Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vends jeux d'outils en pouces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lison




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:58

Bonjour ,

en lisant vos messages j'ai remarqué que vous êtes assez souvent à la recherche de d'outillage en pouce , je suis en possession de servantes d'atelier ( LISTA pour ceux qui connaissent ) d'occasion équipées de jeux d'outils ( clés mixtes , douilles en carré 1/4 et 3/8 , pinces , tournevis , etc.. de marque STAHLWILLE ) en pouces et qui hélas ne me servent plus .
Si par hasard certains d'entre vous seraient intéressés merci de contacter je vous ferais parvenir photos et conditions .

Cordialement

Lison
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:59

Bonjour
par courtoisie on passe d'abord par la case présentation.... Wink
ensuite le mieux est photo et prix en ligne...tu augmenteras tes chances de vente..
Revenir en haut Aller en bas
Lison




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:06

Bonsoir ,
désolé d'avoir manqué de courtoisie .... je ne suis pas un fervent adepte des forums et autres sites informatiques et j'ai (honte à moi ) un peu de mal avec toutes ces choses....... donc pour les présentations , je suis un ancien employé d'une entreprise de maintenance aéronautique et j'ai en ma possession des servantes équipées en outils en pouces que j'ai acquis dans un lot avec des machines et un véhicule lors d'une vente .
Si j'arrive à joindre les photos ( rires ) vous pourrez avoir un aperçu des outils .
le jeux de clés mixtes va de 3/16 à 1 pouce
les jeux de douilles comprenant des douilles courtes et longues en carré d'entraînement de 1/4 et 3/8 vont également de 3/16 à 1 pouce
Un jeu de douilles articulées ( 8 pièces ) , pinces , tournevis , etc..
les outils qui sont dans des mousses découpées à leur forme sont à 95% de marque STAHWILLE et la servante de marque LISTA
Les dimensions de la servante 6 tiroirs sont 730mm X 730mm X 1030 mm de hauteur avec 4 roues de 150 mm de diamètre
le poids du tout fait environ 100 Kilos et il s'agit de matériel proffessionel .
Le prix d'une servante équipée est de 750 .- € , pour info la valeur du neuf est de 850 ;-€ pour la servante seule , 1350;-€ pour les outils et 150.-€ pour les mousses de rangement .
les servantes sont à enlever dans le Ht Rhin en Alsace ( France )
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à me contacter .

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:30

Pas de soucis...ne t inquiéte pas.... Cool

pour les photos il te faut attendre 7 jours...si tu n y arrive pas on t aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Lison




Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Vends outils en Pouce    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:27

Bonsoir ,

je n'arrive pas a joindre le fichier le message me dit :Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (1000 ko).
J'ai essayé de le comprimer sans résultats hélas , pourtant mon fichier ne comporte que 4 photos .
Si une personne est vraiment intéressée je pourrais le lui envoyer à une adresse électronique .
Désolé de mon ignorance informatique (avec laquelle je m'accommode très bien dans ma vie de tous les jours d'ailleurs ...) et merci de votre compréhension

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:58

Mp .......je te file mon mail....
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:15

bonjour, je mets en ligne pour lison les photos de sa vente.. a vous de voir avec lui s'il fourni une mécanicienne en prime !! lol!

Vends jeux d'outils en pouces  963128IMG0774

Vends jeux d'outils en pouces  945454IMG0779

Vends jeux d'outils en pouces  374547IMG0783

Vends jeux d'outils en pouces  800909IMG0785
Revenir en haut Aller en bas
chuck1berry




Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/04/2022

Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: outils en pouces   Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:03

Bonjour lison
je serai intéressé par le jeux d'outils en pouces
pouvez vous me contacter sur chuck1berry AT hotmail.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends jeux d'outils en pouces  Empty
MessageSujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces    Vends jeux d'outils en pouces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends jeux d'outils en pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 5 jantes Wolfrace 14 pouces
» vends pont 9 pouces et boite c6 [b]VENDU[/b]
» Recherche pont 9 pouces
» Jantes Ford 18 pouces
» Tours de roues chrome 15 pouces US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Objet à vendre-
Sauter vers: