Voici le jouet actuel dans le garage qui sera à côté d'un 32 made by MR32 pour la caisse.(mais il faudra du temps et de la patience)
C'est une Pilgrim Sumo réplique Anglaise de la cobra427.
La voici à son arrivée, ensuite les modifications que j'ai fait
![c'est ni un rod ni US P2250010](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/p2250010.jpg)
![c'est ni un rod ni US P2250011](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/p2250011.jpg)
![c'est ni un rod ni US P2250012](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/p2250012.jpg)
Le moteur Rover V8 3.5 (perte de compression sur 2 cylindres mais signalé lors de l'achat) boite LT77 trains roulant granada
![c'est ni un rod ni US 100_0410](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_0410.jpg)
tout d'abord remise à neuf du moteur en gardant les caractéristiques d'origine, seul un Edelbrock 500cfm avec pipe JWR sont venus améliorer le bloc.
![c'est ni un rod ni US Moteur10](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/moteur10.jpg)
ensuite les modif esthétiques afin d'être plus proche des originales
inversion de l'ouverture du capot av suppression des charnières apparentes
![c'est ni un rod ni US 100_2110](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2110.jpg)
mise en place des rivets (parce que j'aime)
![c'est ni un rod ni US 100_2010](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2010.jpg)
suppression également à l'arrière et déplacement de la trappe à essence dans l'aile.
nouveau réservoir en inox (sur mesure fait par mon cousin) mis en fond de coffre et non plus au dessus de l'essieu.
![c'est ni un rod ni US 000_0110](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/000_0110.jpg)
un couvercle de boite à cd pour avoir le bon diamètre
![c'est ni un rod ni US 000_0111](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/000_0111.jpg)
![c'est ni un rod ni US 000_0112](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/000_0112.jpg)
![c'est ni un rod ni US 100_2111](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2111.jpg)
nouveau tableau de bord comme les S/C
avant
![c'est ni un rod ni US 100_0411](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_0411.jpg)
après
![c'est ni un rod ni US 100_2011](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2011.jpg)
ensuite modification du chauffage qui prend la place de la batterie (partie dans le coffre à la place de l'ancien réservoir)
dans le compartiment moteur.
![c'est ni un rod ni US Aout_210](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/aout_210.jpg)
déplacement du frein à main à coté du tunnel et allongement de la commande de boite
![c'est ni un rod ni US 100_2112](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2112.jpg)
![c'est ni un rod ni US 100_2113](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2113.jpg)
ensuite peinture avec bandes grises identiques au cuir
![c'est ni un rod ni US 100_2114](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2114.jpg)
![c'est ni un rod ni US 100_2115](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2115.jpg)
le circuit électrique a été refait et fiabilisé
feux arr type Lucas commodos alu maison, modification du pédalier avec repose pied
![c'est ni un rod ni US 100_2116](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2116.jpg)
![c'est ni un rod ni US 100_2012](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2012.jpg)
![c'est ni un rod ni US 100_2013](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_2013.jpg)
![c'est ni un rod ni US 100_1510](https://i.servimg.com/u/f73/11/12/64/75/100_1510.jpg)
bientôt la suite