Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En réponse à Alexx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belvedere FR




Nombre de messages : 11
Localisation : Guérande (44)
Points : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:01

Hi everybody,

Dites-donc, en Savoie ils ont l'air d'assurer grave... J'ai hâte de voir cette Deuche finie. A propos, avez-vous remarqué qu'il n'y a qu'un "h" de différence avec le Deuce mythique ? Bon, évidemment, les mauvaise langues me diront qu'il ne faut pas creuser davantage sinon, on va en trouver de sérieuses autres... Mais ce ne sont que des mauvaise langues. Et si on arrivait à greffer un V8 à l'avant d'une deuche, le rapport poids/puissance risquerait d'être inversé en faveur de la p'tite frenchie !

Nous, de notre côté, on a une Hudson 54 qui a été faite par un gars d'Annecy, juste au dessus de chez Alexx, pas manchot non plus. Marc Robini qu'il s'appelle. La bagnole avait déjà fait le sujet d'un article de Nitro (n°145) il y a quelques temps.

Je vous poste la photo de la voiture avec sa livrée actuelle et l'article en question. Il y a encore un peu de taff à faire dessus mais elle est bien Kool.


En réponse à Alexx Bikes_10


Article page 1

Article page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kustomfreaks.com
bartservo

bartservo


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : beveren-leie
Points : 364
Date d'inscription : 28/06/2012

En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:07

ca c'est une beau changemant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:21

Belvedere FR a écrit:
Et si on arrivait à greffer un V8 à l'avant d'une deuche, le rapport poids/puissance risquerait d'être inversé en faveur de la p'tite frenchie !

déja fait dans le nitro n°: 13 de juin 1982....je vais tacher de penser a scanner l'article et le poster...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belvedere FR




Nombre de messages : 11
Localisation : Guérande (44)
Points : 23
Date d'inscription : 23/04/2013

En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:28

Yes, fais péter l'article ! bounce
Ça doit être monstrueux comme transfo... L'avant a dû certainement être rallongé non ? ou alors le moteur a empiété sur l'habitacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kustomfreaks.com
pascal 57

pascal 57


Nombre de messages : 813
Age : 55
Localisation : METZ
Points : 876
Date d'inscription : 05/12/2007

En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:39

Salut,
C'était moi qui l'avait acheté à MARC ROBINI,........
Aprés un an environs, je lui refait un petit lifting avec sa couleur actuelle..., Changé la banquette avant et changé les jantes ( entraxe mercedes à faux rayons).
Je vois qu'il n' y a plus les like pipe...
J'ai toujours la banquette d'origine ( dans la chambre de mon fils)...............

Je l'avais vendu à l'époque à une personne des environs de Lourdes partie par la route (METZ LOURDES).................
Revenir en haut Aller en bas
Alexx

Alexx


Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : SAVOIE
Points : 134
Date d'inscription : 25/06/2009

En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:00

En réponse a moi.... What a Face mais pourquoi donc, ..., bon il est vrai que nous les Savoyards on est vachement balaises... cheers héhéhé!
Mais bon la, avec la voiture que tu présente, j'peut pas lutter moi, lui c'est un vrai balaise...

Pour ce qui est du V8, ça a deja été fait... mais j'ai pas d'info la dessus...


Aller bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse à Alexx Empty
MessageSujet: Re: En réponse à Alexx   En réponse à Alexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à Alexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche toujours un v8 avec boite auto pour mon f1
» mon projet c4
» Reponse à Mr Claude de Nice
» bonjour a tous
» reponse a bipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: