Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [aide creation hot rod]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
306 dimma




Nombre de messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 01/12/2014

[aide creation hot rod] Empty
MessageSujet: [aide creation hot rod]   [aide creation hot rod] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:59

bonjour je m'appelle cyril je possede une 403 commerciale et j'aimerais trouver quelqu'un pas plus de 200 kms de chez moi [blanzy 71450 ]pour la restauration et la creation d'un hot rod sur cette auto
je possede une caisse complette entiere d'audi s8 avec boite auto et un v8 de 340 cv
je n'ais pas le temps de m'en occuper je ne suis pas presse et je peux la livrer
ps je ne suis pas riche mais je sais qu'il y a du boulot
0637062138 si personne interresse
merci
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

[aide creation hot rod] Empty
MessageSujet: Re: [aide creation hot rod]   [aide creation hot rod] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

bonjour,

avis a froid direct...

il vas y avoir un taf de malade. je ne suis même pas sur que le moteur boite rentre en longueur et largeur dans le compartiment..mais rien n'est impossible, si "ton" mécano est un très bon et a beaucoup de temps a accorder a ton projet, aussi si ton budget est TRES large, parce que les heures, ça coute cher.... Rolling Eyes

il faudrait par exemple, crée un chassis complet comme le fait art morrison pour les pro touring et le boulonner sous la caisse de 403 , renforcer cette coque de fond en comble avec un éventuel arceau intégré et discret...

sur ce chassis, installer toute la mécanique/train roulant, etc de l'audi...

sinon a 5000 tours, tu vas perdre des bouts !! Laughing

avis simple : monte un petit custom simple, sans fioritures , laisse la méca d'origine.;tout ça pourquoi, pour te faire la main....et là, y'a pas de raison que tu n'y arrive pas...nous sommes tous passer par là au début, et puis ensuite les années et l'expérience ( qui ai une suite d'erreurs que l'on ne refait pas ) te permettront de pousser plus loin tes ambitions et de mener a terme des projets plus cossu..


hot'
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

[aide creation hot rod] Empty
MessageSujet: Re: [aide creation hot rod]   [aide creation hot rod] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

tout est dit salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Contenu sponsorisé





[aide creation hot rod] Empty
MessageSujet: Re: [aide creation hot rod]   [aide creation hot rod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide creation hot rod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide
» besoin d'aide
» CREATION D'UN ROD FORD 34 DE A à Z
» Appel à l'aide !
» creation rod sur base rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: