Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Projet Rat rod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RatRod39

RatRod39


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:12

Bonjour à tous.
j'ai pour projet de fabriquer mon propre rod sur la base d'une caisse de voiture americaine qu'elle véhicule serait le mieux adapté selon vous?
je sais qu'il s'agit d'un gros projet mais je n'en suis pas a mon coup d'essai dans la restauration d’américaine Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:32

Bonjour,

Tu commences par aller sur la case presentation, histoire de savoir qui tu es, ce que tu fait, etc,ensuite pour la caisse, c'est ton choix perso, personne ne dira achete ça ou ça. Tu auras des conseils c'est tout, quel budget egalement as tu ? Pas que la base, faut aussi penser aux pieces a suivre.Il faut aussi que tu saches vers quel style tu vas, finition, moteur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
RatRod39

RatRod39


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:23

salut
Présentation faite Wink en ce qui concerne le budget il est modulable donc pas de problème de ce coté, je sais déjà le type de rod que je souhaite fabriquer mais je ne connais pas la base de fabrication de ce rod :/
Revenir en haut Aller en bas
RatRod39

RatRod39


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

j'ai trouvé il s'agit d'une base de C4 Smile ou puis je en trouver ? existe t'il de reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

RatRod39 a écrit:
j'ai trouvé il s'agit d'une base de C4 Smile ou puis je en trouver ? existe t'il de reproduction ?

Voit avec mon frangin "pseudo : street rod" " il en vend un à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:21

RatRod39 a écrit:
salut
Présentation faite Wink en ce qui concerne le budget il est modulable donc pas de problème de ce coté, je sais déjà le type de rod que je souhaite fabriquer mais je ne connais pas la base de fabrication de ce rod :/

RatRod39 a écrit:
j'ai trouvé il s'agit d'une base de C4 Smile ou puis je en trouver ? existe t'il de reproduction ?

Dans ta présentation tu dis être passionné de rods depuis ton plus jeune age, tu dis savoir ce que tu veux mais ne pas connaitre la base ? puis là trouver en très peu de temps ??? Confused

Personnellement je pense que tu as encore quelques lacunes à combler avant de penser à acheter et te lancer dans un projet.
Je pense que la sagesse serait de te dire de bien te documenter et de savoir réellement ce que tu veux avant d'acheter une base qui risquera de finir à l'abandon peu de temps après par manque de mesure du chantier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
RatRod39

RatRod39


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:33

je suis passionner depuis tout jeune mais je ne m'était jamais fixer le projet dans réaliser un moi même et je suis déterminé à réussir même si cela me prend du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:35

Je n'ai pas dit de ne pas le faire mais de faire les choses dans le bon ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
RatRod39

RatRod39


Nombre de messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:39

oui je pense aussi surtout pour un gros projet comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

le mieux que je puisse te dire c'est d'écouter, regarder, chercher les docs/photos/etc...il y a ici des gars bien doué, pas novices qui pourront te diriger .

effectivement contact street rod, il a une bonne base de c4 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Rat rod  Empty
MessageSujet: Re: Projet Rat rod    Projet Rat rod  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Rat rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet
» hot rod projet
» mon projet !!!!
» projet ?
» mon projet rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: