twenty
Nombre de messages : 224 Age : 50 Localisation : in the middle Points : 253 Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pour le concours : 1 pedal car doit-elle avoir des pedals? Mar 17 Sep - 10:06 | |
| - Jonath a écrit:
- pédales pas obligatoire pour ma part ,
pour moi le fait d'incorporer les pédales ,peut être un frein a la création du projet , (moi en premier si je m'attaquai a une voiture a pédale ) dans ma vision du concours le plus important c'est ce qu'on peut faire a partir d'une coque de voiture a pédales ,,, le reste m'importe peu ,
si on oblige les pédales , on perdra surement des projets sympa , si on oblige pas les pédales , on trouvera surement un rebel qui va nous claqué une pedal car a terre avec les pédales fonctionnelles ,
Bein voilà, j'ai la même vision. Plus qu'à me mettre au boulot, c'est malin ! je vais chercher une base | |
|
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Pour le concours : 1 pedal car doit-elle avoir des pedals? Sam 7 Déc - 21:44 | |
| c'est quand la cloture du sondage pour la finalisation du reglement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le concours : 1 pedal car doit-elle avoir des pedals? | |
| |
|