| Transport depuis le Havre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wil
Nombre de messages : 69 Age : 62 Localisation : val d'oise Points : 79 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 9:17 | |
| Bonjour à tous ! Prochainement , je vais réceptionner un véhicule au Havre en provenance des USA ( content le Wil !! .. ) Auriez vous des conseils , adresses , bons plans , etc .. pour rapatrier celui ci en région Parisienne ? Je ne peux pas le ramener par la route car encore en plaques US et CT non fait .. , alors là 2e question : Y a t-il moyen de la ramener quand même par la route ?? .. y'a t-il des assurances qui accepteraient ce transit , que dois je avoir comme documents en mains au minimum , etc ... Merci à tous d'avance pour votre aide et bon dimanche ! Wil | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 9:51 | |
| salut tu loue un plateau | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 12:00 | |
| Certaine assurances acceptent d'assurer provisoirement ta situation. l'assurance de l'ACCF le faisait a un moment. Sinon peut être la tienne le fait tout simplement. Comme Mika te le dit, avec un plateau si tu es détenteur d'un permis E ou sinon un utilitaire plateau avec simplement le permis B. Car prendre la route avec un véhicule inconnu ce n'est pas toujours évident, surtout que pendant le voyage de la belle certain ce servent..... ou au débarquement comme pour mon 39 les liens n'ont pas tous été enlevés surtout celui de l'amortisseur AR G qui fut arraché, la batterie neuve au départ qui ne l'était plus à l'arrivée
Dernière édition par 34 le Dim 1 Fév - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Wil
Nombre de messages : 69 Age : 62 Localisation : val d'oise Points : 79 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 12:25 | |
| merci pour les réponses L'équipe qui la met en container puis qui la prend en mains en France est la même. J'ai posé la question pour la sécurisation justement , car évidemment j'en profite pour faire transiter d'autres choses ( de la pièce , qq goodies etc .. ). Je croise les doigts , mais mon transitaire est un pote .. je lui fais confiance lui et son staff Oui , un plateau j'avais mis çà dans mes soluces je vais voir çà . Sur le papier la belle affiche 1,5 tonne . Aux dernières nouvelles , il est probable que ce ne soit pas Le Havre mais Lille le point de retrait. Bon dimanche à tous , ici c'est sous la grisaille .... | |
|
| |
snoopy59
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : Auby (59) Points : 345 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 14:27 | |
| le Havre ? chris te fais le transport jusque làbas car normalement il arrive sur Anvers/Mons | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 18:22 | |
| Oui si tu passes par Goodies, c'est plutôt Anvers/Mons , et il n'y aura pas de soucis à l'arrivée | |
|
| |
Wil
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 18:28 | |
| salut , tu fais partie du team Goodies ? Chris me précisait hier que ce serait sur Lille .. | |
|
| |
34
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 18:40 | |
| Non, tout mes achats US transitent par lui des bricoles pour construire mon roadster et aussi quelques unes pour les amis du côté de chez moi il y en aura sûrement dans le même container que ta jolie chevy le dépôt est en périphérie de Lille . | |
|
| |
snoopy59
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : Auby (59) Points : 345 Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 18:41 | |
| Idem je passe tout par Chris c'est une valeur très sur | |
|
| |
Wil
| |
| |
Pat41
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Loir-et-Cher Points : 419 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre Dim 1 Fév - 18:58 | |
| locatin decamion plateau a super U pas cher j,ai deja utiliser cette solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport depuis le Havre | |
| |
|
| |
| Transport depuis le Havre | |
|