Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 techniques de soudages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edmuraz

edmuraz


Nombre de messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 05/11/2013

techniques de soudages Empty
MessageSujet: techniques de soudages   techniques de soudages Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:25

J'aurais besoin d'aide étant novice dans la tôlerie et le soudage j'aurais aimé savoir quel sont les différentes techniques de soudage? et sur quel genre de tôle les utiliser? quel sont leur spécification ? ... enfin ou peut t'on se renseigner pour débuter dans se domaine.

Travaillant dans un garage j'ai accès à pas mal d'outils et de la vielle tôlerie qui traîne auriez vous des conseilles pour commencer à souder, couper, meuler enfin comment commencé à m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
ludvik




Nombre de messages : 189
Points : 321
Date d'inscription : 24/02/2013

techniques de soudages Empty
MessageSujet: re   techniques de soudages Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:59

salut moi aussi ça ne fait pas longtemps que je m'y suis attaqué...
le mieux tu apprends sur le tas ,tu commences par des cordons,tu rebouches des petits trous puis des plus gros,tu pointes des tôles entre elles....etc ça vient sur le temps
mais suis pas expert ,je me débrouille comme je peux...essaies aussi différents réglages de ta machine
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

techniques de soudages Empty