Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?

Aller en bas 
+2
cedric
mat123
6 participants
AuteurMessage
mat123

mat123


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:25

quelqun y va?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:17

Shocked raaaa c'est quoi la bete orange dans ton avatar !!!! tu t'es trompé d'image j'espère Twisted Evil

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
mat123

mat123


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:25

nan c juste ma diablesse!c sur c loin detre un hot rod mais ny met pas les pied sinon el te bouffe! c mon projet jy ai passé du temps, tout en sachant que c parce que je ne connaisait pas le hot roding,sinon je serai parti la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:27

viens dans le hot rod alors Very Happy c'est un meilleur monde à tout niveau lol!

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

euh !!! question : t'es pas emmerder par les flics avec tes "dents" devant ?....

viens vite ds notre petit monde, et lache toi.... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mat123

mat123


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

ben jveu bien mais jconnai personne et jvé pas laché mon bijoux tu comprend!chui pa un de ces "kéké" com certain peuvent le penser,jaime bien les chose belle et unique,apriori ca plait.c pour ca que je viens a hasnon pour le rassenblement hot rod,et rassemblement tuning en meme tps!si tu y va je seré heureux de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
mat123

mat123


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:34

[quote="hot import"]euh !!! question : t'es pas emmerder par les flics avec tes "dents" devant ?....

jte rassure je la sors que le week end!et cest rarrement moi qi la condui c ma femme donc ca passe mieux!par contre vous qi connaissez plus que moi ds le hot rod, les suspension pneumatique(ou hydro...) ca se trouve facile, vs avez des adresse?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:36

mat123 a écrit:
ben jveu bien mais jconnai personne et jvé pas laché mon bijoux tu comprend!chui pa un de ces "kéké" com certain peuvent le penser,jaime bien les chose belle et unique,apriori ca plait.c pour ca que je viens a hasnon pour le rassenblement hot rod,et rassemblement tuning en meme tps!si tu y va je seré heureux de te rencontrer

petit conseil tu ne verras jamais un rassembelement de hot rod avec un rassemblement de tuning. Surtout ne pas confondre le hot rod et le tuning STP c'est 2 monde a part. Beaucoup trop de gens mettent le hotrod avec le tuning Evil or Very Mad

En gros le hot-rod c'est tout véhicules d'avant 1948 modifié par son propriétaire pour se démarquer des autres caisses.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
mat123

mat123


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:45



ca g bien compris merci. Ce que je dit c que ds le meme village,a hasnon ce week,il y aura a la salle des fete un rassemblement tuning, et a la mairie un rassemblement retro. Bien que japprecie le tuning, je viendrai voir le retro, car je connai mal le sujet, mais je le respecte. donc je vais voir. par contre tu aura du mal a me fer croire que bcp de gens confondent les deux genre, car ca na rien a voir. moi je me demarque des autre caisse avec un vehicule plus recent avec mes creation. si tu ne souhaite plus que je participe au forum fais le moi savoir je trouverai cela dommage que lon ne puisse sinteresser a deux chose differente qui sur le fond se rejoigne(se demarquer des autre vehicule)
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:50

mat123 a écrit:


ca g bien compris merci. Ce que je dit c que ds le meme village,a hasnon ce week,il y aura a la salle des fete un rassemblement tuning, et a la mairie un rassemblement retro. Bien que japprecie le tuning, je viendrai voir le retro, car je connai mal le sujet, mais je le respecte. donc je vais voir. par contre tu aura du mal a me fer croire que bcp de gens confondent les deux genre, car ca na rien a voir. moi je me demarque des autre caisse avec un vehicule plus recent avec mes creation. si tu ne souhaite plus que je participe au forum fais le moi savoir je trouverai cela dommage que lon ne puisse sinteresser a deux chose differente qui sur le fond se rejoigne(se demarquer des autre vehicule)

rete sur le forum thumright
change de monde bounce
le tuning a fait du mal au monde du HOT RODING depuis quelque année confused et les média fond rien pour arranger les choses shakng2 des qu'il voie un caisse qui sort du commun Arrow c'est un tuning et moi perso ça me gave, que tout soit recentré sur le tuning car c'est la mode confused mais bon il connaise pas grand chose de toute façon ( les média ) a notre culture Thumb down Thumb down Thumb down

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:48

mat123 a écrit:


ca g bien compris merci. Ce que je dit c que ds le meme village,a hasnon ce week,il y aura a la salle des fete un rassemblement tuning, et a la mairie un rassemblement retro. Bien que japprecie le tuning, je viendrai voir le retro, car je connai mal le sujet, mais je le respecte. donc je vais voir. par contre tu aura du mal a me fer croire que bcp de gens confondent les deux genre, car ca na rien a voir. moi je me demarque des autre caisse avec un vehicule plus recent avec mes creation. si tu ne souhaite plus que je participe au forum fais le moi savoir je trouverai cela dommage que lon ne puisse sinteresser a deux chose differente qui sur le fond se rejoigne(se demarquer des autre vehicule)

Non dutout tu es le bienvenue aussi !!!!!! je dis juste chacun sa passion. C'est pas méchant dutout et je respecte les gens qui font le tuning mais pour moi c'est comme si on compare le noir et le blanc "c'est un couleur mais très opposé".

Oui c'est beaucoup les médias qui font cette connerie. deja dans le reportage sur ab motor je pense il ont fait un repoetage sur le paris tuning show et il filme la chevrolet bel air en disiant que c'est cette ancienne voiture que le tuning à vu le jour. après dans les journaux régionaux à tournai je lis Grand rassemblement de Tuning blablabla et comme photos je vois un ford 1932 avec le big compresseur pale

C'est ca aussi qui m'ennerve aussi.

T'inquiète je ne t'en veux pas dutout de ce que tu as comme caisse. tu as du passer pas mal d'heure à la faire. Mais moi c'est plus les médias et l'esprit qu'ils ont les tunnings qui me dérange.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:43

je rajouterais une phrase qui dit tout !!!


le mot "TUNING" ne veut pas dire ce que vous faites sur vos caisses....il veut dire en allemand:


preparation moteur et accessoirement chassis/frein. POINT !!!

maintenant, il est vrai que l'amalgame tuning/rod est dommage. même si l'on modifie nos vieilles toles, ce n'est pas du tuning.....on ne mets pas de kits machin,avec des tables a repasser comme aileron, et des planches bidules pour faire un spoiler....

chaque pays son style de tuning, masi force est de constater que l'allemagne est vraiment au dessus pour ça, et de loin la france en dessous....

en allemagne la quasi totalité des caisses dites tuning, sortent du lot avec un gros moulin bien gavé..en france, on prend une guimbarde de 50 cv ( si, j'en ai vu ! ) et on investi 4/5000 euors ds un kit truc...gloups !!!!

reste parmi nous, tu es le bienvenu, interresse toi a notre monde. et surtout ne mélange pas non plus le rétro et le rod...

nous on aime bien le rétro ( donc restoration ), mais eux ( le rétro )n'aime pas le rod ( modification qui vas a l'opposé de la resto )...enfin ds bien des cas c'est comme ça, et les gars qui retape une C4 ou une ford t, et qui apprecie le rod sont rare...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:56

ah oui, pardon, je voulais rajouter, que je ne viendrais pas a cette réunion tuning/rétro, parce que moi ça me fait ds les 700 kms allé.....
il y a ca qu'il faut par chez moi, en sachant que je ne vais pas au rencards tuning, mais a ceux dits rétro....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

Very Happy Shocked une ecreuvisse!!!!!!! si beaucoup de gens confondent j'ai bien vue une clio 2 noir mat et jantes rouge a pneux blanc et croix de fer et une golf 2 diesel de 87 immitation mustang derniere generation attention les pedales croix de fer et elle a fini avec des croix de fer partout ..et trouve plus rien a mettre sur leur pouche et pirate sur le Hot Roding j'avais une 205 td avec le kit t16 phares av fiat punto pare-choc hunday 2000 la toto j'ai tout vendu 1000 euros juste pour acheter une taunus pour mais pont et train av s'est pas la meme passion cet sur .bref vends la Question trouve une base et roule en rod et custom... rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Golf_210rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Golf_211
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

C'est moche...

Ca va finir sur un autre de mes forums qui celui-là ne marche pas!!!

http://tuningauto.bbfr.net lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:45

Very Happy je crois et sur qu'on defend notre passion fou pas nous envouloir regarde sur se forum tu comprendras ce que cet le HOT-RODING cela dit s'est du boulot de faire un tuning..cordialement ..nat 123
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:55

quelle horreur !!!! quand je dit que les gars y mettent un max de blé ds leur kit bidon, et que la caisse est une daube de base, qui flirte avec les 100 cv péniblement !!! ( et encore, ils ont un pot mes 2 et un KN, donc ils ont gagné 50 cv !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce ) lol!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

Very Happy le tuging cet.. moi j'ai plus de frique que toi.. alors moi cet moi et toi tes toi .....et il ne save plus quoi mettre sur leur tas de checroute ...qui finira au talu comme tous le monde ...ou a la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?   rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement hasnon (proche valenciennes 59)le 1er juillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement anciennes le 21 juillet à Blandain (Belgique)
» Car Show HONFLEUR 4 et 5 Aout 2012 The "1st BACK to '50's"
» a t-on un membre du forum proche de Reims?
» rassemblement
» INFO SUR RASSEMBLEMENT HOT ROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: