| Google maps......bluffant !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mustang
Nombre de messages : 329 Localisation : France Points : -3 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Google maps......bluffant !!!!! Mar 17 Avr - 10:43 | |
| Cherchant à trouver la distance entre Amiens et Lincoln dans le Nebraska, j'ai utilisé Google maps. La distance annoncée est de 8510 km. Jusque là tout va bien..un doute s'empare de moi lorsque je vois la durée estimée du déplacement......30 jours 4 heures... Je décide alors de détailler le parcours proposé.....et là OH surprise....en ligne 23 je vois: Traverser l'océan Atlantique à la nage 5572 km .... 29 jours Comment vais-je faire?? Je n'ai qu'un brevet de 50m??? Et pour le ravitaillement??? Cela donne une vitesse moyenne de 8 km/h........sans dormir !!!! Et comment fait-on pour le retour.....la même chose!!!! Au bas du parcours figure la mention suivante: Cet itinéraire vous est proposé uniquement à titre indicatif et tient compte des conditions normales du trafic. Il est possible que des travaux, les conditions de circulation ou d'autres circonstances changent les résultats proposés.Pourvu qu'il n'y ait pas de travaux.......!!!! Top délire Google maps !!! | |
|
| |
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Mar 17 Avr - 12:57 | |
| C'est excellent Vraiment trop balaise Google map! | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Mar 17 Avr - 18:50 | |
| christian décoche le type de bateau !!!! ne choisi pas le bateau gonflable _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Mar 17 Avr - 19:51 | |
| il a fait son boulot, te donner l'itinéraire !!! très bon quand même _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Google maps......bluffant !!!!! Mer 18 Avr - 9:58 | |
| bonjour il se produit la meme chose entre paris newyork va falloir apprendre a nager bonne route | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Mer 18 Avr - 21:33 | |
| fais gffe au itineraire bis et au bouchont evantuel le golf stream et tres empreinter , ta pas fait version consomation d'essence | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Mer 18 Avr - 22:35 | |
| tu t'en va en vacance la bas? _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Mustang
Nombre de messages : 329 Localisation : France Points : -3 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Jeu 19 Avr - 0:48 | |
| - cedric a écrit:
- tu t'en va en vacance la bas?
non, c'est là que l'on trouve Speedway, fournisseur de pièces à des prix intéressants!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Jeu 19 Avr - 7:34 | |
| ha ok _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Jake
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : Wallifornie centrale Points : 86 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! Ven 13 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google maps......bluffant !!!!! | |
| |
|
| |
| Google maps......bluffant !!!!! | |
|