Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Transport depuis le Havre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wil

Wil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : val d'oise
Points : 79
Date d'inscription : 01/09/2014

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:17

Bonjour à tous !

Prochainement , je vais réceptionner un véhicule au Havre en provenance des USA ( content le Wil !! .. )
Auriez vous des conseils , adresses , bons plans , etc .. pour rapatrier celui ci en région Parisienne ?

Je ne peux pas le ramener par la route car encore en plaques US et CT non fait .. , alors là 2e question : Y a t-il
moyen de la ramener quand même par la route ?? .. y'a t-il des assurances qui accepteraient ce transit , que dois je avoir comme
documents en mains au minimum , etc ...

Merci à tous d'avance pour votre aide et bon dimanche !

Wil Cool
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:51

salut
tu loue un plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:00

Certaine assurances acceptent d'assurer provisoirement ta situation. l'assurance de l'ACCF le faisait a un moment. Sinon peut être la tienne le fait tout simplement. Wink
Comme Mika te le dit, avec un plateau si tu es détenteur d'un permis E ou sinon un utilitaire plateau avec simplement le permis B.
Car prendre la route avec un véhicule inconnu ce n'est pas toujours évident, surtout
que pendant le voyage de la belle certain ce servent..... Confused ou au débarquement comme pour mon 39 les liens n'ont pas tous été enlevés surtout celui de l'amortisseur AR G qui fut arraché, la batterie neuve au départ qui ne l'était plus à l'arrivée   Mr. Green


Dernière édition par 34 le Dim 1 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil

Wil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : val d'oise
Points : 79
Date d'inscription : 01/09/2014

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:25

merci pour les réponses Wink

L'équipe qui la met en container puis qui la prend en mains en France est la même. J'ai posé la question pour la sécurisation justement , car évidemment j'en profite pour faire transiter d'autres choses ( de la pièce , qq goodies etc .. ).
Je croise les doigts , mais mon transitaire est un pote .. je lui fais confiance lui et son staff Very Happy

Oui , un plateau j'avais mis çà dans mes soluces je vais voir çà .
Sur le papier la belle affiche 1,5 tonne .

Aux dernières nouvelles , il est probable que ce ne soit pas Le Havre mais Lille le point de retrait.

Bon dimanche à tous , ici c'est sous la grisaille .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59

snoopy59


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Auby (59)
Points : 345
Date d'inscription : 31/03/2009

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

le Havre ? chris te fais le transport jusque làbas car normalement il arrive sur Anvers/Mons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncox.com
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:22

Oui si tu passes par Goodies, c'est plutôt Anvers/Mons , et  il n'y aura pas de soucis à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil

Wil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : val d'oise
Points : 79
Date d'inscription : 01/09/2014

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

salut , tu fais partie du team Goodies ?
Chris me précisait hier que ce serait sur Lille ..
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

Non, tout mes achats US transitent par lui Wink des bricoles pour construire mon roadster et aussi quelques unes
pour les amis du côté de chez moi Rolling Eyes il y en aura sûrement dans le même container que ta jolie chevy Mr. Green le dépôt est en périphérie de Lille .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59

snoopy59


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Auby (59)
Points : 345
Date d'inscription : 31/03/2009

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:41

Idem je passe tout par Chris c'est une valeur très sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncox.com
Wil

Wil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : val d'oise
Points : 79
Date d'inscription : 01/09/2014

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

34 a écrit:
Non, tout mes achats US transitent par lui Wink des bricoles pour construire mon roadster

Ok , tu es sans doute Christophe M ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat41

Pat41


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Loir-et-Cher
Points : 419
Date d'inscription : 24/02/2013

Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

locatin decamion plateau a super U pas cher j,ai deja utiliser cette solution. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport depuis le Havre Empty
MessageSujet: Re: Transport depuis le Havre   Transport depuis le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport depuis le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport
» Depuis quelques jours
» Transport de pièces possible...
» PONTIAC TRANSPORT 3L8
» transport insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: