Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 petit bilan de cette edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

petit bilan de cette edition Empty
MessageSujet: petit bilan de cette edition   petit bilan de cette edition Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:48

Salut tout le monde,

Apres l edition 2013 qui était tres mouillée, j etais resté sur ma fin car tant d effort ont été consacrés pour voir un bethune retro loin d etre dans mes attentes.

Pendant 1 an, je croisais les doigts pour avoir une bonne meteo et le "miracle" arriva. "Enfin presque" Very Happy

Pour moi, cette edition était une grande reussite et valait vraiment la peine d'être vecu. Un public tres nombreux, des caisses a ne plus savoir où les mettre, des concerts aussi bon l un que l autre, et le summum c est de voir la joie et bonne humeur sur tout vos visages.

j ai encore fait des rencontres incroyables durant tout le week end. Meme si c est un week end tres tres creuvant, grace a vous tous, je suis rebousté pour redonner tout mon énergie pour bethune retro 2015.

Encore un tout grand merci à vous tous d avoir fait le deplacement et j espere vous revoir aussi nombreux l annee prochaine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

petit bilan de cette edition Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de cette edition   petit bilan de cette edition Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

Et oui le samedi matin on se retrouve autour d'une mousse avec les potes motards et tous ceux qui etaient presents cette année ressignent pour l'an prochain encore merci pour ce super week end petit bilan de cette edition Heureux%20(36)
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

petit bilan de cette edition Empty
MessageSujet: petit bilan de cette édition    petit bilan de cette edition Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:34

excellent bethune rétro thumright thumright


TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
Contenu sponsorisé





petit bilan de cette edition Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de cette edition   petit bilan de cette edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan de cette edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde édition de la Nocturne YOTC 2013 ! [78]
» J'adore cette video
» quel meeting pour cette été??
» COMMENT REALISER CETTE CALANDRE??
» L'Euronats en ANGLETERRE cette année ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Béthune Rétro 2014 avec www.hot-rod.be!!!-
Sauter vers: