Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plaque O

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

J'ai remarqué que de nombreuses voitures américaines immatriculées en Belgique avaient un numéro d'immatriculation commençant par O...

Bref on m'a déjà dit que c'était pour les "old timer" Mais y-a-t-il un avantage à avoir une de ses plaques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric

Nombre de messages : 6148
Age : 36
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3295
Date d'inscription : 30/03/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:54

oui tu passe le controle technique 1 seul fois. a l'achat puis tu es tranquille, l'assurance et les taxes sont bcp moins elevée

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
niko

niko

Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : revel (france sud ouest)
Points : -7
Date d'inscription : 05/11/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:51

ça, se sont les avantages, mais ya surement des défauts, non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

Tu ne peux rouler qu'entre le lever et le coucher du soleil, à moins de 25 kms d'où est entreposé la voiture et uniquement pour des essais, sauf concentration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric

Nombre de messages : 6148
Age : 36
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3295
Date d'inscription : 30/03/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

wé si tu as une preuve que tu vas à un rassemblement c'est bon tu peux aller au dela des 25km. Math je me trompe ou alors on ne peut pas avoir de passager quand ton roule a "o"?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import

Nombre de messages : 7111
Age : 48
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

ouai, c comme le CG collection chez nous, du moins l'équivalent....europe oblige

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotrod666

hotrod666

Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : au vraie sud de la france a perpignan
Points : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

sauf que chez nous ils ont arreter leur vieux systéme ces libre maintenant plus de carnet a souche ect...
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

un old timer c'est quel âge exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:55

cedric a écrit:
wé si tu as une preuve que tu vas à un rassemblement c'est bon tu peux aller au dela des 25km. Math je me trompe ou alors on ne peut pas avoir de passager quand ton roule a "o"?

J'en sais rien, jamais entendu parler de ca...


BUZZ a écrit:
un old timer c'est quel âge exactement?

20 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric

Nombre de messages : 6148
Age : 36
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3295
Date d'inscription : 30/03/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

nan c'est 25ans Rolling Eyes

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
niko

niko

Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : revel (france sud ouest)
Points : -7
Date d'inscription : 05/11/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

c'est quand même vachement plus restrictif au niveau circulation, 25 bornes seulement? ben merdalors, bon, c'est vrai que si ça permet de rouler en rod, c'est pas mal, en plus je pense que pas mal d'entre vous qui ont ce genre d'immatriculations peuvent circuler "librement" en france, non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import

Nombre de messages : 7111
Age : 48
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

ouai, comment vous faites pour venir en france ? puisque vous etes coincés a 25 bornes de chez vous ! et quelle genre d'assurance avez vous ? normale et/ou collection comme chez nous....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

oui, au point de vue de l'assurance, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
street-rod

street-rod

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

ont es assuré comme encetre donc moi chers pour ce qui et d allé en france ont c deja fait arrété plusieur fois bien que c plus tot pour regarder nos caisses ont a jamais etais emerder pour le kilometrage ont dit qu ont part en meeting et c tout
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import

Nombre de messages : 7111
Age : 48
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

ouai, mais si t'as un pépin, t'es couvert ou pas ? parce que les flics, ok ils te foutent la paix et mattent les caisses...mais ton assureur, qu'en pense t'il si tu shoote un gars ou si tu tape une caisse ?

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod

Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

dans ce cas la je pense que tu la dans l os pas sur a verifié
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

tu ne reste pas assuré au tiers???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:16

bon je dois en principe acheter une tuture et la passer en ancêtre... Mais j'avais dans l'idée de rouler régulièrement avec... Même conduire les enfants à l'école faire les courses... Est-ce possible ou interdit?

Car si je prend cette voiture (je dirais quoi quand si je l'achète) ce n'est pas pour la laisser sur place mais la faire tourner.

Donc les réponses à ce poste détermineront mon achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric

Nombre de messages : 6148
Age : 36
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3295
Date d'inscription : 30/03/2005

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

deja tu as un périmetre de 25km que tu dois respecter quand tu est en plaque "o". Ensuite rien n'est impossbile que tu entend un mauvais bruit ou tu as un problème mécanique et que tu va chez ton garagiste. Pour les meetings prend comme meme un flyers avec pour la route car passeras bcp mieux au cas ou tu te ferais arreté.

C'est quoi comme achat?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

Je sais pas encore si je vais acheter, je vais voir ça demain (avec apn) pour voir si elle vaut le coup, ensuite j'en dirais plus Wink

Mais ça reste dans le groupe Chrysler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy

Nombre de messages : 1302
Age : 45
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

Very Happy a BUZZ on veut savoir Exclamation ..on veut savoir Exclamation ... Question Question Question un cri cri m'aurai pas etonné .. Cool allez cet quoi ...maitre BUZZ assie entre son volant et son siege chrysler, tenait sur sa langue, le truc qui voulait pas dire.maitre membre du forum, lu teint a peut pres son language, que vous etes beau,avec se voyageur, vous etes le number one hotroder et le roi du macadame (maitre BUZZ) se sentait plus (pipi)lacha le morceau
lol! lol! lol! lol! lol!
alors c'est quoi Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:24

lol! lol! lol! lol! lol!

Bon j'ai vu l'heure à laquelle tu as posté, donc je comprends lol! enfin j'espère que c'étais la fatigue...

Bref, je vais donc lâcher le morceau (même si rien n'ai fait! ) Il s'agit d'une Horizon de 1981, elle devrait en principe remplacer la Corsa destinée à madame. Mais je n'ai vu que de petites photos de la voiture et j'attend ce soir pour pouvoir avoir un RDV avec le proprio. en principe il n'y a rien à faire dessus Wink

Si j'en fait acquisition, je vais peut-être en acheter une seconde en BVA pour restauration... enfin quand je dis acheter c'est plustôt un échange contre une autre voiture Wink

Voilà Mais comme j'ai lu ici qu'on ne pouvait pas prendre de passagers en ancêtre, j'aimerais qu'on me dise si c'est vrai ou pas? Car c'est un détail qui a toute son importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy

Nombre de messages : 1302
Age : 45
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Very Happy cet l'orizon de cet simca...car j'en avais une .. j'ai un pot qu'il la en pik-up
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ

Nombre de messages : 2121
Age : 42
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 666
Date d'inscription : 24/04/2006

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Elle ressemble à ceci:

Plaque O Talbot10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy

Nombre de messages : 1302
Age : 45
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:04

Very Happy plus celle la.. Wink elle marche pas male ..cool et sinpa
Plaque O Simcap11
j'avais la maime je les echanger contre une fiat ritmo abarth 130 2 litres de 130 cv ....que de souvenir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaque O Empty
MessageSujet: Re: Plaque O   Plaque O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque O
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaque d immatriculation
» [Cherche] plaque d'aluminium
» recherche lien vers boutique plaque pvc type komacell forex
» Achat plaque noir de défense
» Demande d'avis sur équivalent en plaque chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: