Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE  Empty
MessageSujet: LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE    LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:31




LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE  Tumblr16

LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE  Tumblr17

LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE  Tumblr18


Je suis de retour dans les marais salants de Bonneville. Mon copain australien Ed était-il si je décide d'aller de toute façon, malgré le fait que Speed ​​Week a été annulé pour la deuxième année consécutive.

Fondamentalement, le problème est que la compagnie minière locale de sel a extrait tout le sel, et cet événement qui a essentiellement eu lieu depuis les jours de transport et les courses de vélo dans la fin des années 1800 ne peut plus se produire. La ville est redevable à la mine et, fondamentalement, ne pouvait pas donner deux merdes environ Speed ​​Week. Bien que ce soit à quelques miles dans l'Utah, nous avons un dicton dans le Nevada: «Tout va, mais ne nous plaignons pas quand il est allé."

Je ne vais pas entrer dans trop de détails sur les tenants et les aboutissants de la question, mais voici ce qui est arrivé ce week-end: un tas de vieux gars hot rod a décidé de se présenter aucune façon et pousser à garder vivante la tradition. Certains avaient renoncé et dit qu'ils étaient essentiellement là pour dire au revoir. Certains d'entre eux y avaient été à venir pour plus de 40 ans.

Si vous êtes tout type de type de voiture, vous avez entendu parler de Bonneville. Il est où vous allez pour prouver que vous êtes le plus rapide dans votre classe. Peut-être que vous avez vu "Fastest Indian du monde" film le. Pour moi, être un réducteur et ont travaillé dans un magasin de hot rod et de faire enfin ce que pour trouver ce que le sel était parti était comme aller à La Mecque et de découvrir que quelqu'un avait jackhammered la Kaaba et l'a utilisé pour le pavage de gravier. Sel industriel ou de la potasse est la saleté Cheapside nous parlons pennies sur le ton- et vous pouvez obtenir nulle part. Mais vous pouvez aussi l'obtenir ici, et ainsi Intrepid Potash fait. Il y avait 3-4 pieds de sel sur le plat, maintenant il est peut-être un pouce.

Les gars ci-dessus, les Rolling Bones hot rod club, avaient chassé leurs tiges à partir de New York. Je ne supporte pas les reines de la remorque et vraiment admirer les Bones roulants. Pourquoi avoir un hot rod si vous ne conduisez?

Mais ce qui a vraiment brisé mon cœur était que certains gars qui avaient pris la maison un peu échantillon du sel dans les années passées ont été le ramener et le dumping sur le plat, d'un geste symbolique, mais sans espoir de nostalgie et de deuil.

Les marais salants sont sur Land- publique de votre pays. Le terrain est censé être pour de nombreuses utilisations, de fusées, de la chasse, tir à l'arc, et ainsi de suite. Vous pourriez vous demander pourquoi une société est autorisé à détruire la capacité de un groupe d'utiliser la terre pour faire un bénéfice temporaire et non durable. Mais je pense que vous trouverez qu'il ya beaucoup, beaucoup de cas de terres publiques étant loués à des entreprises privées à but lucratif et avec une grande variété de résultats, positifs et négatifs. Café racers eux-mêmes sont divisés entre ceux qui veulent prendre un tack- l'environnement qui pourraient résulter de la Semaine de vitesse étant les autorisations refusées tandis que le sel se régénère, mais pourrait entraîner Vitesse avenir semaines- ou en évitant l'aspect environnemental, parce que cela pourrait attirer l'attention excessive à l'impact de l'événement lui-même a dans le désert.

Il est pas une question simple. Certes, les 600 personnes qui travaillent à Intrepid voudraient garder leurs emplois. Le gang qui était là ce week-end était là pour chercher une solution. Mais je dirais que ce que vous pouvez faire, si vous avez toujours voulu aller à Bonneville, ou toujours voulu prendre votre hot rod là-bas et voir ce qu'elle peut faire, vous pouvez faire un don pour sauver le Sel à http: // www .savethesalt.org /




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
 
LA SEMAINE DE LA VITESSE A BONNEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les streamliners Bonneville et les coureurs de vitesse 2014
» Cette fin de semaine! Traversez la Manche !!!
» Boite de vitesse
» a Bonneville
» limitation de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos photos, vos vidéos-
Sauter vers: