| certains sont passé par la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: certains sont passé par la Mer 21 Jan - 23:11 | |
| j'ai ressortie des vieux cartons , dedans il y a des revues qui m'ont fait rever quand j'etait gosse . celle ci je veut vous en faire profiter . il y a dedans des customs deuche qui sont encore la aujourd'hui et ces géniteur on des hot rod maintenant . comme quoi ! pour certains la 2 pattes a etait le précurseur de pas mal de rod dans ce petit monde c'est dans le numero 44 de nitro . bon la couverture a souffert , j'avait 12 ans et le titre de ce mag etait coller sur mon cahier de math en couverture c'est celle de phillippe petré , il la toujours elle est a coté de sont rod maintenant et la c'est georges herry le maitre normand , encore merci pour le pret de la remorque pour que 34 va me chercher quelques bouts pour working tool ça deuche et toujours la 30 ans apres , a coté de quelques rod & kustoms qui vont bien les autres sont elle encore la je ne sait pas .. ce que je sait c'est qu'une deuche c'est de la merde mais une bonne merde facile est agreable a modifier a souhait , pour deux fois rien c'est bien l'une des seules française a avoir et etre autant modifier a toutes les sauces . et c'est pas fini sauf pour moi ! une c'est bien asser | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: certains sont ....... Jeu 22 Jan - 8:06 | |
| tous une époque (85) mais fallait bien ce faire la main | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: certains sont passé par la Jeu 22 Jan - 12:55 | |
| Excellent, merci...de mon coté j ai aussi une tres vieille revue sur le custom deuche et des papiers, de la doc sur certains kits d epoque....je scannerais ça.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
woody
Nombre de messages : 1043 Age : 51 Localisation : Chaudfontaine Points : 967 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: certains sont passé par la Jeu 22 Jan - 18:43 | |
| Salut. Ah oui, j'adorais lire ce numéro 44, azu choppé jaune était un rêve pour moi, mieux qu'une Ferrari. Je l'ai quand même cette azu mais une copie, reste plus qu'a la refaire. | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: certains sont passé par la Jeu 22 Jan - 19:53 | |
| Le cabrio 2 cv blanc nacré, il est toujours chez son proprio à coté de ses 3 rods et les 203... Pas mal de rodders on commencé par là rappelez vous la "café crème" | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: certains sont passé par la Jeu 22 Jan - 21:39 | |
| bonsoir, bon, j'ai sorti mes vieux bouquins 2 cv... a l'époque, ma première tire était une 2 cv achetée 3 figues..le "cabrio" pâs cher en tout points, pratique, increvable,passe partout.. ( les copines dans les bois ). nous étions en 91 quand j'ai eu mon permis.. ....je révais d'une prépa carrosserie style BIP ou autre, j'avais contacter des dealers pour avoir des docs...l'histoire n'a jamais pu finir, la deuche a plier au milieu un matin en montant dedans...chassis pourri..allo !! la casse ? j'ai ......... déja je visais l'allemagne, prix plus cool, plus de choix en pièces tuning voilà ce qu'il me reste en docs, quelques extraits pour partager.. le scarabé, très bon délire...... la suite demain... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: certains sont passé par la Ven 23 Jan - 13:57 | |
| _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: certains sont passé par la Lun 26 Jan - 4:59 | |
| Que des souvenirs la deuche,....il y a 28 ans, ... moi la mienne avait un kit BIPE comprenant le toit, ailes arrières, et malle ( électrique avec compas d'essuie glace... la classe à l'époque...) intérieur de 205 GTI 1.6.. sièges avant et arrière,... Tableau de bord R8 gordini,.. Volant 3 branches alu. et ze console de toit......Bon si je retrouve des photos..... Ah j'oublie les jantes delta mics 8 branches blanches avec du 195 en pneus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certains sont passé par la | |
| |
|
| |
| certains sont passé par la | |
|