Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau 32 est fini !!!

Aller en bas 
+10
denis38
hot import
street-rod
stang 54
cedric
val&kris
jean no66
hotroudy
andy4rrrr
jimmy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ne note svp merci
une note sur10 au sujet du style svp merci
mon nouveau 32 est fini !!! Vote_lcap67%mon nouveau 32 est fini !!! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
une note sur la costruction
mon nouveau 32 est fini !!! Vote_lcap33%mon nouveau 32 est fini !!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : CAGNES S/MER
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:35

slt a tous

Voilà aprés 1 an d'effort démesurés , il est fini , je l'ai fait comme je l'avais immaginé depuis longtemps et trés satisfait du résultat final
maintenant je rettaque le F 100 ça va être sa fête , il va être top soyez patient vous pouvez sur l'évolution sur mon site : http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:24

bonjour
superbe realisations encore une foi de plus
et cette couleur lui donne un caractere plus agressif a mon gout
et quelles motorisations
ça doit pousser fort
(mon reves)
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Very Happy cool respect a toi jimmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

beau boulot jimmy comme d'ab thumleft et fonctionnel de surcroît thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : CAGNES S/MER
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31

Slt a tous
merci de votre gentillesse
jean , sacré parcours custom, je me souvient que l'on se soit parlé au lac de léon pour 1 meeting custom du sud ouest y a trés longtemps , tu t'en rapelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
val&kris

val&kris


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : pays des rods
Points : 154
Date d'inscription : 08/01/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:23

salut jimmy,on c deja vu au rencard fsra,j ai le 34 orange candy,du 01,sympa le 32,je suis sur le projet d en construire
un aussi,mais tres moderme,
viens tu a caen , a l euronats ?
avec le 32 ?
bye
kris....
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

jimmy a écrit:
Slt a tous
merci de votre gentillesse
jean , sacré parcours custom, je me souvient que l'on se soit parlé au lac de léon pour 1 meeting custom du sud ouest y a trés longtemps , tu t'en rapelle ???

bien sure que je me rappel Twisted Evil j'ai vendue le C4 depuis (1993) . la je monte ma juva pour faire du drag ( trophée ATD ) juste pour le plaisir, (j'ai pas un gros budget Sad )
et toi tu chôme pas beaucoup, toujours pleins de projet en construction thumright tu fait toujours d'aussi beau rod thumright

A+ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:10

jean no66 a écrit:
jimmy a écrit:
Slt a tous
merci de votre gentillesse
jean , sacré parcours custom, je me souvient que l'on se soit parlé au lac de léon pour 1 meeting custom du sud ouest y a trés longtemps , tu t'en rapelle ???

bien sure que je me rappel Twisted Evil j'ai vendue le C4 depuis (1993) . la je monte ma juva pour faire du drag ( trophée ATD ) juste pour le plaisir, (j'ai pas un gros budget Sad )
et toi tu chôme pas beaucoup, toujours pleins de projet en construction thumright tu fait toujours d'aussi beau rod thumright

A+ Cool Cool


qu'elle C4 que tu avait?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : CAGNES S/MER
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:28

Slt Kris et les autres

Non , désolé je ne viendrai pas a Caen

Pendant 12 ans, j'ai essayé de faire bouger les choses en tant que déléguè du sud -est, mais au sein de cette asso c'est la dictature, dans le petit noyau du bureau de la FSRA on écoute pas les autres , c'est trés triste car on ai beaucoup a être déçut, y a 1 mauvaise ambiance et j'ai plus envie de perdre mon temps , je reçoit plein de messages pour que je passe l'éponge , mais pouquoi je n'ai rien a me reprocher, alors amusez vous bien, on se verra au Vigan may be no ? nous ont viens en 32 ou F 100 custom
Tu sais , 1 gars comme Phillippe DELHAYE a carrement tout abandonné , pourtant , c'était un ancien aussi et lui sais de quoi il parle

bref je cruise par ici sur la côte c'est quand même le meilleur endroit pour cela et j'avance mes projets

a cause de cette mentalité de jaloux et du manque d'intérêt des français pour les Rods , cette année je compte partir en Floride bosser dans 1 shop de Hot Rod, dés que j'ai fini mon F 100
bye

Dommage parceque grace a cette manif nationnale je retrouvé des potes, des amis et je découvrais aussi des passionné isolé , tampis , j'ai trop donné
have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:00

celui la Arrow

mon nouveau 32 est fini !!! Photo10

mon nouveau 32 est fini !!! O_c410

mon nouveau 32 est fini !!! O_c4_210

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

Pour jimmy : et meme pour nous tu ne viendrais pas !!!! Very Happy tu t'en fou des jaloux ou raleur. Si tu dois tout arreter pour des gugusses c'est dommage.

Pour jean no66: tu l'as encore ce c4?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:05

cedric a écrit:


Pour jean no66: tu l'as encore ce c4?

non vendu en 1998 Sad

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

Sad je comprends la colere de jimmy Exclamation Exclamation dans ma region, je connais peu de personnes qui savent ce que sait un hot rod Exclamation ou un custom Exclamation souvent confondu avec le tuning car pas la meme mentalité entre un hotrodeur et un jacky, la preuve est la ( combien ta coutais ta peinture? 500 euro et bien moi plus de 2500 euro) bref sans parler de la sono....mais l'esprit d un hotrodeur que sa passion soit noire mate ou couleur rouille, il veut juste entendre la synphonie d'un v6 ou v8 ....
dans les clubs s'est toujours le meme probleme, c'est toujours les meme qui s'investissent a fond et c'est les meme qui se plaignent(moi c moi et toi tait toi)
grace a se forum, je ne desespere pas, car j'ai trouvais un membre passionné dans ma region (salutation stang 54 )
j'aimerai plus tard ouvrir mon garage et pouvoir créer un nouveau club (thunderbirds s'arrete en fin d'année) Sad et oui il y a la passion pour la passion et la passion pour le pognion aller on va s'énerver sur le papier de verre Exclamation et cela m'empechera pas de faire mon rod et ma passion ..
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Very Happy club harley-davidson lorraine prendra fin dans une année ...je pense car il a pas de vice prsident..mon nouveau 32 est fini !!! Club_l10
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

hotroudy a écrit:
Very Happy club harley-davidson lorraine prendra fin dans une année ...je pense car il a pas de vice prsident..mon nouveau 32 est fini !!! Club_l10

Un club ne vie pas avec un vice président mais un président !!

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Very Happy oui je cet vrai pourtant le bondieu fait tous .. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

lol! tout ce qu'il veut :d

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

je suis bien d'accord avec toi et jimmy Twisted Evil
moi aussi j'ai fait partis d'un club, et j'ai été le vice président de la ligue du sud ouest un temps car personne ne voulait la place Shit .
mais tout ça c'est fini... je roule pour moi tongue plus de soucis, je me suis trop investis pour organiser des concentres et faire bouger les choses rambo
et oui en France le hot rod et le custom dur dur par moment. silent
mais j'ai toujours de très bon potes parmis le monde du hot rod, ( des gars et filles qui sont du même avis, et qui vivent leur passion a leur manière cheers cheers" COOL"
mais depuis que j'ai le net ( 1 peu plus d'1 an) je retrouves des brebis égarées cheers cheers cheers cheers cheers
alors réfléchi bien avant de créer un club scratch scratch scratch

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

Very Happy oui mais sans club ..on ne s'est ou son les brebis. est ce qu 'on et une espece en voit disparition Evil or Very Mad Question
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

c'est pas ce que je veux dire Shit réfléchi bien avant de monter un club thumright pour quoi faire ?? gestion du club Arrow réunion des membres Arrow avoir un garage associatif Arrow organiser une concentre ou autre?? se rassembler entre potes qui on le même tripe??
un clubs ne résoud pas tout les problèmes loin de la !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fait ton truc pour toi en premier ... et après tu voie thumright thumright thumright
si tu connais des personnes qui on la même pâtions et qui sont motiver ok cheers cheers
mais tu fait comme tu veux thumleft je ne voudrais pas que dans quelque années tu lache tout comme beaucoup confused confused

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:34

je susi du meme avis que toi jean no66, un club c'est ennormement de boulot pour pas beaucoup de remerciement!!! Et aussi sache que un club demande ennormement de temps durant l'année. Rien de tel que rester hors club et se cotoyer dans les meetings et sur le forum. Il y a aussi moins de compétitivité (ton club n'est pas venu chez moi alors on va pas chez vous, blablabla) j'aime pas trop cela. Nous devons etre une famille et pas une société (travail pour le club sinon au revoir) Smile c'est pas trop mon truc.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Very Happy oui cet vrai je suis d'accordmais je vouler dire ..domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:19

cedric a écrit:
je susi du meme avis que toi jean no66, un club c'est ennormement de boulot pour pas beaucoup de remerciement!!! Et aussi sache que un club demande ennormement de temps durant l'année. Rien de tel que rester hors club et se cotoyer dans les meetings et sur le forum. Il y a aussi moins de compétitivité (ton club n'est pas venu chez moi alors on va pas chez vous, blablabla) j'aime pas trop cela. Nous devons etre une famille et pas une société (travail pour le club sinon au revoir) Smile c'est pas trop mon truc.

tu a tout a fait raison Twisted Evil la guerre entre club qui s'aime Razz ou s'aime pas clown
j'ai mis du temps pour rentré dans un club je me suis accroché je me suis investie.... mais non !!!!! il n'y a pas grand chose qui bouge confused confused toujours la même guerre What the fuck ?!? et depuis que j'ai le net bounce ben je voie que sur certain Forum tu retrouve les même débat stérile qui ne font pas avancer les choses I don't want that I don't want that
par contre sur ce FORUM il y a une bonne ambiance thumright j' aime bien thumright thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 64
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:05

ha oui tous cela est bien vrai ,,dommage c'est vrai que dans les clubs se sont toujour les memes qui s'investice ,bien dommage ****mais c'est vrai que pour la bonne ambiance de ce forum ca c'est super par rapport a d'autre forum ****chapeau que la bonne ambiance continu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:30

la bonne ambiance c des gars comme vous qui la faite thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau 32 est fini !!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau 32 est fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asphalt Burners : pas un nouveau membre, un nouveau projet
» Asphalt Burners : pas un nouveau membre, un nouveau projet 2
» nouveau délit (nouveau daily)
» mon 32 fini
» ma moto custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: