Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 HELP carte grise failane

Aller en bas 
+3
hot import
yoyo32
chuwbaca
7 participants
AuteurMessage
chuwbaca

chuwbaca


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : bleharies
Points : 26
Date d'inscription : 31/05/2011

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:24

bonjour a tous j'envoye ce message ( HELP ) je viens de faire l'acquisition d'une ford fairlane de 59 sans montants, tournante, un peu de carrosserie mais le probleme, pas de carte grise. Y a t'il quelqu'un qui peu me sauver je peut echanger des papiers de fairlane contre une carte grise ford 1950 ou une carte grise  de ford 49 que je possede.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo32

yoyo32


Nombre de messages : 78
Age : 53
Points : 92
Date d'inscription : 19/03/2013

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:01

fait la demande d'une carte grise de collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
chuwbaca

chuwbaca


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : bleharies
Points : 26
Date d'inscription : 31/05/2011

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:15

mais je n'ai aucun document
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:32

la plaque constructeur suffit il y a dessus les numeros neccessaires...
contact la FFVE pour les infos et le dossier

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo32

yoyo32


Nombre de messages : 78
Age : 53
Points : 92
Date d'inscription : 19/03/2013

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:49

Hot a raison tu peu télécharger tout les documents sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
chuwbaca

chuwbaca


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : bleharies
Points : 26
Date d'inscription : 31/05/2011

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:16

merci pour tous les r'enseignements j'ai les ai contacter coute de + ou -700 euro pour avoir une carte grise francaise puis apres la passer en belgique dedouaner et de nouveau une demande de carte grise belge et je viens de contacter un francais qui vend une de 55 pour pieces et il a encore tous les papiers donc surement achat de la cg + plaque constructeur
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:49

C'est bizarre pour avoir deja contacté la FFVE ils ne fournissent pas de CG sans papiers administratif qui prouve la proprieté, une facture des domaines, CG...
Un certificat de cession n'en fait pas partie, c'est marqué sur leur site que la FFVE n'est pas fait pour faire rouler des vehicules sans papier, seul le numeros de chassis ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
chuwbaca

chuwbaca


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : bleharies
Points : 26
Date d'inscription : 31/05/2011

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:56

l'ancien proprio avez dejas preparer une demande a la ffve avec tous les document il suffisez de les envoyer . mais j'ai trouver mieux cg ford customline de 56 plus une plaque vierge de ford pour 150 euro c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:33

il a quoi comme pieces a vendre le gars ou tu achete la cg??tonguetongue
Revenir en haut Aller en bas
chuwbaca

chuwbaca


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : bleharies
Points : 26
Date d'inscription : 31/05/2011

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:50

je ne sais exactement j'y suis aller une fois pour un echange contre ma cadillac ,et la une caserne alibaba. un train av de hot rod qui traine . un v8 avec ca bv venant d'un ford f150 des annees 50 des vielles pompes a essence americaine un vieux frigo americain coca cola embouti ,une lotus sous bache. derriere sur un pont une mustang des annee 60 et a cotes une 2éme qui attend , celle sur le pont est en restauration et modification avec un nv pont chromer magnifique . je bavais devant tous ca . le gars a au moins 3 depots que l'on a fait de pieces et d'accessoires americain mais dans un bordel pas possible . ils ne sais memes plus tous ce qu'il a , et a des prix trop elevee a mon gout . mais parfois il surprend comme la cg a 150  euro une affaire . un mec super sympas , et la je l'ai rattaquer pour les pompes a essences il ma souris en me disant fais une offre .voila   . en ce moment il vend un camping car ibeam typiquement  americain mais a refaire le plancher
Revenir en haut Aller en bas
fairlane575859

fairlane575859


Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Points : 26
Date d'inscription : 01/02/2014

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:57

chuwbaca a écrit:
je ne sais exactement j'y suis aller une fois pour un echange contre ma cadillac ,et la une caserne alibaba. un train av de hot rod qui traine . un v8 avec ca bv venant d'un ford f150 des annees 50 des vielles pompes a essence americaine un vieux frigo americain coca cola embouti ,une lotus sous bache. derriere sur un pont une mustang des annee 60 et a cotes une 2éme qui attend , celle sur le pont est en restauration et modification avec un nv pont chromer magnifique . je bavais devant tous ca . le gars a au moins 3 depots que l'on a fait de pieces et d'accessoires americain mais dans un bordel pas possible . ils ne sais memes plus tous ce qu'il a , et a des prix trop elevee a mon gout . mais parfois il surprend comme la cg a 150  euro une affaire . un mec super sympas , et la je l'ai rattaquer pour les pompes a essences il ma souris en me disant fais une offre .voila   . en ce moment il vend un camping car ibeam typiquement  americain mais a refaire le plancher

Et c'est ou cette "caserne alibaba" ? Partage l'info ça peut intéresser quelqu'un.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://fairlane575859.free.fr
Calou

Calou


Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Sud Ouest
Points : 87
Date d'inscription : 31/08/2014

HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:54

Quelle année le camping car svp environ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP carte grise failane Empty
MessageSujet: Re: HELP carte grise failane   HELP carte grise failane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP carte grise failane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» carte grise
» carte grise
» carte grise
» rouler en carte grise US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres pièces à vendre-
Sauter vers: