| bobber BMW | |
|
+4yvan mika roberto rolling hot import 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: bobber BMW Sam 18 Oct - 10:15 | |
| Oyé,Oyé braves gens..... bon, le cafra est fini, je passe donc a autre chose, mais cette fois ci, plus kustom culture, plus.....je sais pas ....j'ai mis la main il y a 3 ans sur un cadre R50 avec un moteur/boite/pont R60, une CG et sa plaque cadre ( l'ancien proprio se reconnaitra ! ), et c'est tout.... de suite le projet a germé dans mon cervelet en ébullition, des cafra avec des bien molles comme on les appellent, y'en a a crevé, même si ces machines se prêtent très bien a ce style....mais il y a trop peu de bobber, et surtout de beau bobber.... j'ai en parallèle chercher, acheter,récupérer,stocker des pièces pour ce projet..un réservoir de je sais pas quoi trouvé sur LBC, des carbus verticaux ( pas des BING- trop cher pour l'instant ) acheté a patrick,un guidon large harley, un cerceau de jante arrière en 16 harley ( bah oui les BMW sont en 40 rayons comme les HD et non 36 comme les jap's ), un tambour arrière, des té large HD en alu qui seront modifiés pour un look plus vintage et surtout large pour laisser passer les pneus ballons,etc, etc... je cherche aussi toutes infos, photos, plan de la fameuse fourche indian a ressort a lames...la springer est très belle,mais je veut changer, donc, elle seras home made, je cherche aussi une jante avant complête harley en 16 avec un disque ou un tambour, même abimé l'ensemble ( rouille, etc.; ) photos et présentation de la bestiole... j'ai commencer par me faire une grosse caisse en bois sur roulettes multidirectionnelles et freinées, des tiroirs en cours vont venir dans les trous pour stocker les pièces du projet.. j'ai ensuite posé dessus la BMW.. un guidon bobber HD en 1 pouce les té large alu le tambour arrière trouvé au puces motos de Niort (79) les pare cylindres, esthétique discutable, ok, mais tellement sécurisant ), je verrais.. le carter avant sera certainement gravé... voila, donc aucun délais accordé, aucunes obligation, je prends mon temps...a suivre si vous le voulez bien.. hot' _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
roberto rolling
Nombre de messages : 590 Age : 67 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 12:12 | |
| bien-sur que l'on va suivre | |
|
| |
roberto rolling
Nombre de messages : 590 Age : 67 Localisation : france Points : 688 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 12:14 | |
| c est un cadre de serie 2 | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 12:42 | |
| r50 oui c'est serie 2 . il a une belle gueule le tambour les T c'est bof !! je les verrai + en metal avec les tubes souder dedans . mais c'est que le debut hate de voir la suite . ça va cartonner mec | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 13:43 | |
| erreur le moteur provient d un r50 de la gendarmerie avec kick alors que le cadre est un serie 2 | |
|
| |
roberto rolling
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 13:45 | |
| le moteur est un serie 5 le serie 2 est plus ancien et a les fixation du side | |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 13:54 | |
| le départ est prometeur vivement la suite | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 18 Oct - 19:07 | |
| Merci les gars et merci des précisions roberto....étant le gars qui permet ce projet, puisque la machine vient de chez lui....
Normalement les T devraient subir une cure d amaicissement pour mieux coller au projet, mais bon je vais voir au fur et a mesure.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: bobber BMW Lun 20 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pat41
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Loir-et-Cher Points : 419 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: bobber BMW Mar 21 Oct - 19:40 | |
| salut l'ami je vois que l'on chaume dans le marais,affaire a suivre. | |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Troyes Points : 112 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: bobber BMW Mer 22 Oct - 17:14 | |
| Petite idée au passage, celle ci m'a tapé dans l'œil il y a quelques années : | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: bobber BMW Mer 22 Oct - 18:42 | |
| sympa, mais pas du tout comme ça, elle seras beaucoup plus simple, détaillée, et un bon look vintage qui vas bien...
merci pour vos coms, pour l'instant je patiente encore un peu, les festivités commenceront cet hiver...
si je trouve des pièces, des infos entre temps, je posterais ici... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
vianney
Nombre de messages : 1065 Age : 37 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: bobber BMW Mar 4 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: bobber BMW Jeu 18 Déc - 20:56 | |
| _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: bobber BMW Sam 20 Déc - 13:54 | |
| un pneu nickel, l'autre est cuit ( flanc blanc ) , mais pour le montage en attendant, ça ira très bien.. l'époxy est superbe, pas de coup, ni de rayures, je vais garder ça en couleur, le bobber sera " adapté " en teinte _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobber BMW | |
| |
|
| |
| bobber BMW | |
|