Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle recrue "Peralt"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peralt64

Peralt64


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Points : 10
Date d'inscription : 03/10/2014

Nouvelle recrue "Peralt" Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue "Peralt"   Nouvelle recrue "Peralt" Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:55

Hey
Salut à tous, depuis un petit moment je cherchais un endroit pour parler de Hot Rod et de l'univers qui l'entour que ce soit niveaux musique, tattoo, custom, chopper..
J'ai 25ans je suis de la côte Ouest mais pour différentes raison j'ai déménagé dans la région PACA, je suis actuellement une formation de coiffeur pour comme projet final devenir barbier afin de ramener se métier oublié. Je suis guitariste et à la recherche d'un groupe, j'aime l'univers artistique et mécanique. J'ai comme projet (quand les sous arriverons un jours) de faire un Hot Rod de Ford 32, et la en premier lieux peux être une 2cv qui serrait peux être plus simple ou plus dans mes cordes pour la modifier en Hot Rod. Cette passion des Américaines mes venus des l'âge de 15 ans et aux fur et à mesure des années elle a grandit, grandit jusqu'a me prendre par les tripes.
J'espère trouvé pleins de projets intéressant et de partage, mais ça je n'en doute pas. je vous remercie tous d'avoir lus ma présentation et vous dis à très vite dans les postes.
Peralt
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouvelle recrue "Peralt" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue "Peralt"   Nouvelle recrue "Peralt" Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

salut bienvenue cheers
fait toi plaiz ici , il y a pleins de projet sympa qui t'aiguilleron dans le choix de ton futur projet Wink

une deuche n'est pas plus simple q'un rod Evil or Very Mad la difference c'est le budjet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouvelle recrue "Peralt" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue "Peralt"   Nouvelle recrue "Peralt" Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

Welcome chez les ' pas comme les autres '..... Very Happy

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle recrue "Peralt" Empty
MessageSujet: nouvelle recrue    Nouvelle recrue "Peralt" Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:00

bienvenue salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
Peralt64

Peralt64


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : vaucluse
Points : 10
Date d'inscription : 03/10/2014

Nouvelle recrue "Peralt" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue "Peralt"   Nouvelle recrue "Peralt" Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:00

Hey merci à vous en tout cas je vais continus à lire vos poste et prendre des notes hehehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue "Peralt" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue "Peralt"   Nouvelle recrue "Peralt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue "Peralt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle
» ma nouvelle tuture
» Triste nouvelle ...
» Triste Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: