Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poignées de portes intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

poignées de portes intérieur Empty
MessageSujet: poignées de portes intérieur   poignées de portes intérieur Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:08

Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Posté le: Dim 18 Déc à 11:44

--------------------------------------------------------------------------------

salut cartech. Question est-ce que tu vends dans ton magazin des poignées de portes normalement pour le tuning mais avec différentes tailles c-a dire que g 1 break de 67 (chevy bel-air) et mes poignées d'origines en zamac sont dans 1 triste état alors comme je ne restaure pas au petit oignons mais plutot en custom donc avec certaine piéces destiné au tuning je vais pouvoir "restauré" ma caisse et pour les "tailles "c-a-d que les poignées de vitres et les poignées d'ouverture des portes sont de la même tailles et sur les portes avant g des poignées aussi pour ouvrir et fermer les déflecteurs (c les petites glaces en triangle sur les portes avant)et qui sont plus courtes .....est -ce que t'aurait ca? en chromé avec des trous trous par ex il m'en faut 8 grandes et 2 petites merci de me répondre a+
Revenir en haut Aller en bas
 
poignées de portes intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignées de FORD 32/34
» Intérieur de ford 34
» Marre de votre déco du salon ? Ajouté 415 ch à l'interieur..
» Charnières de portes de 32
» portes arriere pour break GM années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Recherche pièces-
Sauter vers: