Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 projets ford vedette

Aller en bas 
+16
BOYDSTER
niko
morej93350
cid67
sw v'dett
street-rod
Fred
philroad
cedric
Madmath
andy4rrrr
BUZZ
hot import
stang 54
jean no66
hotroudy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Wouwou c'est le grand chantier chez toi !!!! Tu va ressabler le chassis et reprendre du début?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:01

Very Happy oui du début j'aime faire sa bien cet mieux que de foutre un coup de brosse metalique du goudron .du mat de verre .de la choucroute et de peindre sur la rouille et quanbuis comme beaucoup fond sans les juger....oubliger sablage ..traiter..(comme la coque aprés) et je vais enlever le train av et pont et lui greffer sois un du taunus que j'ai sur la main ou du camaro si je trouve .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

ça tourne par là aussi...mets ton taunus si tu l'a sous la main...gain de temps et d'argent, non ?

je me repete...2008 vas etre un bon cru custom et rods..!!! Twisted Evil

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

hotroudy a écrit:
Very Happy oui du début j'aime faire sa bien cet mieux que de foutre un coup de brosse metalique du goudron .du mat de verre .de la choucroute et de peindre sur la rouille et quanbuis comme beaucoup fond sans les juger....oubliger sablage ..traiter..(comme la coque aprés) et je vais enlever le train av et pont et lui greffer sois un du taunus que j'ai sur la main ou du camaro si je trouve .. Wink

ta bien raison ! Twisted Evil temps qu'a tout refaires , autend le faire bien une bonne foi pour toute ! Twisted Evil sablage !!!! cheers
le train AV taunus est très similaire a celui de la camaro, vue que tu en a 1 monte le !! Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
niko

niko


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : revel (france sud ouest)
Points : -7
Date d'inscription : 05/11/2005

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

whâââ, ça bosse ferme ici aussi, cooool, et bravo!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

Very Happy oui sa ressemble fort le seul ique qui me chagrine cet que cet en 4 trous 4x108 et les camaro en 5 trous j'ai plus le choix pour des jantes us (queston gout) qui vont bien que des 4x108 car je trouve au mieux mais borber 16 .ou tole "16"j'aurais du regardé si mais tenbour de granada (5 trous)passer dessus taunus avant de la vendre et les pont ar de taunus son un peut reputer pour l'heure faiblaise .. de satelite. Wink on va me dir pourquoi je garde pas le trein d'horigine (il va ma sevire pour le Y tenbour ..piveau...jantes )
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:32

la technique que je connais est de reboucher ( ou faire faire ) les trous d'origine ds les tambours, en soudure. ensuite direction le tourneur fraiseur, qui te lisse tout ça et te fait un 5 trous...simple, solide...

au pire une cale alu sur mesure, mais plus de largeur !!!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:31

Very Happy pour les cales je suis pas trop chaud "pas bon pour les roulements ".et pour rouler le plus souvant avec .. pour passé les trous en 5 ...possible mais il faut que je regarde a l'arriere pas de probleme il a de la places .sur le tambour ..mais a l'avant..sa fait juste les 4 goujons sont presque a ras Exclamation en plus ils sont cour d'origine pour les alu a moitié de l'ecrou...fait que j'en fasse des plus grand si je garde en 4 .... Wink train av taunus (a blanc .pour voir si sa colle et sa colle a deux ou trois modife
projets ford vedette - Page 5 Img03010projets ford vedette - Page 5 Img03011
projets ford vedette - Page 5 Img03012
projets ford vedette - Page 5 Img02910j'ai juste mi comme sa .cet sur il faut que j'enleve la coque et faut que le chassis soit de niveau reprendre mon petit calpin pour mes nesures alignerle train ..histoire de ne pas rouler en crabe Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

Very Happy le chassie"les lame le pot taunus nettoyage" ...avant sablage et j'ai encore le train avant a faire..car le sablage pas bon sur le gras....et il avait partous sur 1 cm ...montage a blanc pour etre sur Exclamation
projets ford vedette - Page 5 Img03310
projets ford vedette - Page 5 Img03210
projets ford vedette - Page 5 Img03311
projets ford vedette - Page 5 Img03410
projets ford vedette - Page 5 Img03411
projets ford vedette - Page 5 Img03510
projets ford vedette - Page 5 Img03511
projets ford vedette - Page 5 Img03610
projets ford vedette - Page 5 Img03611
Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

c'est quoi ton bain de pièces ?

ça avance dur encore..bravo... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

Very Happy acide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

affraid sa bosse! sa bosse!!! affraid
pour les goujons tu peux en avoir des plus long cher ( GT2I exemple ) ça se change !! Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Very Happy pour les goujons j'ai regardes pour les ford sierra (exenple cosworte) il son plus grand ....cool..
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:23

Very Happy le pont taunus ...
projets ford vedette - Page 5 Img03410
projets ford vedette - Page 5 Img03610
projets ford vedette - Page 5 Img03611
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:13

tu fait quoi avec les tirants supérieur Question scratch

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

jean no66 a écrit:
tu fait quoi avec les tirants supérieur Question scratch

Cool Cool
il faudrait pas les remettres, rallonger au besoin et pris sur le chassis ? en plus des lames...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

Very Happy je les suppriment ...car c'etait un pont avec ressort et barre stab et tirants .. comme je mets les lames d'horigine j'ai enlever ce que j'ai pas besoin l'encrage des tirants en haut et les fixation des suspensions car ils seront fixés sur le fer plat qui trempe dans mon bac (photo du dessus) et je veins de regarde mon satelite si il y etait ok ..
projets ford vedette - Page 5 Img03810
je verais pour 2 tirants qui s'adaptent pile poile sur mon chassis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cid67

cid67


Nombre de messages : 193
Age : 40
Points : -3
Date d'inscription : 21/12/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

thumleft dit don lamis ta mis les boucher double!!! sa boss dur dur!!! c cool continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

il ai vénère le gars !!! Laughing Laughing ça beurre dur !!! et là, on dit que les journées ne sont pas assez longue !!!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

Very Happy cheers tranquille tranquille surment et pas envis de bacler cet pas le tout de racordé deux pieces qui on rien a voir pour un bute precis ..... je fais en sorte que lorsque qu'il faut change une piece ou un silenbloque une rotule ..cela me fait pas sortir le disqueuse et le poste a soudé quand sa lache ....du moins le moins possible...comme je parts a 0 au temps passé de 1 en 1 que de passer de 10 en 10 .. de toute maniere tout y passe
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

ok je voie ! Twisted Evil mais monte une barre panhard quand même ! se sera mieux pour le guidage du pont ! Twisted Evil
ta pas trop de jeux dans le différentiel Question

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:32

Very Happy j'ai pas de jeux (juste ce qui faut je pense ) et pas un poil de limaille dedans l'ancien proprio avait fait changer les pingions a neuf avec facture ford et j'ai roulé 3ou 4 mois avec un controle ok pour voir si tout aller bien .avant de la coupé pour les barres je vais en faire maison avec des retule ou silenbloc neuf de chez ford;)
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Very Happy 1er video .. la 2em a suivre Exclamation Laughing Wink
https://www.dailymotion.com/hotroudy/video/x47yju_projet-vedette-54-custom_auto
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

trop kool la vidéo!!! affraid thumright thumright
bon alors tu a une idée Idea sur la finition du projet a venir Question un peux plus de détail ! Twisted Evil

thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:52

Very Happy" A "plein Idea dans la tete pour mon "K"ustom lideal sa serais de faire un fantome....mais je reste sobre....... la dropper .un flip-fond...si je mais pas mais jantes alu en 16 je vais vour pour des tole avec des bady-moon avec des bubble skirts ou fender skirts suivant les jantes .....dechromer ...... avec un montand sur duvall (parre-bris en v horigine ) je vais voir pour un 2 portes ..le top -chop je suis pas tros pour ...cet bon pour mon y .. une belle pinture ..un pinstriping sur la male ar (vilian garson) je pense a deux lake pipes ou sinple deux pot inox ar .. pour les feux ar je voilai les tunneling mais il son pas vilian d'horigine .... mon proger né pas tros defini je le fait pas comme sur un plans ou dessin j'aiseil si sa me plais sa me va ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets ford vedette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projets ford vedette   projets ford vedette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projets ford vedette
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ford vedette
» 2 ford vedette
» ford vedette
» ford vedette
» ford vedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: