| Bar de discutions | |
|
+5Jonath Coltus mika raph rats cedric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Bar de discutions Mer 11 Sep - 19:36 | |
| Ici, nous pourrions causer de ces bestioles, donner des idées, infos, etc... _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 19:42 | |
| voici 1 idee du reglement pour le concours 2014.... RADIO FLYER
1 se servir d'une base de radio flyer ou autres marque en tôle ,alu ou fibre , 2 home made possible mais il faut que ce soit en tôle acier ,alu ou fibre , 3 dans le cas du home made , respecter les dimensions du bac des radio flyer classique ,( on est pas au centimètre prés ) 4 manche rigide obligatoire 5 brouettes et caddy non admis 6 doit être capable de transporter,il doit garder son utilitee d'utilitaire 7 un Radio Flyer d'origine , même rare ou d’exception ne pourra pas recevoir de votes , mais pourra participer a l'exposition , 8 radio muni d'un moteur thermique autorise
VOITURES A PÉDALES
1 Se servir obligatoirement d'une base de voiture a pédales en tole ou en poly 2 dans le cas du home made , respecter les dimensions des voitures a pédales classique , ( dimensions max a définir ) et doit ressembler a quelques chose qui pourrai exister en réél sur route , show ,ou lacs salés , 3 en ce qui concerne les pédales ,pas obligé de les garder , 4 possibilité de mettre un manche pour tirer , ou pas , 5 volant obligatoire , fonctionnel ou pas , 6 un enfant doit être capable de rentrer dedans , 7 une voiture a pédale d'origine , même rare ou d’exception ne pourra pas recevoir de votes , mais pourra participer a l'exposition , 8 Pré 70 pour les models existant | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 19:52 | |
| une voiture a pedales sans pedales n'est pas une voiture a pedales fonctionnel ou pas serait mieux , comme le volant | |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 19:55 | |
| si tu garde les pedals,t oublie tout ce qui est low..... t'es pas 1 trash burner toi??tu compte faire 1 4x4?? | |
|
| |
Coltus
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:03 | |
| Moi et le gamin , on est tenté pour le pédal car .ça me plait bien le règlement. | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:05 | |
| Mes petites remarques je te les avais faites par MP Raph. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:07 | |
| je ne ferait peut etre rien . mais ce qui est sur il y aura des pedales et un trash burner ce demerde pour faire avancer ça machine . avec un moteur ou la force du jaret !!! je ne comprend pas pourquoi tu fait une categorie " pedales car "sans pedales ça sert a rien . ouvre donc une 3 eme categorie | |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:11 | |
| @ ced...j ai enlever le terme *bac de jup*... et les diensions j ai 1 peu arrange aussi.... @MIKA ca,tu appelle ca comment?? | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:17 | |
| une superbe voiture miniature tirée c'est un derivé de radio il n'y a pas de pedales donc c'est pas un pedal car | |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:17 | |
| sur le H A M B il y a aussi 1 post pedals cars, et il n'y a pas forcement de pedals...... http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=232421 | |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:21 | |
| de toutes facon,j ai mis idees de reglements..... cedric,tu nous fais 1 ptit sondage?? 1 pedal car kustom doit elle avoir des pedals? | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Bar de discutions Mer 11 Sep - 20:23 | |
| - raph rats a écrit:
- de toutes facon,j ai mis idees de reglements.....
cedric,tu nous fais 1 ptit sondage?? 1 pedal car kustom doit elle avoir des pedals? 1er vote : pour moi elle doivent etre la , fonctionnel ou pas | |
|
| |
Jonath
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : 51 marne Points : 79 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Bar de discutions Jeu 12 Sep - 9:30 | |
| 3 catégories ça va commencé à être compliqué ,,, au niveau des votes , au nombre de participants par catégorie ,etc etc , je pense pas qu'on explosera le nombre de projet par rapport a ce qui a été présenté cette année ,donc 2 catégories c'est bien et simple : coque pedal car ou caisse radio flyer ,
il faut que ce mini show soit un truc simple ,cohérent et efficace ,,, | |
|
| |
Fab's
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : In the North Points : 277 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Bar de discutions Jeu 12 Sep - 17:01 | |
| 2 catégories de pedal cars ... Avec et sans pédales Et pourquoi pas une catégorie vélo et un concours d'andouillettes | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Bar de discutions Jeu 12 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bar de discutions Ven 13 Sep - 20:34 | |
| Moi j suis d accord avec le règlement...juste que comme Mika je dit que une pédal car est une pedal car....donc pedales au jarret et volant.....sinon hors catégories donc non admis.....
Qui me donne les cotes d un bac flyer svp ?...le modèle en dessous de celui de 34.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Bar de discutions Ven 13 Sep - 21:13 | |
| model 93 B (non ce n'est pas un soutif ) 34" x 15 1/2" x 4" http://www.healthchecksystems.com/radio_flyer_wagons.htm le mien et un model 18: 36" x 17 1/2" x 4 1/2" | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bar de discutions Sam 14 Sep - 8:11 | |
| Merci 34... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bar de discutions Sam 14 Sep - 10:46 | |
| le mien vien de chez jouet club (france) il en ont a leur catalogue , et une copie de la marque radio flyer | |
|
| |
Fab's
Nombre de messages : 261 Age : 53 Localisation : In the North Points : 277 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Bar de discutions Mar 17 Sep - 15:05 | |
| Je récidive, OUI un pedal cars doit avoir des pédales, quelles que soient leur principe de fonctionnement. J'irai plus loin en disant que ce serait dommage que nos pedal cars pour 2014 ne soient pas en état de fonctionnement (propulsion à pédales et direction fonctionnelle)... Des freins éventuellement mais les freins, c'est pour les lâches Je pense qu'au delà du concours "show-car" sur les tapis rouges (idée à garder), une "mini-course" de pedal cars avec des gamins installés dedans, ce serait top | |
|
| |
Fab's
| Sujet: Re: Bar de discutions Mar 17 Sep - 15:19 | |
| - raph rats a écrit:
VOITURES A PÉDALES
1 Se servir obligatoirement d'une base de voiture a pédales en tole ou en poly 2 dans le cas du home made , respecter les dimensions des voitures a pédales classique , ( dimensions max a définir ) et doit ressembler a quelques chose qui pourrai exister en réél sur route , show ,ou lacs salés , 3 en ce qui concerne les pédales ,pas obligé de les garder , 4 possibilité de mettre un manche pour tirer , ou pas , 5 volant obligatoire , fonctionnel ou pas , 6 un enfant doit être capable de rentrer dedans , 7 une voiture a pédale d'origine , même rare ou d’exception ne pourra pas recevoir de votes , mais pourra participer a l'exposition , 8 Pré 70 pour les models existant Je suis entièrement d'accord avec le point 2 du règlement. Dans le cas du home-made (et c'est ce vers quoi je vais diriger mon projet), les dimensions sont importantes à définir rapidementC'est quoi pour toi la "bonne taille" Raph Par contre le point 3... Pedal car sans pédal Non, non et non... On a dit avec pédales ! | |
|
| |
Jonath
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : 51 marne Points : 79 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Bar de discutions Mar 17 Sep - 15:58 | |
| - Fab's a écrit:
Par contre le point 3... Pedal car sans pédal Non, non et non... On a dit avec pédales !
que veux tu dire par "on a dit " ??? la décision n'as pas encore été prise il me semble ,ou alors j ai loupé un épisode au vue de vos réactions sur ce sujet , ça veux dire que les projet de Romsplit et Beltek et autres sans pédales sont totalement hors sujet ?!?! limite l'an prochain ça reste dans le garage non ?? sinon faudrait aussi développer au sujet de cette image : ( ) je comprend pas trop le sens sur ce coup la | |
|
| |
Fab's
| Sujet: Re: Bar de discutions Mar 17 Sep - 16:15 | |
| Pas de souci Jonath, Oui le "on a dit" est inapproprié, comme on dit "on" est un c... La décision n'est pas prise mais je ne faisais qu'enfoncer le clou pour donner mon point de vue... Concernant le , c'est moi allons ! Pourquoi ??? Ben parce que je me répète, j'insiste lourdement sur le fait qu'un pedal car sans pédales, c'est plus un pedal car... | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Bar de discutions Sam 7 Déc - 12:15 | |
| le reglement officiel et finalisé c'est pour savoir si un pedal car ou radio flyer motorisé sera hors concours merci d'avance | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Bar de discutions Dim 8 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de discutions | |
| |
|
| |
| Bar de discutions | |
|