Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rat rod B14 de 1928

Aller en bas 
+6
cedric
pierrot
hot import
fredding
mika
dragfamily
10 participants
AuteurMessage
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:53

excusez moi ,bonjour je m appelle jojo j ai toujours était passionné de grosse mécanique,et comme tous le monde le sait, on rêve tout le temps de conduire des machines hors du commun .mai auqu un posseseur de tel vhéhicule ne veut vous les préter . alors , petit dans les années 70 je me suis monté des motos dans les années 80 un gros drag moto pour le championnat de France ( petit budget ) mais largement compétitif . avec l age ,en 2000 je suis passé au trike , et maintenant 2010 je suis passé au rat rod question budget , mais surtout mon rêve depuis tout petit . et si je viens sur votre site c est pour vous montrer mon délire . et je sais que je ne serai pas ridicule a vos yeux .
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:51

salut bienvenue cheers
j'ai hate de voir tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
fredding

fredding


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : laruscade
Points : 100
Date d'inscription : 21/09/2011

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:55

soi le bienvenu jojo !!!

P.S: on a hâte de voir ton petit rat's !!!
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:20

la présentation ai faite..cool !!! soit donc le bienvenu parmis nous... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:47

bonjour, je vous dit pas a mon age comme je galère avec ce putain d ordi ,je pré-faire être dans mon garage;mais pourquoi il a fallu que je tombe sur votre site , mais bravo a vous quand même , de faire faire partager le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:22

T inquiete pas ça va venir j etais dans la meme galere car l ordi n existait pas quand je suis allé a l ecole et ensuite comme toi les mains dedans je n en voyais pas l utiliter par contre j ai connu des gens qui etaient deja inscrit sur le forum qui on eu la patience de m expliquer et ça commence a venir mais faut pas m en demander de trop . Un forum c est fait pour partager ses idees ses galeres ou les m a tu vus non par pas leur place thumright
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:02

d'accord avec toi pierrot thumright
hot rod.be c'est comme un petit club ou la gonflette n'a lieux d'etre TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:05

pierrot a écrit:
T inquiete pas ça va venir j etais dans la meme galere car l ordi n existait pas quand je suis allé a l ecole et ensuite comme toi les mains dedans je n en voyais pas l utiliter par contre j ai connu des gens qui etaient deja inscrit sur le forum qui on eu la patience de m expliquer et ça commence a venir mais faut pas m en demander de trop . Un forum c est fait pour partager ses idees ses galeres ou les m a tu vus non par pas leur place thumright

Yes c'est bien vrai !!! Twisted Evil Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Fab's

Fab's


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : In the North
Points : 277
Date d'inscription : 06/02/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:07

Salut Vieux Very Happy lol!

J'déconne bien sûr, mais tu es tout de même plus vieux que beaucoup d'entre-nous... Donc plus expérimenté, plus sage, plus.. vieux ! Mr.Red

Bienvenue ici chez les barjots

TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:53

tu sais , arriver a 62 ans pour réaliser un rêve que tu as depuis l age de 16 ans, plus personnes ne me fait peur ( mème pas les cruchots )
j ai mon controle technique ma carte grise et mon assurance , et vogue la galère .
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: rat rod b14.......   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:32

bienvenue parmi nous salut salut salut


l'age après c'est dans la tête
bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
Fab's

Fab's


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : In the North
Points : 277
Date d'inscription : 06/02/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:54

dragfamily a écrit:
tu sais , arriver a 62 ans pour réaliser un rêve que tu as depuis l age de 16 ans, plus personnes ne me fait peur ( mème pas les cruchots )
j ai mon controle technique ma carte grise et mon assurance , et vogue la galère .

Bien joué Papy lol! thumleft
Je déconne bien sur et je me moque absolument pas.
Figure toi que j'ai attendu d'avoir 42 ans pour acheter la base de mon rod. Avec comme seule expèrience, la restauration d'une deuche... et d'un GT10 Mr. Green
Super ton rod. Quel engin thumleft
Ton exemple est à suivre. Vive la débrouille !

Revenir en haut Aller en bas
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:11

bonjour , fab'mona 4,tu sais il en beaucoup plus pour me vexer. : lol! : je vous ai preparé une petite vidéo d une quinzaine de minutes pour vous montrer l évolution de la construction du rat depuis le début en 2009 .
il faudra attendre encore quelques jours a cause du règlement . tu sais l histoire des 7 jours pour les plus jeune ( sur le site , bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Troyes
Points : 112
Date d'inscription : 09/11/2011

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:15

cheers salut

Bienvenue !

Super ton aventure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwama-reptiles.com
bartservo

bartservo


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : beveren-leie
Points : 364
Date d'inscription : 28/06/2012

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:45

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:09

bon bah on attends la vidéo l'ancien !!! lol! lol! Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:06

la video de l evolution de la constructionhttps://www.facebook.com/photo.php?v=4574039911128
Revenir en haut Aller en bas
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:37

aller un peut de tourisme , je vous emmene avec le rat visiter le tout nouveau pont de bordeaux inauguré en mars 2013https://www.facebook.com/photo.php?v=4753900407528
Revenir en haut Aller en bas
fredding

fredding


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : laruscade
Points : 100
Date d'inscription : 21/09/2011

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:17

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragfamily

dragfamily


Nombre de messages : 24
Age : 73
Localisation : latresne 33360
Points : 32
Date d'inscription : 24/03/2013

rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:02

il faut faire gaffe le dimanche les vieux ils sortent leur caisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat rod B14 de 1928 Empty
MessageSujet: Re: rat rod B14 de 1928   rat rod B14 de 1928 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat rod B14 de 1928
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat rod B14 de 1928
» rat rod B14 de 1928
» ford AA 1928
» BMW ford a 1928
» Cherche tôlerie Ford a 1928

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: