Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renseignement pour un debutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouky 40

pouky 40


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : ondres landes
Points : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:20

bonjour messieur ,avant de faire mon rods c4 je voudrais pas faire n importe quoi .Je voudrai mettre un flathead et faire un top chop ,Mais que faut il changer et faire imperativement, en gardant un maximum de piece pour qu il ressemble a un rods année 50 merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:31

Question difficile...... Je dirais commencer a passer des heures a chercher des photo de rod 50...puis autant a trouver des photos de châssis. Si tu es novice il existe des bouquins pour ça. Châssis et top chop entres autres....

N oubli pas qu un C4 ne seras jamais un Ford 30/31/32.....donc muri ton projet....il y a moyen avec cette base de faire un chouette truc...

Puis rassembler les pièces une par une moteur boite pont freins tôlerie manquante roues sièges etc etc....

Quand le puzzle est réuni...la on passe aux modifs du châssis..boxage, x ou k membre support de ci ou ca traverse nouvelle etc etc

D ici la tu ouvrira un post et les membres t aiderons en conseils qui seront positif ou négatif...il faut prendre les 2....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:24

bravo il a tout dit sauf que cela va durer 10 ans et 4 ans si tu sais ou tu vas et parlons pas des dollars
et refaire 4 fois se que tu as deja fait en croyant bien faire (ho merde j ai penser a se truc,a oui si je modifie et bien le truc n iras plus ho zut,il faut tout refaire ) a la sortie 15000 a 20000 euro
donc a reflechire tu achete un rod a 20 000 euro ,un credit sur 5 ans cela fait 260 euro/mois et tu roule et ta le temps de le mettre a ton gout ,pour moi le calcul est vite fait ,a moins que tu metrise tout les differants travaux ou tu as beaucoup de potes qui metrisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
pouky 40

pouky 40


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : ondres landes
Points : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:16

Merci pour vos réponses. Je prend note. Je vais tout de même me lancer, sachant que j 'ai la voiture (qui appartenait à a mon grand père!!) dans le garage à mon père totalement démontée. Je finis dans un premier temps la c4 chez mon ami carrossier ( j'aimerais vous envoyer des photos mais j'y arrive pas...), en parallèle, je vais chercher des bouquins et je reprendrai contact avec vous pour les questions techniques.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:44

Pour les photos en principe tu ne peus les mettres que huit jours après ton inscription . Pour le flat ça te coute plus cher que de mettre un ensemble chevy complet et les pieces sont pas données apres chacun son truc salut
Revenir en haut Aller en bas
pouky 40

pouky 40


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : ondres landes
Points : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:30

Ok, je vais me renseigner sur ce moteur de mon coté, si toi t 'as des infos (notamment sur le prix), je suis preneur! Et je suppose qu il faut changer impérativement la boite et le pont?? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:44

ce qu il faut faire imperativement :
ne pas garder le train d'origine, MAIS NE PAS LE CHANGER POUR ! TAUNUS !!!!! seul des trains ford
feront de ta c4 1 vrai rod....
selon tes competences et budget aussi virer le chassis d'origine bien trop gros et le changer
par des rails 32 ou 1 chassis A
sur le flat,je ne donne pas d'avis,je deteste ses moteurs....

Pour le top chop
remonter les vitres de portes et les alignee au pare-brise...c'est pas primordial,mais plus joli quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour un debutant   renseignement pour un debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour air ride sur pick up
» mine d or pour renseignement banger
» renseignement pour un voyage en lituanie en van
» renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931
» Questions de débutant.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: