| Vends jeux d'outils en pouces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lison
 | Sujet: Vends jeux d'outils en pouces Lun 4 Mar - 17:58 | |
| Bonjour ,
en lisant vos messages j'ai remarqué que vous êtes assez souvent à la recherche de d'outillage en pouce , je suis en possession de servantes d'atelier ( LISTA pour ceux qui connaissent ) d'occasion équipées de jeux d'outils ( clés mixtes , douilles en carré 1/4 et 3/8 , pinces , tournevis , etc.. de marque STAHLWILLE ) en pouces et qui hélas ne me servent plus . Si par hasard certains d'entre vous seraient intéressés merci de contacter je vous ferais parvenir photos et conditions .
Cordialement
Lison | |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces Lun 4 Mar - 20:59 | |
| Bonjour par courtoisie on passe d'abord par la case présentation....  ensuite le mieux est photo et prix en ligne...tu augmenteras tes chances de vente.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
Lison
 | Sujet: Vends jeux d'outils en pouces Mer 6 Mar - 21:06 | |
| Bonsoir , désolé d'avoir manqué de courtoisie .... je ne suis pas un fervent adepte des forums et autres sites informatiques et j'ai (honte à moi ) un peu de mal avec toutes ces choses....... donc pour les présentations , je suis un ancien employé d'une entreprise de maintenance aéronautique et j'ai en ma possession des servantes équipées en outils en pouces que j'ai acquis dans un lot avec des machines et un véhicule lors d'une vente . Si j'arrive à joindre les photos ( rires ) vous pourrez avoir un aperçu des outils . le jeux de clés mixtes va de 3/16 à 1 pouce les jeux de douilles comprenant des douilles courtes et longues en carré d'entraînement de 1/4 et 3/8 vont également de 3/16 à 1 pouce Un jeu de douilles articulées ( 8 pièces ) , pinces , tournevis , etc.. les outils qui sont dans des mousses découpées à leur forme sont à 95% de marque STAHWILLE et la servante de marque LISTA Les dimensions de la servante 6 tiroirs sont 730mm X 730mm X 1030 mm de hauteur avec 4 roues de 150 mm de diamètre le poids du tout fait environ 100 Kilos et il s'agit de matériel proffessionel . Le prix d'une servante équipée est de 750 .- € , pour info la valeur du neuf est de 850 ;-€ pour la servante seule , 1350;-€ pour les outils et 150.-€ pour les mousses de rangement . les servantes sont à enlever dans le Ht Rhin en Alsace ( France ) Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à me contacter .
Cordialement
| |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces Mer 6 Mar - 21:30 | |
| Pas de soucis...ne t inquiéte pas.... pour les photos il te faut attendre 7 jours...si tu n y arrive pas on t aidera... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
Lison
 | Sujet: Vends outils en Pouce Jeu 14 Mar - 19:27 | |
| Bonsoir ,
je n'arrive pas a joindre le fichier le message me dit :Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (1000 ko). J'ai essayé de le comprimer sans résultats hélas , pourtant mon fichier ne comporte que 4 photos . Si une personne est vraiment intéressée je pourrais le lui envoyer à une adresse électronique . Désolé de mon ignorance informatique (avec laquelle je m'accommode très bien dans ma vie de tous les jours d'ailleurs ...) et merci de votre compréhension
Cordialement | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces Jeu 14 Mar - 19:58 | |
| Mp .......je te file mon mail.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces Ven 15 Mar - 18:15 | |
| _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
chuck1berry
 | Sujet: outils en pouces Dim 3 Avr - 17:03 | |
| Bonjour lison je serai intéressé par le jeux d'outils en pouces pouvez vous me contacter sur chuck1berry AT hotmail.com merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vends jeux d'outils en pouces  | |
| |
|
 | |
| Vends jeux d'outils en pouces | |
|