faire un cool sleeper  | |
|  | | boulef

Nombre de messages : 953 Age : 61 Localisation : la tour du pin Points : 1226 Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: taunus 51 Dim 8 Mai - 20:56 | |
| ou tu la refais a l origine ,car pas une voiture commune | |
|  | | manucox
 | Sujet: Re: taunus 51 Jeu 12 Mai - 10:13 | |
| - boulef a écrit:
- ou tu la refais a l origine ,car pas une voiture commune
bonjour, ce serait une option mais vu qu il manque toute la mecanique,l interieur,le capot,les chromes hs seulpoint positif la caisse est hyper saine,et elle a une cg d origine!, par contre si ca peut faire plaisir a un amateur ,elle serait éventuellement a vendre! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: taunus 51  | |
| |
|  | | | taunus 51 | |
|