Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nouveau angevins

Aller en bas 
+2
hot import
chesteur
6 participants
AuteurMessage
chesteur

chesteur


Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

nouveau angevins Empty
MessageSujet: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

salut ,

je m'apelle Anthony j'ai 26 ans ,d 'angers

je suis actuelemeent en train de refaire une opel kadett b de '67 en custom  cheers 

je vous mettrais les photos , en esperant que je peut trouver des infos içi pour avancer  study
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57

bonjour, bienvenu,


mais une kadett en custom ???  Rolling Eyes j'veut bien voir quelle direction tu prends ......et ici tu n'auras pas trop d'infos sur ce sujet, c'est pas trop le modêle de prédilection des fous de la disqueuse du forum...a suivre...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
chesteur

chesteur


Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

je peut pas encore mettre de photos ...

c'est une kadett caravan de 67 , le projet c'est de la rabaissé de l'avant , une peinture noir mat , des jantes toles rouge monté avec des baby moon et un echappement lateral , avec les photos ce seras plus parlant

effectivement c'est pas un modele courant , c'est pour ça que je part la dessus , j'aime bien l'originalité  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

perso............. Confused ,

pas noir mat, déja vu 300 000 000 de fois sur une caisse..

pas rouge sur les jantes, avec le noir mat, déja vu 500 000 000 de fois sur une caisse..

l'echappement latéral, quoi, juste la sortie ou un lake pipe ? ça vas sur un beau custom, un vrai, une kadett, je doute fort du résultat, et puis les flics vont adorer le bruit c'est sur.. Laughing 

en gros tu veut faire un revival des années 80, reprendre l'esprit du début, le custom a la française qui penche vers le tuning quelques années plus tard..c'est ça ?

mais bon c'est ta voiture et c'est mon avis, donc..

fait suivre les photos...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
chesteur

chesteur


Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/05/2014

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:58

moi perso les couleurs me vont bien , justement si c'est du déjà vu c'est que ça se marie bien , je me voit mal avec une voiture vert pomme et des jantes fuchsia , mais tout ça c'est une histoire de gout .

pour l’échappement c'est juste la sortie qui seras latéral , de façons a ce que ça reste discret , c'est un auto que je sortirais occasionnellement , et tout mes autres auto que j'ai eu fessait du bruit ( une opel ascona avec une ligne ANSA , une golf 1 monté en groupe N inox ) je sais bien que les flics aime pas trop mais je vais faire le montage de façons a ce que je puisse remonté a l'origine sans trop de soucis

après c’est peut être comme tu dit un revival des années 80 , je peut pas te dire je suis trop jeunes pour avoir connue ça , peut être même les début du tuning , j'ai toujours modifié mes autos comme je l’entendait , et pour beaucoup avec gout ( chacun le voit comme il le veut )

après c'est sur ça reste une kadett , je vais avec les moyens du bord ( j'ai pas encore les moyen de me payer une américaine des année 50 ) , je pensait que sur ce forum il y avait l'esprit aussi , j'ai vu quelque opel dessus , des autos de la même périodes traitée plus ou moins dans le même esprit .

Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

salut bienvenue  cheers 
moi je la voit bien en pro touring avec un v8  Twisted Evil  dans une teinte sobre ( creme ) avec de simple jantes toles avec enjo chromé .
il y a moyen de faire une caisse super sympa avec ça  Wink  mais pas en noir mat jantes rouge  Evil or Very Mad 
comme tu dit tu aime l'originalité !!! alors fait du pas commun  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

genial 1 caravan Exclamation 
elle est en 2 portes  Question 
oublie de rabaisser que l'avant,claque l'arriere a terre aussi Exclamation 
oublie le noir mat,mais pourquoi pas 1 autre teinte en mat  Question 
puis la modif qui pour moi tue,fais 1 grande fenetre avec des vitres laterales,supprime le montant entre ''la porte arriere''
et la vitre de coffre. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:08

Regarde l avatar Raph on la distingue...

Il peu y avoir l esprit comme tu le dit, mais il n y a pas de projets avec ce genre de caisse, pourquoi, parce que ce n est pas l esprit de fond.....ici on vit custom, hotrod, le protouring arrive très doucement, c est plutôt old school ici.........maintenant comme le dise les photo, pose la correctement au sol ( devant ET derrière ), une peinture mat mais pas noir, ça évite le plaggia une fois de plus, des jantes tôle en grand diamètre ( ça existe en 17 pouces par exemple ), une prepa moteur si possible ou tu passes mini un 6 cylindres ( Opel commodore par exemple pour rester dans la marque ), et là tu aura une pure caisse mi custom mi pro touring...un projet qui vas s intégrer a notre esprit, notre feeling automobile....

Tiens nous au courant, mets des photos....

Les gars, trouvé des photos de break protouring pour lui montrer des exemples, même si c est des bases US, c est pour des idées....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

nouveau angevins Empty
MessageSujet: nouveau angevin    nouveau angevins Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:42

bienvenue parmi nous  salut salut salut 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
Pat41

Pat41


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Loir-et-Cher
Points : 419
Date d'inscription : 24/02/2013

nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

bienvenue a toi jeune homme !pour ton projet comme les copains pas de noir mat , comme dit raph il y a d'autre couleur en mat qui rende tres bien pour le style vue que c'est un break essais de voir un peu le genre station wagon ,rabaisser entierement cela pourrai etre cool ,ne te decourage pas ,et reflechis,bien avant d'agir . scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau angevins Empty
MessageSujet: Re: nouveau angevins   nouveau angevins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau angevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» p'tit nouveau après un passage à l'hot rod de Chimay
» he oui un nouveau
» New / Nouveau
» nouveau du 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: