BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Vends nombreuses pièces de Chrysler Grand Voyager S2 TD (95) Ven 15 Avr - 21:11 | |
| Presque tout est dispo: Capot, ailes, portières, sièges avant en cuir, déflecteur, pare-chocs (type SE mais avec rajoute pour AB sur l'avant), échappement, moteur, boite, cardans, habillage de portières LE V6 (avec vide poche et liseret chrome) rétroviseurs, supports moteur phares, clignotants, faux bois, console de plafond, sièges individuels du centre... bref les pièces de mon S2 plus le stock de pièces de S2 de dispo... Demandez et je vous direz si c'est dispo ou pas, si je dois encore démonter ou pas Jantes :Arrow: en attente réponse d'un acheteur dur forum Minivan Régulateur de vitesse et pare-soleils lumineux :Arrow: en attente réponse d'un acheteur dur forum Minivan La caisse nue ("vendue") Logos (pas dispos) | |
|
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vends nombreuses pièces de Chrysler Grand Voyager S2 TD (95) Sam 2 Sep - 13:20 | |
| Annonce terminée | |
|